Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Dossier Michel Vaillant 13 : Michael Schumacher

Page Page 1 of 11:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Auteur titzef
Membre
#1 | Posté le: 4 Juin 2011 21:07
Vu sur le site des éditions Dupuis le prochain Dossier Michel Vaillant sera consacré à Michael Schumacher et sera en librairie le 26 août prochain. pourtant une question me taraude : est ce bien une Ferrair 641 de 1990 qui est en couverture ? On ne voit pas très bien l'illustration est petite. étant arrivé chez Ferrari en 1996, Michael Schumacher n'a donc jamais piloté cette voiture.
Bonne soirée à tous!
Auteur Lhinter
Membre
#2 | Posté le: 8 Juin 2011 12:40
Effectivement, l'illustration est anachronique, car à ma connaissance, Schumi n'a piloté que des Ferrari F1 à nez surélevé...
Auteur madmalf
Membre
#3 | Posté le: 8 Juin 2011 14:27
Attention,
je pense que cette couverture est provisoire.

En effet, sur tous les sites qui proposent de réserver ce dossier,
soit il n'y a pas de photo,
soit on trouve ceci...

Il y a un précédent.
Pour le dossier Coluche un visuel de couverture était proposé pour les précommande et ce n'était pas le visuel définitif.
Auteur Lhinter
Membre
#4 | Posté le: 9 Juin 2011 01:45
C'est rassurant ?
Auteur racingbonning
Membre
#5 | Posté le: 11 Juin 2011 18:34
J'ai hâte de voir si la récente période du "Baron Rouge" chez Mercedes GP sera évoquée et, si oui , sûrtout comment elle sera interprétée par les auteurs...je ne suis nullement inquiet quant à la qualité des reportages BD,photos et document des Studios Graton, une valeur sûre à mes yeux , un "blue Chip" comme on dit ici...
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 6 Juil 2011 16:48 | Edité par :jpbfanclub
madmalf:
Attention,
je pense que cette couverture est provisoire.

racingbonning:
J'ai hâte de voir si la récente période du "Baron Rouge" chez Mercedes GP sera évoquée

Dans environ un mois il sera dans les bacs de tout bon libraire sinon bien évidement dans la géniale boutique de ce site .

Comme Madmalf l'avait pré-sentie, la couverture que l'on peut voir sur les principaux libraires en ligne n'est pas la bonne, elle est effectivement provisoire . Je vais donc en exclusivité vous présenter la bonne ....

Racingbonning n'a pas à être inquiet car comme on peut voir sur la couverture, la récente période du "Baron Rouge" chez Mercedes GP sera effectivement traitée ....

Comme cela avait été le cas pour le dossier sur Alain Prost, je vous rappelle qu'il y aura également pour celui-ci deux versions, la normale et la luxe ....

La vie, la carrière et la personnalité d'une figure mythique du sport automobile.

Ce nouveau Dossier Michel Vaillant célèbre la carrière et les victoires de Michael Schumacher. Avec ses sept titres de champion du monde et ses quatre-vingt onze victoires en Grand Prix, il détient la plupart des records de Formule 1. Figure incontournable du sport automobile, il fait l'objet d'une biographie illustrée de dessins, d'images de presse et de photos personnelles. En bonus, 20 pages BD et la galerie dessinée de ses voitures emblématiques.
Un inédit des Dossiers Michel Vaillant ....
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#7 | Posté le: 6 Juil 2011 20:17
Merci beaucoup pour l'info ! J'irais surement l'acheté pour compléter ma collection.
Auteur racingbonning
Membre
#8 | Posté le: 7 Juil 2011 10:03
Génial !...la sortie de ce nouveau dossier M.Schumacher,qui coincidera avec la tenue du GP de Belgique.Donc 20 ans tout juste après les débuts,plutôt réussis( je m'en souviens,j'étais là...) du Baron Rouge sur le majestueux circuit de Spa-Francorchamps en 91...
Auteur racingbonning
Membre
#9 | Posté le: 8 Juil 2011 23:21
...la 92ème sera belle...à la veille du " so British Grand Prix ", étape cruciale de ce championnat de F1 2012, Ross Brawn dir. de Mercedes GP annonce que le pilote fétiche de l'écurie pourra poursuivre au-delà de 2012 au terme de son contrat actuel...que doit-on en penser ? Certains croient que Michael serait revenu en F1 pour agrémenter son plaisir de piloter une F1 pendant sa retraite???!!!...Ross Brawn rétorque que Schumi est encore capable de gagner des courses et même un titre,suffit de lui confier une bonne voiture...Avouons qu'à Montréal, Michael méritait un podium et je crois moi aussi que " le Baron Rouge"( pour moi Schumi sera éternellement en rouge) est encore capable de gagner, ne serait-ce qu'une course,avant de raccrocher définitivement son casque...imaginons que ce soit à Spa ,soit exactement 20 ans après ses débuts dans une modeste mais néanmoins sublime Jordan...et pour fêter la sortie d'un tout nouveau dossier Michel Vaillant...j'ai bien hâte de feuilleter ce volume...
Auteur racingbonning
Membre
#10 | Posté le: 9 Juil 2011 03:55
La gaffe...pardon,excusez-moi...bien sûr c'est 2011 que je voulais dire dans mon précédent billet concernant le British GP de ce week-end...
Auteur Admin
Admin
#11 | Posté le: 11 Aou 2011 10:25 | Edité par :Admin
Chers tous,

Une petite mauvaise nouvelle du côté du dossier Schumacher : il ne paraîtra pas, contrairement à ce qui était prévu, le 26 août... Et je ne suis pas en mesure de vous dire à quand il est repoussé.
Je vous présente toutes nos excuses, de la part de toute l'équipe.
On vous tient au courant dès qu'on aura des infos complémentaires...

Belle journée ensoleillée malgré tout !
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#12 | Posté le: 11 Aou 2011 11:58
Admin:
Chers tous,

Une petite mauvaise nouvelle du côté du dossier Schumacher : il ne paraîtra pas, contrairement à ce qui était prévu, le 26 août... Et je ne suis pas en mesure de vous dire à quand il est repoussé.
Je vous présente toutes nos excuses, de la part de toute l'équipe.
On vous tient au courant dès qu'on aura des infos complémentaires...

Belle journée ensoleillée malgré tout !

Merci pour l'info, mais plus la patience dure, plus le plaisir y est ! ;)
Auteur tugdual
Membre
#13 | Posté le: 11 Aou 2011 15:06
Ceci est normal avec un N°13 cela ne porte pas bonheur à tous.
Auteur madmalf
Membre
#14 | Posté le: 11 Aou 2011 23:07
Pas de problème pour le retard.

La patiente est la compagne du collectionneur...
Auteur racingbonning
Membre
#15 | Posté le: 13 Aou 2011 07:22
...dommage, moi qui voulait dignement fêter le 20è anniversaire de mon premier Grand Prix en Europe ,à Spa par-dessus le marché,en me procurant ce dossier Schumacher...ce délai de publication serait-il possible de le transformer en "opportunité" de rencontre du Studio Graton avec Michaël au prochain GP de Belgique ? Ainsi Michel Vaillant pourrait assister(...et même compétitionner) au 20è anniversaire de Schumacher à Spa et aussi RAJOUTER un chapitre au futur dossier sur le Baron Rouge...non ???
 Page Page 1 of 11:  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Dossier Michel Vaillant 13 : Michael Schumacher Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.