Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Les fauteuils luxe Michel VAILLANT

Page Page 1 of 4:  1  2  3  4  »» 
Auteur madmalf
Membre
#1 | Posté le: 22 Dec 2011 15:38
Sur la page d'accueil vous pouvez voir ces nouveaux articles.

LES FAUTEUILS LUXE MICHEL VAILLANT

On nous propose un magnifique fauteuil avec une déco VAILLANTE, LEADER ou TEXAS DRIVER.

Voila un bel objet qui serait magnifique dans un showroom.
Pour mon salon, outre la question du prix, c'est la taille qui me bloque, sinon...

Lors de mon périple à Orthomobile, Philippe GRATON m'avait souflé qu'un projet de fauteuils au couleurs VAILLANTE, LEADER et TEXAS DRIVER devait voir le jour.
Il m'avait demandé de garder cette info pour moi.
Je m'étais alors imaginé des fauteuils aux formes des voitures des teams.
Je n'avais pas envisagé ces formes sphériques trés design.
Je suis forcément un peux déçu, mais je trouve trés réussis les fauteuils proposés.

Ces fauteuils se destinent à un public assez confortable financièrement, fan de Michel VAILLANT ou amateur d'art.

Je ne suis pas client (financièrement) et j'aprouve ce produit et je vôte pour !

Et vous ?
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#2 | Posté le: 22 Dec 2011 16:15
Sympa mais cher malheureusement ...
Auteur racingbonning
Membre
#3 | Posté le: 22 Dec 2011 16:26
Malheureusement je ne pourrai pas me procurer ces magnifiques fauteuils moi non plus, à moins de gagner à la loterie...d'autant plus que le "shipping" pour le Québec doit être assez cher. J'imagine fort bien ces fauteuils dans le lounge du " Club des V " à Bruxelles...décidément cet endroit me fait rêver...
Auteur wims
Membre
#4 | Posté le: 22 Dec 2011 16:44
madmalf
Je suis d'accord avec Madmalf et Racing Bonning, fautuilles beau, mais pour les Michel Vaillant fans "ordinaire" beaucoup d'argent. Ce peut fautuilles au Club V est ne pas manquer!
Auteur Lhinter
Membre
#5 | Posté le: 22 Dec 2011 20:14
wims
C'est comme il dit lui !
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 23 Dec 2011 23:42
**** JE RÊVE DE CE CADEAU DE NOËL ****

Depuis que ces fauteuils sont apparus sur le site, j'en fais une fixette .
C'est un genre d'obsession permanente, un fantasme absolu, j'en rêve la nuit .

Ce serais mon cadeau de Noël idéal, le summum, une tuerie !!!! ....

Je voudrais celui de Michel Vaillant en cuir avec surpiqures bleu .
Celui du Leader en cuir avec surpiqures jaune .
Celui du Texas Driver en cuir avec surpiqures rouge .

Hop !!! Hop !!! Hop !!! On se calme :
4390 x 3 = 13.170 €uros ....
Ça refroidit un tantinet, même les passions les plus folles,
car malheureusement ce n'étais qu'un rêve ....
Auteur Lhinter
Membre
#7 | Posté le: 23 Dec 2011 23:55
Je crois qu'ils sont devenus fous, et ont oublié de faire une étude de marché des fans de MV ! Le design des fauteuils a 40 ans, le prix a aussi 40 ans, mais d'avance !
Allo les gens du site ? Virez moi vite fait vos conseillers marketing, ou proposez les au prix Nobel de la conceté ! Z'avez pas l'impression qu'ils vous avaient déjà eus avec l'auto radio-commandéec ? Ces gens se font du gras, mais c'est vous qui assumez les bides !
Auteur racingbonning
Membre
#8 | Posté le: 24 Dec 2011 06:57
Lhinter
Bon Noël quant même, Lhinter !...(lol)... j'avoue que je suis un peu d'accord avec toi concernant la stratégie marketing des "Bonzes" de ce département en fixant un tarif si élevé à un produit qu'il ne sera réservé qu'à " l'élite" de la société... mais en agissant ainsi je soupçonne ces bonzes de justement effectuer une étude de marché tout en essayant de relever le "Standing" du label "Michel Vaillant"( comme si, il avait besoin de l'être...bizarre )...c'est astucieux et...instructif, bien joué...Quand à nous, "pauvres fans" de la première heure contentons nous de...rêver, ça ne coûte pas cher et ça entretient le mythe...(lol)
Auteur wims
Membre
#9 | Posté le: 24 Dec 2011 12:01
Lhinter
La beauté des fautuilles êtes, vous avez droit à 100%! Il ne peut faire plus pour appeler hobby.
Ici vous révéler les fans Michel Vaillant sans service.
Auteur Thierry
Membre
#10 | Posté le: 24 Dec 2011 16:18
superbes ces fauteuils mais trop cher pour moi
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#11 | Posté le: 25 Dec 2011 09:55
D'accord avec vous : Trop chers ! Je connais ces fauteuils qui sont proposés avec un abonnement A VIE à la revue "Classic et sports Cars".
Il y aurait bien d'autres objets, plus accessibles, à proposer en prdouits dérivés.
Mais, je me verrais bien bouquiner mes BD dans de tels fauteuils... NON : je ne crois plus au père Noêl !
Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à Toutes et à tous.
Auteur jpbfanclub
Membre
#12 | Posté le: 3 Jan 2012 18:01
Depuis l'apparition de ces fauteuils sur le site, mon esprit n'arrête pas de gamberger .

Je pense avoir trouvé une solution qui me parait jouable pour arriver à mon but .

Pour mon anniversaire, il suffit que je trouve une vingtaine de personnes dans mes relations, mes amis, ma famille qui seraient prêtes à investir environ 150 €uros chacune pour m'offrir un superbe cadeau .

Un genre de liste de mariage si vous préférez mais pour un cadeau d'anniversaire .

Au final ça donne 150 x 20 = 3000 €uros et l'affaire est faite au moins pour un
fauteuil en tissu, ce serait déjà vraiment sympa .

Le seul problème est de présenter l'affaire sans faire mendiant, c'est pas gagné !!!

Enfin si vous voulez vous aussi vous cotiser, n'hésitez pas ....
Auteur madmalf
Membre
#13 | Posté le: 23 Fev 2012 18:14
Vu à rétromobile 2012.

Les cousins des fauteuils proposés sur le site.

J'aime bien la forme découpée du GULF !
Auteur marsu
Membre
#14 | Posté le: 23 Fev 2012 19:11
madmalf
bonsoir , ah oui le gulf avec le no 6 ...je reve...
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#15 | Posté le: 23 Fev 2012 19:24
Décidément, ces fauteuils en font tomber plus d'un. lol
 Page Page 1 of 4:  1  2  3  4  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Les fauteuils luxe Michel VAILLANT Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.