Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 Tome 7

Page Page 4 of 10:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »» 
Auteur svenskel
Membre
#46 | Posté le: 19 Nov 2017 17:53
wims:
Malheureussement nous sommes longue patience. Sortie du tome 7 est 18 Octobre 2018.

wims:
c'est un trèeeeeees longue patience.

wims:
Tome 7 sortie Octobere 2018 (16 mois après tome 6 Rébellion).

VAILLANT MOTARD:
18 mois pour un nouvel album... c'est long !

Comme disent les Anglais : "Moët Hennessy" !
Auteur Lhinter
Membre
#47 | Posté le: 19 Nov 2017 18:43
svenskel:
Comme disent les Anglais : "Moët Hennessy" !

Je dirais même plus : Moët Hennessy Williams !
Ou comme disais un scieur de long dans un magasin d'outillage : Ouais, tant de scies !
Auteur Hufo
Membre
#48 | Posté le: 19 Jan 2018 12:47
Vanina Ickx se trouve sur la liste des engagés pour le Pikes Peak 2018.
Avec une 2017 Gillet Vertigo.

Voilà, de ma part, le deuxième lien pour le tome 7, après celui de la Volswagen 'E'...

Lots of Slots
Hufo
Auteur Hufo
Membre
#49 | Posté le: 22 Jan 2018 09:52
Hufo:
Voilà, de ma part, le deuxième lien pour le tome 7, après celui de la Volswagen 'E'...

Et si ce nest pas pour la 7, peut-être, ce sera pour la 8 .........

Lots of Slots
Hufo
Auteur dk
Membre
#50 | Posté le: 29 Jan 2018 10:19
Auteur Philip1956
Membre
#51 | Posté le: 29 Jan 2018 10:57
dk:
vu sur facebook

Merci "dk".

Les Vaillant perdent Jean-Pierre, leurs usines et leur dessinateur...

Que restera-t-il de nos amours?
Auteur Philip1956
Membre
#52 | Posté le: 29 Jan 2018 11:04
Philip1956:
Que restera-t-il de nos amours?

Sorry "Que reste-t-il de nos amours?" (Trenet, Montand, Aznavoue, ecc..)
Auteur svenskel
Membre
#53 | Posté le: 29 Jan 2018 12:44
dk:
https://www.facebook.com/MBourgne/?pnref=story

vu sur facebook

On comprend mieux l'absence de promotion auprès des fans ainsi que le désintérêt de Dupuis et de Graton vis-à-vis du forum et du Club Michel Vaillant.
Auteur Lhinter
Membre
#54 | Posté le: 29 Jan 2018 12:56
ça c'est fait, c'est dit !
ces auteurs, ces artistes, ne comprendront jamais aus lois du marketing !
(nous non plus, d'ailleurs...)
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#55 | Posté le: 29 Jan 2018 14:49
Quel scoop ! C'est bien dommage.
Auteur Thierry
Membre
#56 | Posté le: 29 Jan 2018 17:18
coucou
dommage pour Monsieur Bourgne.
J'espère qu'il trouvera de nouvelles occupations.

Pour nous, cela ne peut que signifier un retard voire une suspension de la sortie des prochains albums.
Sans parler du style des personnages qui pourrait encore changer.
Alors que monsieur Bourgne commençait à trouver un style similaire à la 1ere saison et que l'on reconnaissait de plus en plus Michel Vaillant et beaucoup d'autres personnages, même si les premières versions différentes étaient intéressantes en soi.

J'espère que cela ne signifie pas la mort de Michel Vaillant... :triste:
Auteur wims
Membre
#57 | Posté le: 29 Jan 2018 19:00
wims:
Je suis votre journalist donc je dois partager de bonnes nouvelles mais aussi de mauvaises nouvelles. J'espère que vous comprenez cela. Personnellement j'espère que le rumeur qui me parvient est n'est pas correct.

Hmmm très étrange mais sérieux rumeur........peut être il y a une chance Marc Bourgne est n'est pas le dessinateur de prochain BD (s) de Michel Vaillant.

Vu mon message #41 de 19 novembre 2017:
Je suis votre journalist donc je dois partager de bonnes nouvelles mais aussi de mauvaises nouvelles. J'espère que vous comprenez cela. Personnellement j'espère que le rumeur qui me parvient est n'est pas correct.

Hmmm très étrange mais sérieux rumeur........peut être il y a une chance Marc Bourgne est n'est pas le dessinateur de prochain BD (s) de Michel Vaillant.
Je ne c'est pas ou le rumuer est vrai. Et certainnement j'espère le rumeur est n'est pas vrai. J'ai reçu des messages opposés donc je suis confus. J'espère que le rumeur est faux.

Mais il y a aussi des choses qui frappent:

Tome 7 sortie Octobere 2018 (16 mois après tome 6 Rébellion). Philippe a déclaré dans les interviews, il est l'intention tous les huit mois arrive un nouvel album. Pourquoi maintenant 16 mois?

Toute l'équipe Studio Graton est a ce moment a Macau (Philippe, Denis, Benjamin, Jean-Louis) sauf un......Marc Bourgne.

L'avenir nous le dira. J'espère que la rumeur disparaîtra. Et Marc reste le dessinateur de Michel Vaillant. Peut-être que les discussions sur les contrats sont toujours en cours et que tout est en train d'être résolu.

Auteur Thierry
Membre
#58 | Posté le: 29 Jan 2018 19:30
coucou
à priori, c'est plus qu'une rumeur d'après ce que dit Marc Bourgne lui-même sur faces de boucs

Je le cite, notamment :
Et donc, je ne dessine plus "Michel Vaillant" pour un certain nombre de raisons. Disons que des "différents artistiques", comme on dit (même si je ne me suis jamais considéré comme un artiste) m'ont opposé à Graton éditeur. Mais pas seulement.

Bonne route à Denis, Benjamin et Christian!
Auteur wims
Membre
#59 | Posté le: 29 Jan 2018 20:03
Thierry

Thierry c'est vrai. Aujourd'hui c'est definitive. Mais vous n'est pas lu mon message d'aujourd'hui correct.
C'est mon message #41 de 19 NOVEMBRE 2017 que j'ai annoncé le grande chance de fini de Marc Bourgne comme dessinateur de Michel Vaillant !!!
Donc ce n'est pas un grande surprise. C'est un peu connu de 2 mois.
Auteur patrice
Membre
#60 | Posté le: 29 Jan 2018 20:26
Bonsoir à tous! je suis en colère! j'espère que mes mots ne vont pas dépasser ma pensée! la "maison Dupuis" et d'autres commencent vraiment à pousser le bouchon un peu loin! il se créer un quatuor pour reprendre l'oeuvre de Mr Jean graton, celui-ci mets quelques temps à trouver ses marques, le style est différent, nous choque un peu, mais on s'y fait! Marc a sut faire évolué son trait, et soyons honnête c'était parfait! Michel avait un peu rajeunit, les autres personnages aussi, mais c'est normal quand on relance une série avec une nouvelle équipe aux commandes! je n'épiloguerais pas sur le fait de la disparition de Jean-Pierre, il y a comme partout des décideurs et des exécutants, mais passons!
Prendre la décision de se séparer du dessinateur qui "croque" le héros, mais c'est n'importe quoi! quel que soit les demandes ou les remarques de Marc, ils pouvaient certainement "arrondirent" les angles et ainsi trouver des solutions! c'est affligeant!
J'ose dire à tous ces gens qui pensent d'abord finance et nous oublient complètement, on est là uniquement pour sortir nos "sous", je reprend les différents griefs: nous n'avons même pas la primeur des infos, jamais quelqu'un de la maison Dupuis intervient sur le forum, sauf pour une allusion un peu graveleuse! le business est bon! je ne sais pas si Mr Jean voit ce qui se passe, mais je ne crois pas qu'il cautionnerai ces manœuvres!
Faites attention Messieurs et Mesdames ont commencent à perdre la foi! le pognon et la passion ne font pas bon ménage! Donnez-nous des informations, on veut comprendre! Donc j'en appelle au gardien du temple: Philippe! intervenez et expliquez nous ce qui se passe? pourquoi cette séparation? va-t-elle"compliquée" l'avenir de Michel? avez vous déjà pensez à un nouveau dessinateur?
Je voudrais aussi dire à Marc, que j'avais de nombreuses rencontré, ma colère de le perdre, il donnait vie à Michel! il va être difficile de le remplacer! j'espère que nous conserverons ce lien amicale.
Quoi faire? nous les passionnés, les vrais, les laisser pour compte, peut être faire comprendre au binôme DUPUIS GRATON qu'ils devraient nous considérer pas uniquement comme acheteur, mais comme des PASSIONNES!!!!!!!
Donc AMIS DE MICHEL témoignons notre mécontentement et essayons de faire réagirent quelqu'un! si vous êtes de mon avis, cosignez mes propos et on verra bien!
Admin je te parle pas de cul, mais de coeur!!!!
 Page Page 4 of 10:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 Tome 7 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.