Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Revue "Grand Prix" # 5, François Cevert

Auteur jean-jacques-917
Membre
#1 | Posté le: 31 Oct 2011 23:51
Bonjour,
Dans le # 5 de la revue "Grand Prix", il y a un un dossier sur François Cevert, pour commémorer le 40ème anniversaire de sa victoire au Grand Prix des Etats-Unis, le 03.10.1971.
Un article s'intitule "Cevert par Michel Vaillant". Il est écrit par Philippe Graton et fait, entre autres, référence à un album "Michel Vaillant, Spécial François Cevert" qui n'a jamais été publié.
Amitiés.
Auteur jpbfanclub
Membre
#2 | Posté le: 31 Oct 2011 23:57
jean-jacques-917:
Un article s'intitule "Cevert par Michel Vaillant"

Salut Jean-Jacques et merci beaucoup pour cette bonne info qui aurait pu nous échapper .
Reste plus qu'à foncer sur les chapeaux de roues chez notre libraire favori ....
Auteur madmalf
Membre
#3 | Posté le: 3 Nov 2011 11:02
Merci Jean-Jacques pour cette info.

J'ai acheté cette revue et on nous présentes des documents qui étaient alors inconnus.
Et je ne pense pas qu'ils seront publiés sur un autre support.
Je pense que cette revue et indispensable dans une collection Jean GRATON.

Merci Jean-Jacques.
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#4 | Posté le: 3 Nov 2011 12:25
Viens d'acheter la revue. Effectivement, bel article. Va rejoindre ma collection.
Auteur jpbfanclub
Membre
#5 | Posté le: 3 Nov 2011 17:41
madmalf:
Je pense que cette revue et indispensable dans une collection Jean GRATON

VAILLANT MOTARD:
Effectivement, bel article. Va rejoindre ma collection

J'en ai fait de même car comme dit Mad, on y découvre des choses jusque la inconnues .

Un Dossier Michel Vaillant sur François Cevert qui était en chantier, c'est du lourd ....
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#6 | Posté le: 3 Nov 2011 17:50
Il est en vente jusqu'à quand a peu près ?
Auteur jean-jacques-917
Membre
#7 | Posté le: 3 Nov 2011 22:58
Il couvre la période octobre à décembre, tu devrais donc le trouver encore pendant quelques semaines.
Auteur jpbfanclub
Membre
#8 | Posté le: 3 Nov 2011 23:01
jean-jacques-917:
Il couvre la période octobre à décembre, tu devrais donc le trouver encore pendant quelques semaines

Tout à fait Jean-Jacques, c'est un trimestriel qu'il m'arrive d'acheter très irrégulièrement ce qui fait que j'aurais peut être loupé ce numéro ....
Auteur Lhinter
Membre
#9 | Posté le: 6 Nov 2011 22:27
Ce magazine ne rejoint pas les marchands de journaux partout, notamment dans cette lointaine contrée des Pyrénées Orientales... Après m'être échiné à éplucher les rayons de divers pressiers et de la grande distribution, j'ai commandé cette revue sur leur site.
C'était pour info à ceux qui ne le trouve pas près de chez eux...
Il en va de même pour le remarquable magazine Autodiva, que je recommande à tous les passionnés de l'histoire de la course auto.
Auteur wims
Membre
#10 | Posté le: 15 Nov 2011 19:00
Magazines français n'ont pas été faciles pour moi dans les Pays-Bas.
Heureusement j'ai toujours obtenir l'aide de mon bon ami Georges, dans le sud de la France.
Aujourd'hui, j'ai reçu Grand Prix 5 (Francois Cevert) et echappement clasic nr. 17 avec des informations sur Clovis.
Je suis très heureux.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#11 | Posté le: 15 Nov 2011 21:32
Et moi, je ne l'ai toujours pas ! :(

Espérons qu'il ne soit pas trop tard ...

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Revue "Grand Prix" # 5, François Cevert Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.