Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

BD sur le net

Auteur tugdual
Membre
#1 | Posté le: 21 Fev 2012 09:27
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#2 | Posté le: 21 Fev 2012 13:25
Et les droits d'auteur ???????
Auteur marsu
Membre
#3 | Posté le: 21 Fev 2012 13:37
Michel Vaillant fan club
les droits d'auteurs font l'objet d'un paiement négocié à l'impression de l'album donc la effectivement il serait interressant de savoir comment les droits vont parvenir aux ayant droits..
Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 21 Fev 2012 15:03
Michel Vaillant fan club:
Et les droits d'auteur ???????

marsu:
es droits d'auteurs font l'objet d'un paiement négocié à l'impression de l'album donc la effectivement il serait interressant de savoir comment les droits vont parvenir aux ayant droits.

Vous semblez découvrir le système IZNEO qui existe depuis plus d'un an déjà
sur le Fan Club et propose tous les albums de Michel Vaillant .

MICHEL VAILLANT EN FORMAT NUMÉRIQUE SUR IZNÉO

Retrouvez les albums Michel Vaillant en format numérique sur IZNÉO !

Iznéo est un système de lecture simple à un prix attractif. De plus les internautes pourront feuilleter gratuitement les 5 premières pages de chaque BD.

Art à la fois graphique et littéraire, la bande dessinée est un genre fédérateur particulièrement adapté à la lecture sur écrans. Elle dispose désormais d'un puissant instrument de découverte de la richesse de ses univers et de ses auteurs.

En ce qui concerne les droits d'auteurs, ne vous inquiétez pas, Dupuis et
le Studio Graton ont négociés tout cela dans les règles de l'art .
Quand vous payez sur Iznéo pour lire un album complet, une partie de ce
règlement est reversée comme il se doit aux ayants droits tout simplement ....
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#5 | Posté le: 21 Fev 2012 18:00
Merci pour l'info !
Auteur Philip1956
Membre
#6 | Posté le: 21 Fev 2012 19:34
Jusqu'à présent, j'ai acheté "le droit de lecture" sur izneo des albums "Le Circuit de la Peur" et "Le 8éme Pilote". J'en suis fort content mais, aujourd'hui, en cherchant "Route de Nuit" (qui devrait sortir ce mois-çi en Italie) j'ai finalement trouvé la réedition (en italien) du "Le Circuit de la Peur". Je ne l'ai pas laissé dormir là dans l'étalage et il fait désormais partie de ma collection multilingue.
Selon moi, Izneo est une bonne solution et je l'emploie avec satisfaction mais le plaisir d'avoir un livre en main et de tourner les pages, de le porter où je veux, de pouvoir le lire à la lueur de la chandelle lorsque l'orage fait tout sauter.... Puis cela me rajeunit de quelques décénies...
Auteur jpbfanclub
Membre
#7 | Posté le: 22 Fev 2012 16:00 | Edité par :jpbfanclub
Philip1956:
Selon moi, Izneo est une bonne solution et je l'emploie avec satisfaction

Tu as raison Philip, d'autant plus que pour un prix modique de moins de 5 €uros
il est possible de pouvoir lire ces BD sans aucune limite de temps et d'accès, le top ....

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / BD sur le net Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.