Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Promos dans votre boutique !

Auteur Admin
Admin
#1 | Posté le: 17 Mai 2011 15:12
Salut les amis !
Juste pour vous informer qu'en ce moment il y a des promos dingues dans la boutique Michel Vaillant : albums, Palmarès Inédit, Labourdet, Dossiers...
Profitez-en, l'offre est limitée dans le temps :-)
Et racontez-le à tous vos amis, tant qu'à faire... ;-)

http://www.michelvaillant.com/boutique/

Bonne semaine !
Auteur DIDLEM
Membre
#2 | Posté le: 18 Mai 2011 21:38
HELLO
JE FAIT UNE COMMANDE ET CURIEUSEMENT LA PLUPART DES DOSSIER MV APPARAISSENT DANS LE RECAP PANIER A 0€, C'EST PLUS DE LA PROMO MAIS DU CADEAU, Y A T'il un BUG ?
Auteur Admin
Admin
#3 | Posté le: 19 Mai 2011 11:34
Bonjour Didlem !
Merci beaucoup de ton alerte, en effet il y a eu un bug et tu nous as permis d'y remédier... Tous les albums en promos apparaissaient au prix promo sur la boutique, et à 0€ dans le panier d'achat ! Bravo au chanceux qui a pu en profiter... :-)
J'espère que vous trouverez votre bonheur, pour ceux qui n'ont pas encore tous les albums de Michel Vaillant en main, ou qui voudraient faire des cadeaux à leurs proches !

Bonne journée à tous !
Auteur jmv67
Membre
#4 | Posté le: 21 Nov 2011 12:06
Admin
je voudrais savoir s'il vous reste encore certains albums dans l'ancienne édition graton éditeur à 12 euros avec le logo vaillante sur la tranche
je vous précise que j'ai les albums de la nouvelle édition qui sont disponibles et que c'est juste un amusement de collectionneur pour les avoir tous dans l'ancienne édition
merci d'avance pour votre réponse
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#5 | Posté le: 21 Nov 2011 20:23
Sympa cet initiative ! ;)
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 24 Nov 2011 16:26
La promo à ne surtout pas rater, c'est celle ci :

Ce n'est que du bonheur ....

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Promos dans votre boutique ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.