Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Nouveaux albums Michel Vaillant sur BD Clic !

Auteur Admin
Admin
#1 | Posté le: 22 Mar 2011 17:37
Bonjour à tous !

Juste pour vous informer que nous avons mis en ligne cette semaine 4 nouveaux albums Michel Vaillant à personnaliser sur www.bdclic.com !
Encore plus de possibilités pour offrir un cadeau original à tous vos proches passionnés de Michel Vaillant, ou tout simplement pour vous faire plaisir avec un grand format exclusif...

Je vous laisse découvrir tout ça sur http://www.bdclic.com/series.html.

Bonne soirée à tous !
Auteur madmalf
Membre
#2 | Posté le: 22 Mar 2011 20:07
Merci

Je ne me suis pas encore laissé tenter par ces albums personnalisés.
Mais mon tour viendra........
Auteur jpbfanclub
Membre
#3 | Posté le: 23 Mar 2011 18:33
Admin:
nous avons mis en ligne cette semaine 4 nouveaux albums Michel Vaillant à personnaliser

Voila une bonne nouvelle d'autant plus que ces 4 nouveaux albums font partis de la nouvelle édition Dupuis et ont donc le même look qui est différent des 4 premiers qui avaient l'apparence des albums de chez Graton Editeur, c'est plutôt sympa d'en avoir 4 de chaque à disposition ....

madmalf:
Je ne me suis pas encore laissé tenter par ces albums personnalisés.
Mais mon tour viendra........

Franchement mon cher Mad, il faudra que tu te laisse tenter car ça en vaut la peine .
Tu imagine que le grand fada que je suis ne pouvais pas rater un truc pareil, et donc l'année dernière j'ai tenté le coup ....

Il faut dire que la procédure sur le site BDCLIC est très bien faite et donc vraiment simple d'utilisation . Les explications sont claires et précises et la confection personnalisée d'un album est vraiment un jeu d'enfant . Pour une quarantaine d'euros il est possible d'avoir un album de son choix inédit, unique et exclusif avec son titre et ses photos perso, une vraie tuerie ....

Le coffret cartonné servant de protection est assez luxueux ....

A l'intérieur l'album est vraiment bien protégé et bien mis en valeur ....

Au final c'est un très bel objet de 26 X 36 centimètre et donc beaucoup plus grand qu'un album classique ....

Sur la page de garde votre titre est reporté et le reste correspond à l'histoire normale de l'album choisi ....

Sur la couverture verso, vous pouvez choisir de personnaliser le panneau jaune que tiens Henri avec vos propres éléments, photos + texte, etc ....

A vous de jouer, c'est pas génial comme système ....
Auteur tacktristan
Membre
#4 | Posté le: 23 Mar 2011 19:03
jpbfanclub
j'avais déja été plusieurs fois sur le site , va falloir que je me laisse aller.......
Auteur madmalf
Membre
#5 | Posté le: 23 Mar 2011 21:24
C'est vrai que ça a l'air super sympa.

Alors comme ça, tu te fais des cadeaux pour l'anniversaire du fan club....

ben mon anniversaire à moi, c'est le 3 janvier, ça te laisse le temps de mettre de côtés !
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 23 Mar 2011 21:30
madmalf:
Alors comme ça, tu te fais des cadeaux pour l'anniversaire du fan club....

L'idée ma été soufflée par les gens de chez Dupuis lors d'un tout premier contact que j'avais eu concernant le Fan Club qui venait de fêter son 12° anniversaire .
Ils venaient à l'époque tout juste de lancer le site BDCLIC et j'avais trouvé ça assez sympa . Comme je ramasse quasiment tout je ne pouvais pas laisser passer ce truc surtout pour un tarif aussi intéressant, moins de 40 euros c'est une affaire ....
Auteur madmalf
Membre
#7 | Posté le: 23 Mar 2011 21:57
jpbfanclub:
je ne pouvais pas laisser passer ce truc

T'a bien raison !

Quand on peut se faire plaisir...
Auteur jpbfanclub
Membre
#8 | Posté le: 23 Mar 2011 23:13
tacktristan:
j'avais déja été plusieurs fois sur le site , va falloir que je me laisse aller.......

madmalf:
C'est vrai que ça a l'air super sympa.
ben mon anniversaire à moi, c'est le 3 janvier

Pour vous inciter encore plus à franchir le pas, voici le tout dernier que j'ai reçu en cadeau de la part de ma famille pour mon dernier anniversaire, 60 ans ça se fête non ? Et quoi de mieux dans mon cas que du Michel Vaillant ? Je n'ai eu qu'à fournir les éléments ....

J'espère que ces deux exemples vous plairont et vous donnerons des idées pour finir par vous faire ce cadeau vraiment génial ....
Auteur Admin
Admin
#9 | Posté le: 24 Mar 2011 10:42
Ouah superbe, merci Jean-Pierre, rien ne vaut ta belle démonstration par l'image !
Auteur madmalf
Membre
#10 | Posté le: 27 Mar 2011 11:36
Beaucoup de monde ici doivent connaitre l'émission "un monde de bulles"

Dans la dernière, un sujet est consacré à BDclic.
Ce sujet à été tourné avant l'arrivée de Michel Vaillant chez eux mais cela donne une bonne idée des BD réalisées.

Voici un lien vers l'émission.
Le reportage sur BDclic commence à la 16eme minute.

http://www.publicsenat.fr/vod/un-monde-de-bulles/des-auteurs-et-des-histoires/67941

bon visionnage.

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Nouveaux albums Michel Vaillant sur BD Clic ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.