Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 Tome 6

Page Page 4 of 17:  ««  1  2  3  4  5  ...  13  14  15  16  17  »» 
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#46 | Posté le: 1 Juin 2017 11:49
Et bien voilà ! J'ai aussi mon exemplaire Porsche !!! :D
Auteur Lhinter
Membre
#47 | Posté le: 1 Juin 2017 20:45
pffff, je n'ai pas de concessionnaire Porsche, j'ai même pas de Porsche d'ailleurs...
Auteur Thierry
Membre
#48 | Posté le: 1 Juin 2017 22:15
demain, sortie de Rébellion et de l'île du diable, Buck Danny Classic :cool:
Auteur wims
Membre
#49 | Posté le: 1 Juin 2017 22:58
fanchy56:
Bonjour à tous.
Je viens de voir une vidéo de Ouest France sur le FB de Michel Vaillant. Visiblement il y aura une version spéciale de Rébellion pour la librairie Bulle du Mans.

free screen capture

Une Série Limitée pour la librairie Bulle avec un bonus sur le fils de Michel
Membre
#50 | Posté le: 1 Juin 2017 23:07
Quelqu'un sait si on peut commander et se faire expédier la commande par librairie bulle ou faut-il obligatoirement être sur place ?

Merci pour vos réponses.
Auteur jean-jacques-917
Membre
#51 | Posté le: 1 Juin 2017 23:45 | Edité par :jean-jacques-917
wims:
Une Série Limitée pour la librairie Bulle avec un bonus sur le fils de Michel

Un ami qui habite Le Mans en a réservé un exemplaire pour moi. Sympa de sa part. € 23.-
Michel Vaillant fan club:
Quelqu'un sait si on peut commander et se faire expédier la commande par librairie bulle ou faut-il obligatoirement être sur place ?

Il me semble me souvenir qu'il y a quelques années, j'avais commandé chez eux et que ça n'avait posé aucun problème. De toutes façons, ça ne coûte rien de poser la question.
Auteur steph034
Membre
#52 | Posté le: 2 Juin 2017 07:41
je leur ai posé la question et oui on peut commander chez eux à distance

concernant l'exemplaire Porsche, pas dispo dans ma concession

pour ceux qui on celui ci, savez vous comment il sera distribué ? aux clients ? de nombreux ex par concession ? histoire que l'on sache si on retrouvera ou pas ceux ci en nombre sur eBay ou autre un jour
Auteur boerkevitz
Membre
#53 | Posté le: 2 Juin 2017 08:36
Michel Vaillant fan club:
Michel Vaillant fan club
Membre
#43 | Posté le: Hier, 11:06
Répondre Citer
J'ai la chance d'avoir le nouveau Michel Vaillant aujourd'hui ! Ma librairie l'a eu en avant première ! :)

De même pour moi ici à Bruxelles, acheté hier place Flagey. Une réussite de plus ce 6ième album!
Auteur DBLIN
Membre
#54 | Posté le: 2 Juin 2017 11:11
Enfin le tome 6 est en librairie, je viens de le récupérer pour une nouvelle lecture assidue après le fan box et le spécial autoheroes , vivement le prochain tome 7
Auteur tugdual
Membre
#55 | Posté le: 2 Juin 2017 14:50
Tome 6 commandé chez mon Leclerc qui ne l'avait pas dans son rayon BD car ils ont arrêter de les recevoir après le tome 4.
Auteur Thierry
Membre
#56 | Posté le: 2 Juin 2017 17:07 | Edité par :Thierry
coucou
tome 6 récupéré ainsi que le dernier Buck Danny
Et bientôt, la sortie de l'intégrale 7 de Tanguy et Laverdure
J'en ai de la lecture

Le 1er dessin en noir de l'album est très beau.
Mais j'ai peur de comprendre un truc quand je vous vois parler de bébé...
bon, je le lis dès que je peux, je suis dans les starting blocks.......................

J'aime beaucoup la photo de wims au dessus avec l'album devant la vraie Vaillantes ;)
Membre
#57 | Posté le: 2 Juin 2017 17:48
Concernant la version Porsche, personnellement je me suis ramené avec la BD Rebellion acheté le matin expliquant à l'accueil qu'il y avait une édition pour Porsche et que j'étais un collectionneur assidu de Michel Vaillant. "Pas de problème je vous en donne une de suite". Il y en avait seulement une dizaine dans le placard.

A mon avis, cette BD est pour des clients achetant une Porsche.

Après faites comme moi, n'hésitez pas à aller visiter votre centre Porsche pour peut être avoir une belle surprise ! :)
Auteur Thierry
Membre
#58 | Posté le: 2 Juin 2017 18:23
fini de lire

C'est une agréable surprise, de très beaux dessins avec certains très réalistes et des effets visuels époustouflants.
Pis Michel a de nouveau gagné les 24 heures du Mans lol :)
Me suis trompé pour le bébé, pas ce à quoi je pensais...ouf

Vivement la suite...
Auteur Bob C....
Membre
#59 | Posté le: 3 Juin 2017 12:30 | Edité par :Bob C....
ET dire qu'il va falloir que j'attende mon prochain séjour en France pour pouvoir le lire ! ! !
Parce que par ici les services postaux ...........
Auteur lerv1
Membre
#60 | Posté le: 3 Juin 2017 12:54
Episode pitoyable! Le pire exemple de cette nouvelle saison.

Non seulement ils osent tuer un des héros, mais en plus ils souhaitent détruire totalement l'image du héros principal, "parce que ça fait moderne tu vois, nous on est ouaich osé!".

L'arrestation du héros à la fin, façon cliffhanger de cinéma américain est grossière, sans subtilité et franchement inutile à la série.

L'arrivée d'un nouveau protagoniste (encore!? après patrick, jean michel et la journaliste, quand allez vous un peu vous stabiliser???). elle est caricaturale n'apporte rien à l'histoire. Si c'est pour remplacer Warson, on perd au change!

La course est baclée, une petite dose d'accident parce qu'il y en a toujours, une victoire sur le fil, l'histoire moderne du lièvre et de la tortue prévisible avec une dose de suspens encore une fois à l'holywoodienne ("quoi? la voiture ne démarre pas à 3 tours de la fin? Mais combien de temps cela va prendre de la réparer...")

Au final, la série est en train de se suicider (comme jean-pierre, ce qui est très classe dans une bd). Alors par pitié, tuez la le plus rapidement possible, qu'on vous oublie et qu'on se remémore la seule, la vraie: la première saison!
 Page Page 4 of 17:  ««  1  2  3  4  5  ...  13  14  15  16  17  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 Tome 6 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.