Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

saison 2 tome 8 ?

Page Page 3 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Auteur Steve Gyle
Membre
#31 | Posté le: 28 Mar 2019 11:33
J'aurai la chance d'assister à mon 1er GP de F1 au Castelet.
J'espère bien de bonnes surprises avec Michel Vaillant !
J'apporterai ma carte de membre du club Michel Vaillant :-))
Auteur Philip1956
Membre
#32 | Posté le: 28 Mar 2019 14:35
Steve Gyle:
J'apporterai ma carte de membre du club Michel Vaillant :-))

Content pour toi "Steve Gyle", tu verras qu'avec ta carte de membre du Club, tu pourras entrer partout! :) :)
Auteur racingbonning
Membre
#33 | Posté le: 29 Mar 2019 08:26
Philip1956:
tu verras qu'avec ta carte de membre du Club, tu pourras entrer partout! :) :

- mega-LOL !!!...
Auteur racingbonning
Membre
#34 | Posté le: 29 Mar 2019 10:17
https://www.facebook.com/CircuitPaulRicard/?fref=mentions&__xts__[0]=68.ARCpcPuBoXIr NuMOrE3LvXh-ei2CF54aD6HdG7UVB9UDSn4ztjWyz6TRYWARUd5ik8-dAy-k66YHbvue9bv4oteFTZ1vlmzPs g6w6nqiekbqvRrysvlnfPkiYvRj86dyns2wZhHf9-p-9N3Vjxyr8UX7uQOyunYT5rpt5opJ5XPbzYccHnN-kG eSh8YLI5cWI9l8G8yA1gyT2dR0zFbodIS_q-NZdp3UaqrIcVpmyH_nCNqhbLgOtZbg7OvzA95BBehez7QsfZA 71O3NoWaeolnE2SUFEJZef0_pKy69DYtPEeSiV3BbYPcEglXpfbVrfU_CCCMpSqZEIU-uIkemZ6A09g&__tn_ _=K-R
Auteur wims
Membre
#35 | Posté le: 29 Mar 2019 18:36

Découvrez la couverture du prochain album de Michel Vaillant "13 jours".

Le grand retour de Michel Vaillant en F1 après 14 ans d'attente !

Alors que l'écurie Vaillante vient de renouer avec le succès lors du Grand Prix de Macao en F3, Michel est appelé par Renault F1 pour disputer le Grand Prix de France... dans treize jours. Une préparation éprouvante l'attend et surtout un pari risqué. Car s'il remporte l'épreuve, la marque Vaillante sera légitime pour revenir dans la course. En revanche, en cas d'échec...

À l'occasion du Grand Prix de France, une édition "work in progress" de cet album sera proposée. Constituée de storyboards et de pages en noir et blanc, cette édition limitée proposera un bonus de 24 pages: « Retour au Paul Ricard » incluant 3 histoires courtes de Jean Graton inédites en album et liées au célèbre circuit.

Parution le 14 juin 2019

Michel Vaillant Circuit Paul Ricard Renault F1 Team GL events Hotel & Spa du Castellet Bell Racing Dassault Aviation
Auteur wims
Membre
#36 | Posté le: 29 Mar 2019 18:45
Vu aussi le nom de nouveau dessinateur pour le decors...... Vincent Dutreuil
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Dutreuil
Auteur Thierry
Membre
#37 | Posté le: 29 Mar 2019 23:49
coucou
jolie couverture.
Mais un casque bleu, c'est tout ce qu'il reste de Vaillant :snif:
Auteur racingbonning
Membre
#38 | Posté le: 29 Mar 2019 23:56
Superbe cette couv !... Michel Vaillant, le Paul Ricard, Renault et la F1 quel bonheur, enfin...
Auteur Steve Gyle
Membre
#39 | Posté le: 30 Mar 2019 17:15
il ne va quand même pas pleuvoir en juin au Castellet ?!!! ;-)
Auteur patrice
Membre
#40 | Posté le: 30 Mar 2019 19:10
Belle couverture! et c'est reparti! dommage que le Castellet ne soit pas la porte d'à coté!!!!!
Auteur Philip1956
Membre
#41 | Posté le: 30 Mar 2019 20:20
Steve Gyle:
il ne va quand même pas pleuvoir en juin au Castellet ?!!! ;-)

Il s'agit d'une pluie d'orage et c'est probablement cela qui fera vaincre Michel. Difficile de faire croire que Renault puisse dominer largement les Ferrari et les Mercedes. La pluie privilège les pilotes doués. Michel en fait partie. En réalité, c'est le meilleur de tous. le français devra se battre mais la pluie en fin de course le fera triompher.

Soyez certains que le soleil sera de retour pour le tour d'honneur et pour le podium!

Et nous serons tous contents!
Auteur Axel
Membre
#42 | Posté le: 30 Mar 2019 20:34
Magnifique couverture, on l'aura attendu cet album !
Depuis le début de la nouvelle saison, j'attendais avec impatience le retour de Michel en F1. C'est bientôt chose faite !
J'espère qu'on aura au moins le droit à un petit logo Vaillante sur la Renault au Grand Prix de France...

On pourra noter le petit clin d'œil des auteurs à l'album "Suspense au Paul Ricard" :

Auteur Thierry
Membre
#43 | Posté le: 30 Mar 2019 20:39
coucou
on remarque en effet bien un bout de ciel bleu sur la gauche de la couverture
Auteur Bluemv
Membre
#44 | Posté le: 30 Mar 2019 23:45
Philip1956:
La pluie privilège les pilotes doués

Ickx et Senna me viennent tout de suite à l'esprit ... en avez-vous d'autres très à l'aise sous la pluie ?
Auteur Jeje Skipper
Membre
#45 | Posté le: 31 Mar 2019 06:29
Tres content d'avoir enfin des nouvelles de notre héro préféré. En plus un retour en F1 tout y et pour un album passionnant. Mes je cache pas que j'espère un jour voir un album qui ce passe dans l'univers de peak pikes car je trouve que c'est l'une des seules discipline ou nous n'avons pas encore vu Michel Vaillant. Je pense aussi qu'il y a moyen de faire un album qui ce passe dans l'univers du WRX et un jolie passage à Loheac pourrait être sympa. Enfin voilà quelques idée mes impatient de voir ce nouvel opus.
 Page Page 3 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / saison 2 tome 8 ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.