Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Rally Vaillante

Page Page 3 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur wims
Membre
#31 | Posté le: 30 Oct 2017 18:58
wims:
Déçu...Déçu...Déçu...Déçcu...........

4370 membres du Forum et seulement 14 membres m'aider.
Et les autres..........il ne font pas le choix de plus belle Vaillante Rallye voiture.

Malheureussement notre forum est n'est pas très vive.

A Facebook j'ai aussi a un groupe/forum. C'est le Retro Racing Club. Dans le forum ancien pilotes, mecaniciens et beaucoup de fans de sport automobile.
Le groupe/forum a seulement 1731 membres
J'ai fait le même question....Quelle est la plus belle Vaillante Rallye voiture.
en seulement 3 jours .....42 membres m'aider et fait le choix pour le plus belle Vaillante Rallye.

Je ne comprendre pas pourquoi sur notre forum de fans de Michel Vaillant n'est pas beaucoup de réaction?????

svenskel:
Je me suis posé la même question quand j'ai demandé si notre forum était en train de mourir !
Il y a régulièrement des nouveaux membres qui font leur présentation et puis après, pour la plupart, plus rien !

Merci pour la réponse Svenskel !!!
Seul un très petit nombre de membres a apparemment une vraie passion pour Michel Vaillant !!!
C'est très dommage.
Je ne sais pas combien de temps je voudrais faire beaucoup d'énergie dans notre forum.
Beaucoup de travail et seulement très très peu d'appréciation de la plupart des membres.
Bien sûr, les bons membres sauf. Mais il y a seulement entre 10 et 20 membres actifs. Je ne sais pas si je veux donner des scoops et que je veux donner des conseils aux autres. Ils en profitent mais ne donnent jamais un aperçu de l'appréciation. Ils ne rapportent jamais non plus d'informations sur Michel Vaillant. Ils n'ouvrent jamais un nouveau sujet sur notre forum.
L'année dernière, j'ai eu la même plainte et, malheureusement, rien n'a changé.
Auteur chauvinou
Membre
#32 | Posté le: 30 Oct 2017 19:06
1Vaillante Rush
2Vaillante Panamericana
3Vaillante Ouragan
Auteur Thierry
Membre
#33 | Posté le: 30 Oct 2017 19:50 | Edité par :Thierry
coucou
malheureusement, vu les piètres qualités des possibilités du forum, je comprends que nous soyons très peu à rester.

Même pas de smiley, ni de balises décentes pour poster des photos ou des vidéos...

Je gère un forum gratuit qui est 1.000 fois plus beau visuellement.

Mais je reste Vaillant jusqu'au bout :)

Sinon, pour ma part, je répond souvent à des sujets comme je viens juste de le faire maintenant sur un autre.
Mais parfois, je ne veux pas déranger.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#34 | Posté le: 30 Oct 2017 22:58
Oh non Wim! Ne lache rien ! Tes infos, comme celles des autres membres, sont toujours bonnes à lire. Dur pour moi de mettre des photos mais j'adore être parmi vous. Pense à toute cette mine d'infos diffusée depuis le début...on en sait des choses sur MV...
Auteur anselm62
Membre
#35 | Posté le: 30 Oct 2017 23:24
Courage, Wim, nous sommes tous lá! Les amis, les vrais, de Michel Vaillant :-)
Auteur Lhinter
Membre
#36 | Posté le: 31 Oct 2017 07:00
je ne sais pourquoi nous ne sommes guère nombreux à être actifs, mais c'est peut-être tant mieux : la cave est-elle assez grande pour accueillir plus de monde ? ? ?
Plus sérieusement, la qualité prime sur la quantité, et le thème assez restreint du forum explique peut-être ce peu de participation.
Cela étant je rejoins Thierry sur le manque de commodité du forum !
Auteur wims
Membre
#37 | Posté le: 31 Oct 2017 08:35
chauvinou
Thierry
VAILLANT MOTARD
anselm62
Lhinter
Vou s ce n'est pas le problème. Vous êtes mon amis du forum, mon amis du Michel Vaillant, et aussi 10 a 15 quelques autres de notre forum. Les noms de mes amis sont connu. Mais 10 a 20 actives sûr notre forum et un très petit peu compare avec 4370 membres.

Thierry:
malheureusement, vu les piètres qualités des possibilités du forum, je comprends que nous soyons très peu à rester.
Même pas de smiley, ni de balises décentes pour poster des photos ou des vidéos...

Lhinter:

Thierry et Lhinter vous avez bien sûr raison. Mais ce n'est pas la problème.
Fait un message sur le forum et pas difficile. Fait un choix quelle est la plus belle Vaillante est pas difficile.
C'est pour mois plus difficile et plus beaucoup de travaille parce que je ne parle la langue Français.
Auteur Thierry
Membre
#38 | Posté le: 31 Oct 2017 13:04
à mon avis, si on n'est pas plus à voter, c'est qu'on n'est pas plus à venir régulièrement, qui plus est tous les jours!

Mais je reste sûr que le forum peu attrayant y fait pour beaucoup
Auteur wims
Membre
#39 | Posté le: 31 Oct 2017 13:10
wims:
Thierry:

Lhinter:

Thierry:
Mais je reste sûr que le forum peu attrayant y fait pour beaucoup

Donc Thierry, beaucoup de travail pour JPB, Dupuis et Admin ???
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#40 | Posté le: 31 Oct 2017 13:57
Bonjour tout le monde !

Je n'intervient plus beaucoup sur ce forum.. Et je m'en excuse.

Toutefois, si il n'y a peu d'utilisateurs qui participent, c'est parce que ce forum est très fermé. Oui on discute de Michel Vaillant qui est bien sûr le sujet principal, ce qui est normal.

Alors, quand un nouvel album sort ou qu'il y a de la nouveauté, alors oui beaucoup participent car il y a l'effet médiatique qui fait que tout le monde s'intéressent à Michel Vaillant d'un coup.

Or, quand il n'y a rien de tout cela (nouvel album, expos ou autre...) Et bien le forum se vide.. Nous sommes à une "époque" où tout se "consomment", on achète de plus en plus pour se lasser des produits un temps après... Et bien c'est pareil malheureusement ici.. Il faut constamment évoluer afin de répondre aux attentes de la société et des fans de Michel Vaillant.

Je pense qu'il faudrait parler d'autre chose de Michel Vaillant, et que l'on créer des rubriques consacré au sport automobile.

Par exemple un onglet spécial "Formule 1", un autre spécial "Nascar" ou "WRC" etc... Alors oui, certains sont déjà fait, mais je pense qu'on peut aller plus loin. Par exemple que l'on se connecte tous sur le forum lors d'un grand prix que l'on regarde et que l'on peut commenter en direct sur le forum, débattre sur la course ensuite etc...

Et je pense qu'en faisant cela, on attirera plus de monde.

Alors, oui je vais mettre ça en place pour l'an prochain (ce n'est pas parce que je ne poste pas beaucoup que je vous ai tous oubliés haha) et je vais voir ce que je peux faire.

Mais avant il faut que vous me dites si cela est une bonne idée et si cela vous convient.

Cordialement, Aymeric.

PS : Petit coucou amical à Chauvinou, Lhinter, Thierry, Racingbonning, Wims, JPC, à l'admin, bref tout ceux qui sont encore là depuis le début.

VROOOAR
Auteur Thierry
Membre
#41 | Posté le: 31 Oct 2017 14:13 | Edité par :Thierry
coucou
Michel Vaillant fan club

tout ça existe un peu déjà si on regarde bien.
Après, ça se noie parfois dans toutes sortes de topics un peu inutiles ou redondants créés parfois juste pour quelques posts, aux titres souvent mal définis.
Mais ça, ça serait à chacun de se discipliner.

Mais souvent, j'ai du mal à retrouver un topic qui m'intéresse... alors de là à tous les suivre tout le temps.

Moi aussi j'ai essayé de faire vivre le forum avec par exemple un concours de photos mais peu de candidats.

Je gère un forum par ailleurs, gratuit, qui est bien plus beau et vaillant que celui-ci.

Par exemple, à part le bas de la page d'accueil où on voit les derniers topics actifs mais qui finissent de disparaître en bas de la liste, on ne voit pas quand il y a eu des réponses dans tels ou tels topics.

Dans mon forum lié à un jeu automobile, quand il y a une réponse dans un topic, on voit une voiture Leader apparaître à la fois dans l'en tête du forum et du topic en particulier qui a une nouvelle réponse :

De là, je rentre dans le forum puis dans le sujet où quelqu'un a écrit

Sinon, on voit une Vaillante :

Et puis qui a envie de mettre des photos comme on voit la galère pour en mettre?

et aucun smiley pour faire vivre tout cela.
Rien pour mettre en page, centré, changer les couleurs, mettre en gras, stocker des photos.............

Pourquoi un forum gratuit et la plupart des forums y arrivent mais pas ici?
Parce que ils s'en foutent
Auteur Thierry
Membre
#42 | Posté le: 31 Oct 2017 14:21
la fenêtre d'édition d'un post ici :

à comparer avec celle d'un forum gratuit :
Auteur Thierry
Membre
#43 | Posté le: 31 Oct 2017 14:24
on n'a même pas de système d'alerte de nouveau message par mail qui relanceraient pourtant les gens!!!!

Faut vraiment être Vaillant pour rester ici
Auteur Lhinter
Membre
#44 | Posté le: 31 Oct 2017 17:53
Michel Vaillant fan club
Bonne idée ! !

Thierry
Bien d'accord avec toi, hélas...
Après le bug de dimanche dernier (forum inaccessible), même pas un mot d'explication...
Auteur PAARpassion
Membre
#45 | Posté le: 31 Oct 2017 19:07
Bonjour,
En effet, c'est un forum convivial par les membres mais pas du tout à l'utilisation. Je passe régulièrement mais je trouve trop compliqué de se connecter , il faut faire la procédure systématiquement et je ne connais pas le mot de passe par cœur . De ce fait , je ne commente pas ... désolé.

Bon, sinon pour répondre au post , mes 3 préférées sont :
1- Vaillante Rush 1971 (mon premier album Vaillant)
2- Vaillante Panamericana 1962
3- Vaillante Cevert 1974 (du nom de mon pilote préféré)

bye
 Page Page 3 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Rally Vaillante Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.