Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant est en deuil

Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Auteur madmalf
Membre
#16 | Posté le: 3 Juin 2011 11:26
C'est avec une grande tristesse que j'apprend cette nouvelle.

Je présente mes sincères condoléances à toutes la famille GRATON avec qui je partage la peine.

Francine GRATON restera toujours présente à travers l'oeuvre de Jean qui est aussi la sienne.

Je vais relire la série des Labourdet qui était "sa" série.
Auteur tugdual
Membre
#17 | Posté le: 8 Juin 2011 11:06
Avec un peu de retard, toutes mes condoléances à toute la famille Graton et ces proches
Auteur felip66
Membre
#18 | Posté le: 20 Juin 2011 20:27
Condoléances émues à la famille Graton. C'est bien triste en effet, avec un peu de retard mais sincères.
Auteur Philip1956
Membre
#19 | Posté le: 24 Juin 2011 14:04
Sincères condoléances à Messieurs Jean et Philippe Graton autant qu'à tous les parents et amis proches à la famille.
Madame Francine Graton est passé sous le drapeau à damiers de la vie mais, grace à son oeuvre, son tour d'honneur n'aura pas de fin.
C'est un privilège réservé aux artistes.
Merci pour tout ce que vous nous avez laissé.
Auteur Nounours75
Membre
#20 | Posté le: 12 Mai 2012 23:08
Bonjour à vous tous j'arrive peut-être un peu tard pour présenter mes condoléances , mais je le fais du fond du coeur , car vraiment vous faites partis de ma famille . J'ai toujours lu les albums de Michel Vaillant avec beaucoup de joie et depuis quelques temps les Labourdet . Merci beaucoup pour tout ce que vous écrivez famille Graton . C'est avec un gros chagrins que je m'approche de vous ce soir . Nounours75
 Page Page 2 of 2:  ««  1  2 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant est en deuil Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.