Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

MICHEL VAILLANT sur la grille de départ à Portimao !!!

Page Page 10 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Auteur wims
Membre
#136 | Posté le: 15 Juin 2012 20:06
Un nouveau dessin de Michel Vaillant.
Et une vidéo merveilleuse du point de vue de Michel Vaillant!!!

http://www.fiawtcc.com/

Auteur racingbonning
Membre
#137 | Posté le: 16 Juin 2012 00:31
wims
Sacré Wims, toujours nous surprendre...(lol) , merci !... sauf, que pour le vidéo j'ai le message suivant < sorry, this video is NOT available for your country > !!!!????.... tu parles, d'une promotion pour un chamnpionnat qui se dit "international"...
Auteur wims
Membre
#138 | Posté le: 16 Juin 2012 00:47
racingbonning:
< sorry, this video is NOT available for your country > !!!!????.

Comme c'est étrange. Il s'agit d'une vidéo en anglais par le chaîne de télévision Eurosport. Il ya une transformation de Michel Vaillant personnage de BD dans le réel pilote Michel Vaillant (Alain Menu). Ce qui suit est un rapport de course à partir de la perspective de la marque Vaillante. A la fin du film est Alain Menu à partir de la fosse, et cette image est de nouveau transformé en la structure ci-dessus.
J'espère que vous parvenez à voir la vidéo pour le moment. Il est très agréable.
Auteur wims
Membre
#139 | Posté le: 16 Juin 2012 00:49
racingbonning:
< sorry, this video is NOT available for your country > !!!!????

La durée totale de la vidéo est de 28 minutes .
Auteur wims
Membre
#140 | Posté le: 16 Juin 2012 00:57
racingbonning

via you tube, j'ai trouvé le film pour vous.
Il est malheureusement dans une langue étrangère. Une meilleure version je ne pouvais pas vous trouver. Mais maintenant, vous pouvez au moins voir le film.

http://www.youtube.com/watch?v=2ChVHp-9MeA
Auteur racingbonning
Membre
#141 | Posté le: 16 Juin 2012 00:58
wims
TABARNAC Wims, ça marches pas icitte, OSTI !!!... THIS VIDEO CANNOT STREAM IN YOUR COUNTRY.... j'ai ré-essayé, ça ne fonctionne toujours pas... merci en-tout-cas de la description, wims... je bave de dépit...
Auteur racingbonning
Membre
#142 | Posté le: 16 Juin 2012 00:59
wims:
http://www.youtube.com/watch?v=2ChVHp-9MeA

ok merci wims, vais essayé celui-là...
Auteur racingbonning
Membre
#143 | Posté le: 16 Juin 2012 01:35
wims
Un immense MERCI à toi, encore, Wims !.. je n'avais jamais vu cette course HISTORIQUE !...
Auteur racingbonning
Membre
#144 | Posté le: 16 Juin 2012 01:38
Un truc pour nous faire patienter, en attendant le "DVD officiel" et... la CASQUETTE !... un élément essentiel... (lol)
Auteur wims
Membre
#145 | Posté le: 16 Juin 2012 11:44
racingbonning:
Un truc pour nous faire patienter, en attendant le "DVD officiel"

Je vais les films, le site de WTCC, les laisser copier sur un DVD. Puis j'ai fait un beau souvenir. Le même-je faire avec la vidéo sur you tube qui Tom Coronel une entrevue avec Michel Vaillant. J'aime pour ma collection.
Auteur wims
Membre
#146 | Posté le: 20 Juin 2012 08:54
Stéphanie, savez-vous ce qui arrive à la Vaillante Chevrolet va se passer?
Est-ce qu'il peint comme Chevrolet et il prend part à la races WTCC ......... ou est-il encore exposé lors d'une exposition / musée (par example autoworld Brussels)
Auteur wims
Membre
#147 | Posté le: 11 Juil 2012 19:34
J'ai fait 3 DVD belle, pour moi, ce week-end à Portimao.
Partie 1 est un excellent résumé en Néerlandais.
Partie 2 Course 1 et Course 2 sur Eurosport en Anglais.
Partie 3 Film sur le site de WTCC, tout à fait différents courts-métrages sur you tube, y compris Tom Coronel entrevue avec Michel Vaillant.

La face avant du DVD est la grille du camion. La plaque arrière est dans les stands. Le DVD lui-même est la Vaillante Chevrolet.
Je suis très heureux du résultat final:

Auteur Lhinter
Membre
#148 | Posté le: 11 Juil 2012 20:03
Beau travail ! ! !
Auteur racingbonning
Membre
#149 | Posté le: 11 Juil 2012 20:03
wims
Super Wims !... excellent travail, tu possède un souvenir historique... souhaitons maintenant que la boutique nous propose "officiellement" le même...
Auteur wims
Membre
#150 | Posté le: 11 Juil 2012 21:14
Lhinter:
Beau travail ! ! !

racingbonning:
Super Wims !... excellent travail, tu possède un souvenir historique... souhaitons maintenant que la boutique nous propose "officiellement" le même...

Merci les gars. Moi aussi je suis très heureux.
 Page Page 10 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / MICHEL VAILLANT sur la grille de départ à Portimao !!! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.