Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 Tome 6

Page Page 5 of 13:  ««  1  2  3  4  5  6  7  ...  11  12  13  »» 
Auteur jpbfanclub
Membre
#61 | Posté le: 3 Juin 2017 18:22 | Edité par :jpbfanclub
lerv1:
Episode pitoyable! Le pire exemple de cette nouvelle saison.

Au final, la série est en train de se suicider. Alors par pitié, tuez la le plus rapidement possible,
qu'on vous oublie et qu'on se remémore la seule, la vraie: la première saison!

WWAAOOWWWWW !!!!!!!!!! ........

Heureusement mon cher " lerv1 " tous les goûts sont dans la nature humaine.
Au risque de te contredire certains adorent la tournure que prends cette nouvelle saison ....

Auteur lerv1
Membre
#62 | Posté le: 3 Juin 2017 23:13 | Edité par :lerv1
Une réponse avec ce genre d'émoticones ne montre pas une tolérance qui serait la bienvenue après avoir dit que "tous les goûts sont dans la nature", question de cohérence.
Auteur jpbfanclub
Membre
#63 | Posté le: 4 Juin 2017 17:15 | Edité par :jpbfanclub
lerv1:
Une réponse avec ce genre d'émoticones ne montre pas une tolérance qui serait la bienvenue après avoir dit que "tous les goûts sont dans la nature", question de cohérence.

Désolé mais cette série d'émoticônes était autant pour ta contribution
que pour ma réponse car entre nous sur ce forum comme tu as du le
constater on aime manier l'humour pour apaiser les esprits et qui dit
humour dit bien sur autodérision, simple question de cohérence ....
Auteur GU!LL@UM3
Membre
#64 | Posté le: 4 Juin 2017 22:11
Aujourd'hui j'étais à la journée test des 24 heures du Mans et j'ai eu la chance de découvrir que Philippe Garton étais en dédicace dans le village. j'ai réussi a me procurer l'exemplaire spéciale avec la couverture "pluie" réaliser pour la librairie Bulle ! au Mans tirée à 1200 exemplaire avec en plus dans cette album l'histoire courte Sa plus belle victoire.

j'ai donc fait dédicacer mon album à phillipe et Benjamin Benéteau. et a quatre pilote du Team Vaillante Rébéllion (Nicloas Prost, Bruno Senna, Mathias Beche et Julien Canal).

je pourrais poster des photos de l'album si des personnes sont intéressées.
Auteur tugdual
Membre
#65 | Posté le: 5 Juin 2017 09:33
GU!LL@UM3:
je pourrais poster des photos de l'album si des personnes sont intéressées.

Oui bien sur et bravo à toi.
Auteur bushwacka
Membre
#66 | Posté le: 6 Juin 2017 20:52
Commandée en version Librairie bulle et version classique, confirmation des signatures lors de la sceance de dedicaces du 03 et 04 juin a la librairie a la cle
Auteur steph034
Membre
#67 | Posté le: 6 Juin 2017 21:14
top, moi commandé chez eux aussi mais sans signatures, car ils me l'ont envoyés juste avant, snif,
bon tant pis, reste le Mans pour "corriger le tir", je n'y serais pas mais "j'envoi" des personnes qui vont essayer d'en avoir une

PS : si certains ont connaissance de BD "spéciales" là bas, ne pas hésiter à partage en live, merci
Auteur steph034
Membre
#68 | Posté le: 7 Juin 2017 20:45
J'ai contacté Porsche France par 2 moyens (mais je ne suis pas le seul je pense vu la réponse que l'on m'a fait, ils disent avoir eu bcp de demande) et donc la BD Porsche serait disponible que dans les centres Porsche, elle leur a déjà été envoyé et 0 stock en central.
J'ai contacté "mon centre Porsche" et cette BD est pour leurs clients pour une soirée spéciale le Mans à venir. Mon centre Porsche a 15 BDs (ce qui regroupe le nb donné un peu plus haut d'une dizaine)
Il y a je crois 16 centres porsche en France, on pourrait estimer cette BD a 250 ex environ, peut être 300, si certains sont passés tout de même en dehors de ce réseau. Enfin rien n'est sur à ce sujet, certains centre ont peut être eu plus de BD que d'autre, on ne le saura surement jamais.
En creusant pas mal j'ai réussi à en avoir une par connaissance, mais bon le centre prêt de chez moi (Montpellier), lui c'est niet, toutes les BDs sont pour certains de ces 100 clients triés sur le volet pour cette soirée, j'ai eu directement la responsable marketing, intransigeante, dommage.
A suivre à la prochaine BD publicitaire. Là au moins on sait ou et pourquoi ,cela peut, peut être aider certains à en trouver une. merci encore à ceux qui ont fait passer l'info.
Auteur JeanMortimus
Membre
#69 | Posté le: 9 Juin 2017 12:45
steph034
Bonjour, qu'a de différent cette "version Porsche", cela n'a pas été évoqué il me semble?
Auteur Thierry
Membre
#70 | Posté le: 9 Juin 2017 15:16
coucou
à mon avis, juste la mention pour Porsche en 4eme de couverture lol

Par contre, je trouve dommage dans le dernier album "principal" qu'il n'y ait pas de double page de garde dessinées comme dans plein d'album
comme ça par exemple
Je n'ai pas fait attention ou je ne me rappelle plus sur les premiers albums de la saison 1

J'aimais bien celles avec plein de voiture mais je ne trouve pas d'image sur le net
exemple :

ah si, j'en ai trouvé d'autres mais pas encore celle auxquelles je pensais :
celle ci est très belle

Auteur steph034
Membre
#71 | Posté le: 9 Juin 2017 18:56
JeanMortimus
le descriptif et photo de la BD pour Porsche en page 3 de ce post.
Auteur wims
Membre
#72 | Posté le: 9 Juin 2017 23:25
Auteur svenskel
Membre
#73 | Posté le: 10 Juin 2017 12:35
Page 4 - 1ère case : S'agit-il de Jean Graton jeune ?

A votre avis ?!

Auteur wims
Membre
#74 | Posté le: 10 Juin 2017 13:21
svenskel
Pfooeii question très difficile. C'est certainnement possible mais je pense non.
Auteur Lhinter
Membre
#75 | Posté le: 10 Juin 2017 15:14
j'ai regardé les photos dans la bio, ça ne colle pas.
 Page Page 5 of 13:  ««  1  2  3  4  5  6  7  ...  11  12  13  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 Tome 6 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.