Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

idees pour nouvelle album

Auteur rourke
Membre
#1 | Posté le: 3 Nov 2010 21:21
ce serait bien qu il y ait un de ces jours un nouvel album de michel vaillant
ce serait bien de nouveau un sujet autour de la formule 1
et pourquoi pas un retour de julie wood et une nouvelle romance avec steve warson?
Auteur Derasz
Membre
#2 | Posté le: 21 Nov 2010 01:18
rourke

Très bonne idée de scénario ! ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Julie Wood (depuis "la piste de Jade" je crois) !
On n'a pas non plus de nouvelles de ruth depuis "la prisonniere" !
Moi je verrai bien un duo Julie/Ruth coéquipieres chez vaillante ou ailleurs, en f1 ou dans un rallye. ça pourrait être intéresant scénaristiquement parlant (possibles dissenssions, etc). La seule fois ou elles se croisent dans la série c'est je crois dans "la maitre du monde", et leurs relations sont loin d'être tendres.

L'histoire pourrait commencer comme ça: un grand rallye pour equipages féminins va être lancé avec un gros tapage médiatique et récompense derriere, et vaillante ne peut pas se permettre de ne pas participer (image, réputation, publicité, etc). probleme, personne n'est disponible chez vaillante, donc jean-pierre doit faire appel a ruth et a julie.

On peut aussi varier en faisant intervenir Gabrielle, et ça fait un couple Ruth/Gabrielle ou encore le couple Gabrielle/Julie. C'est un vrai cocktail explosif, croyez-moi.
Auteur Derasz
Membre
#3 | Posté le: 21 Nov 2010 01:25
rourke:
et pourquoi pas un retour de julie wood et une nouvelle romance avec steve warson?

La vie sentimentale de steve, c'est un filon inépuisable, mais je pense qu'on peut varier et s'en prendre a d'autres personnages. Pas forcément Michel, qui doit conserver son statut de héros fidèle, mais par exemple le fragile Yves Douléac. Une possible rupture entre yves et gabrielle ou même de simples rumeurs répandues par un concurrent malveillant peuvent crééer des tensions au sein de l'écurie vaillante.

Il ne faut pas que ce soit non plus trop déplacé par rapport au ton habituel de la série, mais ça peut faire de bons scénarii.
Auteur DBLIN
Membre
#4 | Posté le: 3 Jan 2011 09:35
Une nouvelle aventure sur la F1 serait la bienvenue pour voir l'évolution des Vaillantes F1 avec un duel entre VAILLANT/LEADER/TEXAS DRIVER et revoir tous ses personnages gentils et méchants.
Auteur Seb83
Membre
#5 | Posté le: 27 Jan 2011 20:52
hello je crois plustot que la première rencontre entre ruth est julie est dans l'album rendez vous à MACAO.

je pense aussi que un retour de la formule 1 serait le bien venu. Avec les LEADER bien sur.

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / idees pour nouvelle album Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.