Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

La carte de membre du Fan Club Michel Vaillant

Page Page 2 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Auteur Lhinter
Membre
#16 | Posté le: 27 Juin 2011 14:54
Je suis trop impatient de la recevoir, ça va me rajeunir de 45 ans !
Auteur tugdual
Membre
#17 | Posté le: 27 Juin 2011 17:34
Merci pour la très bonne nouvelle
Auteur Lhinter
Membre
#18 | Posté le: 27 Juin 2011 22:37
moi itou, trallalla, que ça me rajeunit de 43 ans MDR, que du bonheur !
Auteur Lhinter
Membre
#19 | Posté le: 27 Juin 2011 22:38
oupsss!!!... dsl, je me répéte, le gâtisme naissant sans doute !
Auteur patrice
Membre
#20 | Posté le: 27 Juin 2011 23:19
Bonsoir à tous;je suis vraiment très heureux de la creation de cette carte de membre!doit on se réenregistrer, y étant déjà ,ou est ce que celà se fera"automatiquement"merçi de votre réponse;je ne veux surtout pas louper ça!!!!!!!!! a+
Auteur Admin
Admin
#21 | Posté le: 30 Juin 2011 12:16
Bonjour Patrice !
Merci de ton enthousiasme (et merci de votre enthousiasme à tous !!!) pour cette future carte de membre.
Pas besoin de se réenregistrer, si tu as bien créé ton compte (la preuve est que tu es identifié et que tu peux laisser un message sur ce forum), c'est parfait !

En plus, petite info en avant-première pour vous les passionnés, plus votre compte est ancien sur le site, plus vous êtes valorisé : carte Or pour les premiers à s'être inscrits, carte Argent pour les suivants, etc...

Que du plaisir, quoi ! :-)
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#22 | Posté le: 30 Juin 2011 13:24 | Edité par :Michel Vaillant fan club
Admin:
En plus, petite info en avant-première pour vous les passionnés, plus votre compte est ancien sur le site, plus vous êtes valorisé : carte Or pour les premiers à s'être inscrits, carte Argent pour les suivants, etc...

Franchement, vous faîtes un énorme travail à chaque fois. Mais franchement, pour réédité les cartes Michel Vaillant, avec couleur or, argent, bronze, pour les plus anciens, et bien ça il faut le faire et je vous remercie du fond du coeur pour le travail que vous faîtes pour nous tous.

MERCI !
Auteur jpbfanclub
Membre
#23 | Posté le: 30 Juin 2011 16:46
Tous vos remerciements vont faire plaisir à "Stéphanie" dont j'avais souligné son engouement pour cette carte au début de ce sujet ....

jpbfanclub:
Quand je dit que Stéphanie s'est impliquée dans ce projet, je suis vraiment en dessous de la vérité car en réalité elle à développé le concept à fond bien au delà de ce que j'avais imaginé .

En effet elle vient de m'annoncer qu'en réalité il y aurait finalement plusieurs cartes de membres, (la normale, la Gold, etc ...) et que des avantages exclusifs et inédits seraient assortis à ces cartes .
Cerise sur le gâteau, tout cela sera expliqué en détail par un courrier individuel et personnalisé adressé à chaque membres (gros merci à Stéphanie) ....

Merci aussi bien sur à notre "Admin" préféré qui nous confirme bien les différentes cartes ....

Admin:

Je surveille le facteur tous les jours !!!! ....
Auteur wims
Membre
#24 | Posté le: 30 Juin 2011 20:38
Admin
Bonsoir,
Je suis 45 ans et une grande fan de Michel Vaillant en Hollande (Pays Bas).
Excusez moi je ne parle Francais bien.
Est la carte du membre du Club Michel Vaillant seulement pour membres de France ou aussi pour moi en Hollande? J'espère que je la recois aussi.
Amitiés,
Wim
Auteur animator
Membre
#25 | Posté le: 30 Juin 2011 22:03
bravo pour cette excellente idée. le Père Noël en plein été !!
Auteur racingbonning
Membre
#26 | Posté le: 1 Juil 2011 22:13
wims
Bienvenu dans le Club "wims"...je nous souhaites de la reçevoir,car si tu ne l'a pas en Hollande j'imagine que je l'aurai encore moins ici au Québec...
Auteur wims
Membre
#27 | Posté le: 3 Juil 2011 23:14
racingbonning
Merci pour votre réponse.
Amitiés,
Wim
Auteur dd
Membre
#28 | Posté le: 4 Juil 2011 12:54
wims
moi aussi j habite au pays bas a sneek ..friesland
Auteur wims
Membre
#29 | Posté le: 4 Juil 2011 14:08
dd
Hoi, Leuk dan ben ik niet het enige Nederlandse lid op de site van Michel Vaillant.
Ben je al lang fan van Michel Vaillant? Spaar je alleen zijn stripboeken of ook andere items?
Ik vind de site en het forum leuk en informatief alleen spreek ik niet goed Frans dus het is voor mij wat lastig communiceren op het forum.
Groetjes,
Wim
Auteur dd
Membre
#30 | Posté le: 4 Juil 2011 23:59
hoi wims .. ja alle michel vaillant labourdet jullie wood en die andere voor mij geen probleme in frans heb jaaren in belgie gewonen als ik kan je helpen zege ma tot kijk groetjes
 Page Page 2 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / La carte de membre du Fan Club Michel Vaillant Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.