Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Les miniatures Vaillantes

Page Page 3 of 20:  ««  1  2  3  4  5  ...  16  17  18  19  20  »» 
Auteur Lhinter
Membre
#31 | Posté le: 4 Nov 2010 14:54
Le meilleur dans le plaisir, c'est l'attente ! disait le poète, pas tout à fait pour la même collection, ni précisément en ces termes....
Auteur Thierry
Membre
#32 | Posté le: 4 Nov 2010 15:37
c'est vrai que ça doit être dur d'attendre pour les abonnées.
Pour cela, et bien d'autres raisons, je suis bien content de les acheter en presse.

Photos du Net...

Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#33 | Posté le: 5 Nov 2010 08:44
T'inquiètes, Linther... on me l'a déjà faite !
revenons à nos voitures :
Avez vous remarqué un défaut sur la Vaillante Orient de la collection ? regardez bien...
Auteur Thierry
Membre
#34 | Posté le: 5 Nov 2010 08:51 | Edité par :Thierry
Vaillante proto 3L. 1970
d'autres photos en attendant de l'avoir en main...

La Orient?

un peu petite pour contenir 2 personnes!? MDR
Auteur Lhinter
Membre
#35 | Posté le: 5 Nov 2010 10:40
Sur l'Orient : problème sur les noms de pilotes sur les côtés du pavillon : "Vaillante" au lieu de "Vaillant", et devant "Warson" le logo Vaillante au lieu du drapeau américain.
Remboursez ! ! !
Auteur Thierry
Membre
#36 | Posté le: 5 Nov 2010 12:18
ce n'est pas Madame Vaillante qui pilotait!?!? (humour lol)

Ca y est , j'ai mes deux Proto 3L;
je vais essayer de vous faire une photo vite fait en attendant d'autres de meilleures qualité (pas trop de lumière là)
Ils sont encore plus superbes en vrai
Auteur Thierry
Membre
#37 | Posté le: 5 Nov 2010 13:08
quelques photos sous mauvaise lumière en attendant d'autres un jour plus lumineux et plus de temps...

Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#38 | Posté le: 5 Nov 2010 18:38
Bravo Linther !
Auteur madmalf
Membre
#39 | Posté le: 5 Nov 2010 21:46
comme beaucoup d'entre nous il me faudra attendre pour avoir cette voiture dans mon prochain colis (le dernier).

elle parait trés belle sur vos photos.

cette miniature à déja été produite par JADE MINIATURE et par AJP.

voici le modèle AJP (photo du net)

Auteur Thierry
Membre
#40 | Posté le: 6 Nov 2010 01:33
très chouette
N'hésitez pas à mettre d'autres photos pour comparer avec la version Altaya/IXO ;)
Auteur Thierry
Membre
#41 | Posté le: 7 Nov 2010 13:48
Auteur Thierry
Membre
#42 | Posté le: 8 Nov 2010 02:34 | Edité par :Thierry
bonjour

petite questions à la Maison Dupuis (ou si vous pouvez poser la question à qui de droit) :

y aura-t-il une suite à la collection Altaya au delà du 50eme modèle?

Pourquoi ne pas aller jusqu'à 60 ou 65 miniatures comme tant d'autres collection, car il y a énormément de modèles clés qui ne sont pas encore sortis!!!

Voilà le résultat en image que j'avais fait voilà quelques mois sur les modèles désirés par des forumeurs :
(une fois que vous avez cliqué sur le lien, mettez la souris sur l'image et cliquez dessus pour voir la version HD)
LA SUITE DE LA COLLECTION ALTAYA au delà du 50eme modèle =
http://img42.imageshack.us/img42/2892/top810a.jpg

Toutes les infos là (le vote est cependant fini) :
http://mesminiatures31.canalblog.com/archives/2006/07/15/16036453.html

Je trouve par exemple hallucinant qu'une des variantes Commando (course ou grand public) ne soit pas dans la collection :

Auteur jpbfanclub
Membre
#43 | Posté le: 8 Nov 2010 16:18
Thierry

Je constate avec plaisir que le "Showroom Vaillant" de mon ancien Fan Club devait être très fréquenté par les amateurs de miniatures car apparemment quasiment toutes mes images circulent sur pas mal de forums .

Toi qui à l'air actif, depuis longue date je présume vue la passion, sur plusieurs de ces forums, aurait-tu la possibilité d'inviter tes collègues Vaillant-addicts à nous rejoindre sur ce forum ?....
Auteur Thierry
Membre
#44 | Posté le: 8 Nov 2010 16:42 | Edité par :Thierry
bonjour
si j'ai bien compris, tu as créé ou contribué à ce superbe site :
http://vaillantfanclub.free.fr/
C'est ça?

Si c'est le cas, bravo car il est superbe et en effet, les photos des voitures qui circulent sur les forums Vaillants de Caradisiac proviennent de chez toi souvent.

Quelle est l'origine de ces photos?
C'est toi ou quelqu'un du site qui les a mise telle quelle ou c'est M. Graton lui-même? (même si les voitures elles-mêmes proviennent bien sûr de M. Graton)

Sinon, certains comme madmalf proviennent de là bas et j'ai parlé d'ici... là bas, en donnant le lien, déjà plusieurs fois lol.

Je pense que peu à peu, de plus en plus de personnes viendront ;)
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#45 | Posté le: 8 Nov 2010 18:16
comme Thierry, la collection étant commencée, autant aller juqu'au bout, du moins jusqu'à ce que ça intéresse les amateurs et soit "rentable" pour Altaya. J'espère qu'on en aura plus de 50... J'aimerai aussi le savoir. Merci
 Page Page 3 of 20:  ««  1  2  3  4  5  ...  16  17  18  19  20  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Les miniatures Vaillantes Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.