Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Le quotidien du Studio

Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Auteur BlueOrange
Membre
#31 | Posté le: 25 Mar 2012 23:42
Ce sont d'excellentes nouvelles, j'ai hâte de voir ça! Mais je crois que je ne suis pas la seule...
;-)
Auteur Admin
Admin
#32 | Posté le: 26 Mar 2012 16:34
wims:
Aujourd'hui, j'ai quelque chose de nouveau sur l'internet.
Du 31 Mars 2012 des expositions de Michel Vaillant a parc d'attractions
" Europa Park " en Allemagne (près de la frontière de la France / Allemagne / Suisse)

Wims, tu ne nous laisses même plus le privilège d'annoncer les bonnes nouvelles sur ce site, tu fais trop de recherches sur le web... ;-) !!!
Bon, alors, oui, c'était une surprise, la voilà éventée, elle aurait du vous être révélée mercredi à l'occasion de l'ouverture du parc... Cette année, l'immense stand Mercedes à Europa Park sera aux couleurs de Michel Vaillant : originaux, reproduction, drapeaux, et même une boutique ! Pour joindre l'agréable à ... l'agréable et passer une journée de loisir sympa tout en profitant de Michel Vaillant !

Et ATTENTION : sur ce stand, une surprise attend les détenteurs de la carte de membres du site internet que vous avez reçue par courrier ! Je vous en dirai plus dans quelques jours... :-)
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#33 | Posté le: 26 Mar 2012 17:39
Je suis déjà allé à ce parc de loisirs en camping-car : Génial !
(J'aurais bien aimé y retourner avec femme et enfants pour cette occasion... mais trop tard pour moi pour poser une permission... euh, un congé !
Auteur wims
Membre
#34 | Posté le: 26 Mar 2012 19:37
Admin:
Je vous en dirai plus dans quelques jours

Salut Stephanie, ne pas attendre trop longtemps avec les nouvelles sur le forum. Avant vous savez que j'ai le scoop! :-)

Je suis très curieux de savoir la surprise pour les détenteurs de la carte du membres du site.
Auteur Tabarly
Membre
#35 | Posté le: 7 Avr 2012 22:03
vivement des news du studio au boulot
Auteur Admin
Admin
#36 | Posté le: 10 Avr 2012 11:20
Maintenant que vous connaissez les auteurs, le matériel graphique ne devrait plus tarder ... !
 Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Le quotidien du Studio Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.