Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 Tome 6

Page Page 2 of 17:  ««  1  2  3  4  5  ...  13  14  15  16  17  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#16 | Posté le: 29 Avr 2017 01:13
patrice:
il y a une histoire de rousse canadienne (tiens tiens j'en connais qui vont être ravis!)

jpbfanclub:
la Québecoise Elsa Tainmont, pilote exubérante à la conduite intuitive. "" ***

Thierry:
La canadienne a l'air d'être un cas lol

wims:
Qui est Elsa Tainmont?
C'est un personnage fictieve ou c'est un vrai pilote?

GU!LL@UM3:
Elsa Tainmont est fictive.

- pour le moment "Sophia Paramount" occupait l'essentiel de mes pensées dans la petite case des rousses fictives de mon cerveau mais je sens que celà va changer... (lol)
Auteur racingbonning
Membre
#17 | Posté le: 29 Avr 2017 01:19
Thierry:
http://www.dupuis.com/michel-vaillant-nouvelle-saison/bd/michel-vaillant-nouvel le-sai son-tome-6-rebellion/70718

- merci pour ce lien Thierry...
Auteur racingbonning
Membre
#18 | Posté le: 29 Avr 2017 03:32
wims:
Vaillante retour a les 24 heures du Mans.
Ma questions:

- moi ma question : dans quelle catégorie cette seule Vaillante-Rebellion "fictive" courra t-elle ces 24hrs. ?... certainement pas en LMP-2 puisque ce sera une hybride propulsée à l'hydrogène développée par l'équipe de Patrick ???...
Auteur wims
Membre
#19 | Posté le: 2 Mai 2017 12:53
Le Fan-box!
Mais ou est le Fan-box disponible?

image postcertificity.com
Auteur tugdual
Membre
#20 | Posté le: 2 Mai 2017 15:25
Tu as raison Wims où peu ton le trouver.

Fan Box

Le 5 mai 2017 paraîtra une édition "work in progress" de l'album "Rébellion". Cet ouvrage présentera le travail en cours sur le sixième album de la nouvelle saison de Michel Vaillant. Dans la fan box, vous trouverez également 2 simulations de polaroïds reprenant des photos de repérages, 1 poster format A3, 4 ex-libris reprenant des détails de cases et les différentes étapes d'avancement de la création (story-board / crayonné / encrage / mise en couleurs) et 1 poster "blue print" d'un plan technique de la Vaillante.
Auteur tacktristan
Membre
#21 | Posté le: 2 Mai 2017 16:17
Auteur wims
Membre
#22 | Posté le: 2 Mai 2017 18:47
tugdual
tacktristan
Merci mes 2 amis!
Auteur cherche01
Membre
#23 | Posté le: 4 Mai 2017 09:15
Bonjour à tous,

Hier, j'ai acheté la Fan Box....un regal...par contre...j'attend déjà avec impatience le tome 7....pour connaitre la suite
Auteur tacktristan
Membre
#24 | Posté le: 5 Mai 2017 18:20
Hello à toutes et tous , reçu un mail aujourd'hui de chez amazone m'annonçant l' expédition de mon "fan box " !! je devrais le recevoir mercredi prochain à mon adresse d'expédition en France , j'irai donc le chercher samedi matin !! impatient ......
Auteur DBLIN
Membre
#25 | Posté le: 5 Mai 2017 20:53
Je viens de recevoir mon fan box, super mais triste avec la mort de JP, une fin palpitante et attendons avec impatience le N°7 pour connaitre le dénouement.
super cette présentation de la fan box, Michel Vaillant nous faite toujours rêver, même après 65 ans
Auteur tacktristan
Membre
#26 | Posté le: 5 Mai 2017 21:00
DBLIN
Sympa de révéler une partie de l'intrigue , pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur album !!
Auteur racingbonning
Membre
#27 | Posté le: 5 Mai 2017 23:00
Je constate avec tristesse que la "Fan Box" n'est pas encore disponible dans la Boutique du site... sniff...
Auteur jean-jacques-917
Membre
#28 | Posté le: 6 Mai 2017 06:48
Hier, j'ai acheté la "Fan Box".
Je n'ai pas encore lu l'album.
Par contre, la présentation est très originale.
Auteur tugdual
Membre
#29 | Posté le: 7 Mai 2017 12:01
Bonjour J'ai commandé la fan box Michel Vaillant Rebellion.
En attente pour mardi 9 mai.
Auteur Sygu
Membre
#30 | Posté le: 7 Mai 2017 13:44
j ai ma fanbox
en avant 1ère au mans ce weekend à la librairie Bulles. avec dedicace de Benjamin !!
 Page Page 2 of 17:  ««  1  2  3  4  5  ...  13  14  15  16  17  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 Tome 6 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.