Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 Tome 6

Page Page 1 of 9:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »» 
Auteur wims
Membre
#1 | Posté le: 23 Avr 2017 13:13
Vaillante retour a les 24 heures du Mans.
Ma questions:

Avec 1 ou 2 voitures?

Voiture 1: les pilotes Michel Vaillant, Steve Warson et........qui est la troisème pilote?
Avec 2 voitures...qui sont les pilotes voiture 2? ......Yves Douleac, Gabrielle Spangenberg????
Auteur patrice
Membre
#2 | Posté le: 23 Avr 2017 19:09
Mon cher Wims, après avoir observer les quelques éléments en ma possession je dirais qu'une seule voiture sera alignée! Les pilotes? là, c'est très compliqué! en recoupant plusieurs indices et échos je pense que Nicolas Prost sera dans l'aventure, a suivre!
Auteur chauvinou
Membre
#3 | Posté le: 23 Avr 2017 20:46
wims:
Avec 1 ou 2 voitures?

patrice:
je dirais qu'une seule voiture sera alignée!

Bonne réponse Patrice. Je sais de source sur qu'il n'y aura qu'une seule voiture engagée dans la voiture.

wims:
qui est la troisième pilote?

patrice:
je pense que Nicolas Prost sera dans l'aventure

Je pense plutôt que le troisième pilote est une femme (cf Auto heroes chapitre 06 saison Printemps avec Michel en couverture)
Auteur chauvinou
Membre
#4 | Posté le: 23 Avr 2017 20:47
Dessin page 175 et texte page 176!
Auteur patrice
Membre
#5 | Posté le: 23 Avr 2017 22:48
Ah! la gendarmerie ou plutôt (o.p.j.) a encore marqué des points! je n'avait pas terminer la lecture de Auto heroes, qui est magnifique! et mon cher Vincent tu as raison il y a une histoire de rousse canadienne (tiens tiens j'en connais qui vont être ravis!) et puis sur les esquisses de dessins je pense que l'on devine cette pilote!
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 24 Avr 2017 00:02 | Edité par :jpbfanclub
Ben les gars faut suivre un peu j'en ai déjà parlé :

*** "" Après dix ans d'absence, Michel retourne sur le circuit de la Sarthe, en compagnie de Nicolas Prost
et d'un troisième équipier : la Québecoise Elsa Tainmont, pilote exubérante à la conduite intuitive. "" ***

Pour ceux qui sont largués c'est à relire ici :

http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=5&topic=1090#msg64 730
Auteur Thierry
Membre
#7 | Posté le: 24 Avr 2017 06:52 | Edité par :Thierry
coucou
on trouve de nouvelles pages, jusqu'à 20 là par exemple (cliquez sur le + jaune en bas à droite de la couverture) :
http://www.dupuis.com/michel-vaillant-nouvelle-saison/bd/michel-vaillant-nouvelle-sai son-tome-6-rebellion/70718

Je me demande si l'histoire au Mans ne se fera pas en deux volumes vue l'avancée que l'on a au bout de 20 pages, encore loin de la course elle même.
Il resterait moins de 25 à 45 pages pour la course?
Après tout, le fantôme des 24 heures se faisait bien sur un seul album, mais il me semble qu'on débutait rapidement dans la course elle-même.
Après, ce n'est bien sûr pas une critique car cet avant course est très intéressant et nécessaire.
La canadienne a l'air d'être un cas lol
Auteur svenskel
Membre
#8 | Posté le: 24 Avr 2017 13:24
jpbfanclub:
Ben les gars faut suivre un peu j'en ai déjà parlé :

jpbfanclub:
Pour ceux qui sont largués c'est à relire ici :

CQFD !!!
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#9 | Posté le: 24 Avr 2017 14:02
J'ai vu ces extraits et ne sais quoi penser....
Retrouver le circuit du mas du clos me plait (j'y ai tourné en école de pilotage) mais je ne comprends pas le coup du drone, le camion d'écurie avec des rampes (à l'ancienne)
j'ai de l'intérêt pour ces 24 h du Mans, avec la team rébellion et j'espère que les vrais pilotes (notamment ceux de la 31) vont y être présent...
Auteur wims
Membre
#10 | Posté le: 24 Avr 2017 15:14
jpbfanclub:
la Québecoise Elsa Tainmont, pilote exubérante à la conduite intuitive. "" ***

Merci, JPB!

Thierry:
coucou

on trouve de nouvelles pages, jusqu'à 20 là par exemple (cliquez sur le + jaune en bas à droite de la couverture) :
http://www.dupuis.com/michel-vaillant-nouvelle-saison/bd/michel-vaillant-nouvelle-sai son-tome-6-rebellion/70718

Merci pour le lien Thierry! Et très interessant. Je pense j'ai vu Julie Wood, Gabriele Spangenberg, Dr. Spangenberg et Yves Douléac
Auteur wims
Membre
#11 | Posté le: 24 Avr 2017 15:17
Qui est Elsa Tainmont?
C'est un personnage fictieve ou c'est un vrai pilote?
Auteur GU!LL@UM3
Membre
#12 | Posté le: 24 Avr 2017 17:11
Elsa Tainmont est fictive.

Mais qui est-elle ? À telle un lien avec un personnage existant ? La fille de Steve Warson ?
Auteur Thierry
Membre
#13 | Posté le: 24 Avr 2017 19:33 | Edité par :Thierry
wims:
Merci pour le lien Thierry! Et très interessant. Je pense j'ai vu Julie Wood, Gabriele Spangenberg, Dr. Spangenberg et Yves Douléac

coucou

En page 5, on voit en effet ces personnages bien que je n'avais pas vu Julie Wood près de Steve Warson.
Tout devant, je pense qu'on voit Bernie Ecclestone et Alain Prost, voire même peut être Nicholas Prost, non?

http://bdi.dlpdomain.com/player/YKx0KDpV9TtsIodFhQ9H8z7lXWEXqNEF-page5-1200.jpg
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#14 | Posté le: 25 Avr 2017 07:11
Je vois bernie, Nicolas prost, Gabrielle , Yves, mais après. ..?
Auteur DBLIN
Membre
#15 | Posté le: 25 Avr 2017 08:00
Thierry
Je reconnais sur la photo : A PROST , Eclestonne,Nous PROST,YVES Douleac,Gabrielle Stan gerbera, Le professeur Stangenberg, Julie Woods et STEVE Watson.
 Page Page 1 of 9:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 Tome 6 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.