Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 Tome 6

Page Page 14 of 19:  ««  1  2  ...  12  13  14  15  16  17  18  19  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#196 | Posté le: 18 Aou 2017 10:23
Alexis_Morse:
j'ai l'impression que nous sommes plusieurs à penser (et à être prêt à acheter?) un Michel vaillant "Classic"

Thierry:
je pense au contraire que le concept de "classic" marcherait très bien pour Michel Vaillant.

- vive les "classic" !... 100 % d'accord avec vous les gars, je ne veux pas être redondant avec ma vieille idée, dont j'ai mainte fois parlé ici dans divers topics sur le fofo, d'une BD des jeunes années d'HENRI VAILLANT !... les années 30, la naissance de la marque et des enfants, une trilogie serait parfaite pour nous raconter tout ça...

-PS- les "spin-off" , au cinéma en tout cas, marchent très bien en passant alors pourquoi pas en BD :

http://www.lapresse.ca/cinema/201708/17/01-5125401-un-nouveau-star-wars-consacre-a-ob i-wan-kenobi.php
Auteur racingbonning
Membre
#197 | Posté le: 18 Aou 2017 10:33
Rouxs:
J'espère vraiment que le studio suit ce forum et qu'il utilise ces feedback à bon escient.

- moi aussi... vive la F1 !... (lol)
Auteur racingbonning
Membre
#198 | Posté le: 18 Aou 2017 10:40
Alexis_Morse:
, je me permets par ce post de vous exprimer à toutes et tous mon bonheur de vous lire et depuis quelques années, dans une ambiance aussi calme et respectueuse, c'est un plaisir et c'est si rare

- l'esprit Michel Vaillant est plus qu'une inspiration...
Auteur Philip1956
Membre
#199 | Posté le: 18 Aou 2017 10:41
racingbonning:
- moi aussi... vive la F1 !... (lol)

Et si Jean-Michel nous reproduisait le "coup" de son père? (Le Pilote sans Visage).

Difficile de proposer un tel scenario de nos jours... Philippe Graton est proche des réalités ...
Auteur racingbonning
Membre
#200 | Posté le: 18 Aou 2017 11:36 | Edité par :racingbonning
Philip1956:
Philippe Graton est proche des réalités ...

- et la réalité c'est que Vaillante, pour le moyen terme, est loin de se retrouver en F1, donc ... mais Michel Vaillant pourrait courir pour Renault, pourquoi pas ?... c'est déjà arrivé (Rififi en F1...) en attendant de voir une future "Vaillante-Renault" ?...
Auteur wims
Membre
#201 | Posté le: 18 Aou 2017 11:40
racingbonning
racingbonning:
en attendant de voir une future "Vaillante-Renault"

Racingbonning, 2018 le F1 retour en France.
Donc je pense ce n'est pas impossible un Vaillante-Renault a Tome 7. C'est pour la publicité un bon moment pour le retour de Vaillante en F1 avec la même retour de circus F1 en France.
Auteur racingbonning
Membre
#202 | Posté le: 18 Aou 2017 11:43
wims:
pour la publicité un bon moment pour le retour de Vaillante en F1 avec la même retour de circus F1 en France.

- BINGO !!!... l'argument-massue, PAF !... 100% d'accord avec toi mon ami...
Auteur racingbonning
Membre
#203 | Posté le: 18 Aou 2017 11:44
wims

- en attendant Zandvoort ?... tu dois en rêver Wims ?...
Auteur wims
Membre
#204 | Posté le: 18 Aou 2017 12:15
racingbonning:
wims
- en attendant Zandvoort ?... tu dois en rêver Wims ?...

Oui racingbonning mais je pense c'est impossible.
Par la performance de Max Verstappen il y a des plans pour F1 a circuit. Mais je pense que les coûts sont trop élevés pour Zandvoort. A Zandvoort on voudrait 1x par 2 ans. Donc en combinaison avec un autre circuit dans un autre pays en Europe. Mais l'infrastructure autour du circuit est obsolète. En raison des nombreux spectateurs, les villages autour du circuit auraient beaucoup de trafic. Zandvoort c'est seulement un petit village.
On pense aussi à un nouveau circuit aux Pays-Bas.
Aussi le Village Assen a intéresse à la F1. Pendant de nombreuses décennies le moto GP a lieu à la circuit de Assen (le TT Assen)
Auteur Steve Gyle
Membre
#205 | Posté le: 25 Aou 2017 19:18
et Steve ? il est où Steve ? toujours dans son ranch au Texas ? Comment je vais justifier mon pseudo moi ? :-))
Auteur Philip1956
Membre
#206 | Posté le: 26 Aou 2017 13:24
Steve Gyle:
il est où Steve ?

Steve est encore là. Si nous ne le voyons pas toujours, nous en entendons parler.

Philippe Graton nous offre des scenari très proches de la réalité et les "Michel et Steve" presque toujours ensembles fonctionnaient bien dans les années 60 mais sont plus difficiles à proposer de nos jours...

Crois-tu que Hamilton irait chercher Bottas aux Pays-Bas s'il recevait un appel du genre "Viens vite Lewis, j'ai besoin d'aide?"
Auteur Hufo
Membre
#207 | Posté le: 27 Aou 2017 13:30
Philip1956:
Philippe Graton nous offre des scenari très proches de la réalité et les "Michel et Steve" presque toujours ensembles fonctionnaient bien dans les années 60 mais sont plus difficiles à proposer de nos jours...Crois-tu que Hamilton irait chercher Bottas aux Pays-Bas s'il recevait un appel du genre "Viens vite Lewis, j'ai besoin d'aide?"

d'Accord, vous avez raison. Le passé c'est le passé, et le présent ... deviendra le futur.

Mais ce qu'il me va manquer dans cette 2me saison, quand-même, est cette sence d'amitié, des vrais amis qui sont près pour aider l'un et l'autre.

Je crois que c'était justement ça, la "philosophie MV" de M. Graton sr.

Et je trouve que c'est justement ça qui manque dans la société actuelle, avec chaqu'un chez soi, "regardant les sources multimediatique".

Lots Of Slots

Hufo
Auteur Philip1956
Membre
#208 | Posté le: 29 Aou 2017 14:42
Hufo:
Mais ce qu'il me va manquer dans cette 2me saison, quand-même, est cette sence d'amitié, des vrais amis qui sont près pour aider l'un et l'autre.

Je ne pense pas que le sens de l'amitié manque, il est simplement manifesté d'une autre façon.

Ik denk niet dat het gevoel van vriendschap ontbreekt, het wordt op een andere manier gepresenteerd.
Auteur Hufo
Membre
#209 | Posté le: 8 Sep 2017 12:02
Hier matin, je suis aller chercher l'édition néerlandophone du tome 6 dans ma librairie locale.
Hier soir, après mon boulot dans le jardin, je m'ai mis dans mon fauteuil et commencer à lire...
Depuis le début... à la fin !
Mon avis :
Très satisfait de l'histoire. Un très bon scénario.
Concernant les dessins nous ne devrions plus douter : du très bon travail
Et en ce qui concerne les dames :
Elsa me ressembl'à quelqu'un, mais je ne sais encore à qui.
Un visage célèbre...
Aussi l'avocat femelle d'Agnès et Jean-Michel m'est familier.
Et j'ai beaucoup apprécié la finale de ces 24 heures...
Qui me rappelle à quelque chose du passé:
J'ai 64 ans, et j'ai pu suivre la finale en 1969 en direct sur le télé.
(en noir et blanc)
Beaucoup de similitude... Intentionnellement ?
En tout cas : bravo Studio Graton. De ma part aucune critique négative.

Mais je vais attendre encore quelques années pour le laisser lire par mon petit-fils ...

Lots of Slots
Hufo
Auteur Lempereur
Membre
#210 | Posté le: 8 Sep 2017 12:54
 Page Page 14 of 19:  ««  1  2  ...  12  13  14  15  16  17  18  19  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 Tome 6 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.