Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 Tome 6

Page Page 10 of 16:  ««  1  2  ...  8  9  10  11  12  ...  15  16  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#136 | Posté le: 9 Juil 2017 16:23
Si je vous disais que l'album n'est même pas encore disponible ici dans nos librairies au Québec...
Auteur Admin
Admin
#137 | Posté le: 10 Juil 2017 09:57
Bonjour à tous !

Je vais essayer de trouver la réponse à vos questions. Dès que je connais la date de sortie néerlandophone et québécoise je vous la communique :)

Amicalement,

-Monsieur l'admin-
Auteur Admin
Admin
#138 | Posté le: 10 Juil 2017 11:00
et voilà !

Je vous confirme donc que la date de sortie néerlandophone est fixée au 6 Septembre. Pour le Québec, les albums ont été livré, la sortie ne devrait donc plus tarder.

Bonne journée à tous
Auteur wims
Membre
#139 | Posté le: 10 Juil 2017 12:56
Admin:
Je vous confirme donc que la date de sortie néerlandophone est fixée au 6 Septembre.

Merci pour la réponse ADmin!
Auteur Philip1956
Membre
#140 | Posté le: 10 Juil 2017 13:49
Admin:
Je vous confirme donc que la date de sortie néerlandophone est fixée au 6 Septembre.

Merci pour la réponse. Ce retard est-il du à des problèmes de traduction?

D.U.W. "Admin"! Is den vertaling den vertraging probleem?
Auteur Philip1956
Membre
#141 | Posté le: 10 Juil 2017 13:54
Philip1956:
D.U.W. "Admin"! Is den vertaling den vertraging probleem?

Je suis sorti de la route ....

D.U.W. "Admin"! Is den vertraging een verlating probleem?
Auteur Hufo
Membre
#142 | Posté le: 10 Juil 2017 17:25
Haha, que c'est drôle: un Canadien qui essaye de s'exprimer en néerlandais ...
Bravo Philip, je le trouve très simpa ...
C'est vraiment TOP !
Auteur Guidid06
Membre
#143 | Posté le: 11 Juil 2017 07:27
jpbfanclub
Bonjour, comment se procurer cette édition ? Y a t'il un bonus dans cette édition dunlop?
Auteur Admin
Admin
#144 | Posté le: 11 Juil 2017 10:12
Je suis désolé, je ne suis pas au courant de la raison de ce retard :/
Auteur wims
Membre
#145 | Posté le: 11 Juil 2017 13:44
Toutes les personnages a funéral de Jean-Pierre Vaillant
de gauche............ à droite:
Jacky Ickx, Madame Douléac-Vaillant (Mère Yves), Benjamin Vaillant, Carlos Ghosn (ceo Renault/Nissan, Jean-Michel Vaillant, Alain Menu, Agnes Vaillant, Louis Latour (père Françoise), Elisabeth Vaillant, Henri Vaillant, Alber II de Monaco, Françoise Vaillant, Pierre van Vliet, Michel Vaillant, Steve Warson, Patrick Vaillant, Julie Wood, Sebastian Vettel, Lewis Hamilton, Gabriele Spangenberg, Dr. Spangenberg, Yves Douléac.
Auteur jpbfanclub
Membre
#146 | Posté le: 11 Juil 2017 17:13
Guidid06 :
jpbfanclub
Bonjour, comment se procurer cette édition ? Y a t'il un bonus dans cette édition dunlop?

C'est une édition publicitaire classique comme celle pour Motul
sans bonus ni rien de particulier.
Pour se la procurer que du classique aussi il faut effectuer le
parcours du combattant avec acharnement et persévérance ....
Auteur steph034
Membre
#147 | Posté le: 11 Juil 2017 18:39
jpbfanclub
oui mais la photo Dunlop que tu as posté n'est pas tirée de cette version BD publicitaire ? ou alors il y a deux versions pour dunlop
Auteur jpbfanclub
Membre
#148 | Posté le: 11 Juil 2017 18:45
steph034:
la photo Dunlop que tu as posté n'est pas tirée de cette version BD publicitaire ? ou alors il y a deux versions pour dunlop

Cette photo est un flyer publicitaire pour dunlop
Auteur warson76
Membre
#149 | Posté le: 12 Juil 2017 20:49
Entièrement d'accord avec toi lerv 1. Le fils Graton est en train de tout flinguer. C'est du n'importe quoi. Michel Vaillant nous faisait vivre le sport auto. Là on ne le retrouve plus. Et la mort de Jean Pierre c'est vraiment grotesque et suicidaire. Malheureusement je pense que Jean GRATON n'a plus la force de botter le cul de son fils. Cette BD est finie. Il devrait revendre les droits avant qu'il soit trop tard.
M. GRATON junior vous êtes nul.
Auteur Philip1956
Membre
#150 | Posté le: 12 Juil 2017 21:57
warson76:
M. GRATON junior vous êtes nul.

Bonsoir (ou bonjour) "Warson76". Comme Steve, tu dis tout droit ce que tu penses et l'avis de chacun mérite respect. Pour moi aussi, certains aspects des scenari de Philippe Graton me vont "en travers"... mais si quelque chose ne me pla^it un peu moins, cela ne peut pas m'emp^echerde la trouver valable. Nous appartenons à des générations différentes et Philippe Graton écrit des histoires pour les jeunes d'aujourd'huy. Selon moi, comme vieux lecteur, je trouve la nouvelle saison un peu trop triste mais cela reste du bon travail!

J'espère pouvoir te relire avec une meilleure humeur ...
 Page Page 10 of 16:  ««  1  2  ...  8  9  10  11  12  ...  15  16  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 Tome 6 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.