Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Les fauteuils luxe Michel VAILLANT

Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Auteur Raoul
Membre
#46 | Posté le: 13 Oct 2013 20:24
svenskel

Ben non, si je pose la question sur le forum c'est justement parce que Racing & Emotion répondent qu'ils n'ont aucun modèle Vaillant en présentation (je suppose qu'il ne les fabriquent qu'à la commande).

Donc le seul moyen de voir un des ces fauteuils "en vrai", c'est chez quelqu'un qui en aurait déjà acheté.

D'où ma question : à part Doudou70, connaissez-vous d'autres personnes qui en ont acheté ? Quitte à me déplacer, j'aimerais beaucoup en voir un.
Auteur wims
Membre
#47 | Posté le: 13 Oct 2013 21:43
Raoul
Je pense qu'il n'y pas de autre personne sur notre forum avec cette chaise en sa possession.
Auteur svenskel
Membre
#48 | Posté le: 9 Jan 2015 20:31
jpbfanclub:
Bon ça vous amuse de retourner le couteau dans la plaie !!!! ....

C'est vraiment pas gentil de torturer ainsi les passionnés qui rêvent de ces fauteuils !!!! ....

Vous avez aucune pitié pour ceux qui en meurent d'envie !!!! ....

C'est d'ailleurs un coup à finir à la cave une telle persécution !!!! ....

svenskel:
Il faut prendre contact à cette adresse :

http://213.186.33.17/~racingem/prestashop/category.php?id_category=4

Amis du forum, voilà un coup dur pour Jpb !
La boutique Michel Vaillant a retiré ces fauteuils de la vente, de même sur le site que j'avais mentionné !
Comment va-t-il faire maintenant ?

Auteur racingbonning
Membre
#49 | Posté le: 10 Jan 2015 06:10
svenskel:
La boutique Michel Vaillant a retiré ces fauteuils de la vente, de même sur le site que j'avais mentionné !

- dommage... moi qui grappillait, tant bien que mal, mes dollars pour ce "projet/objet"...
Auteur chauvinou
Membre
#50 | Posté le: 13 Jan 2015 08:53
Tant pis ma cagnotte va partir pour une montre : la Tag HEUER Monaco bleu de Steve mac queen dans "le Mans"

http://www.tagheuer.com/fr/montres-de-luxe/montre-monaco
 Page Page 4 of 4:  ««  1  2  3  4 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Les fauteuils luxe Michel VAILLANT Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.