Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

MICHEL VAILLANT sur la grille de départ à Portimao !!!

Page Page 2 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#16 | Posté le: 29 Mai 2012 20:15
Admin
Merci Stéphanie pour ce lien, mais dois-je comprendre qu'il y-aura publication d'un (mini ?) pré-album COLLECTOR Michel Vaillant de cet événement ???...
Auteur wims
Membre
#17 | Posté le: 29 Mai 2012 22:07
Stephanie remercie pour les informations. Je suis absente quelques jours du forum et quel développements passionnants ont eu lieu.

Je ne peux pas attendre pour les modèles miniatures (1:43) de la chevrolet-Vaillante et le camion. :-)
Auteur Admin
Admin
#18 | Posté le: 30 Mai 2012 11:07
racingbonning:
Merci Stéphanie pour ce lien, mais dois-je comprendre qu'il y-aura publication d'un (mini ?) pré-album COLLECTOR Michel Vaillant de cet événement ???...

Pas que je sache pour le moment... Je pense qu'ils veulent dire par là que cet album sera dans tous les cas collector, ça doit être une utilisation un peu "abusive" du terme probablement. Je vous tiens au courant si ce genre de collector est au planning !
Auteur tugdual
Membre
#19 | Posté le: 30 Mai 2012 13:05 | Edité par :tugdual
Voici infos

Auteur wims
Membre
#20 | Posté le: 30 Mai 2012 13:10
tugdual
Tugdual, Merci pour le programme.
Michel Vaillant avec le Chevrolet-Vaillante est dans le programme officiel. Très belle.
Auteur wims
Membre
#21 | Posté le: 30 Mai 2012 13:54
Auteur Admin
Admin
#22 | Posté le: 30 Mai 2012 14:07
Quand Alain Menu devient Michel Vaillant, ça se passe à Bruxelles au Club des V, et ça donne ceci (photos exclusives - © Philippe Graton) :

"C'est au "Club des V", à Bruxelles, que le pilote suisse Alain Menu s'est glissé dans la peau du héros de bande dessinée "Michel Vaillant". Pour sa prochaine course du championnat FIA-WTCC, le 3 juin 2012 à Portimao (Portugal), le pilote officiel Chevrolet prendra le volant d'une Vaillante, en préparation d'une scène du prochain album qui sortira en novembre 2012. Ou quand la réalité rejoint la fiction !"

Auteur tugdual
Membre
#23 | Posté le: 30 Mai 2012 17:49 | Edité par :tugdual
Vraiment Superbe
Auteur wims
Membre
#24 | Posté le: 30 Mai 2012 19:20
Qu'est-ce qu'un grand spectacle!!!
Bien est faite de travail. La nouvelle saison de Michel Vaillant est parfait annoncé
Mon chapeau à tous ceux qui le rend possible.
Auteur tugdual
Membre
#25 | Posté le: 31 Mai 2012 09:47
Auteur tugdual
Membre
#26 | Posté le: 31 Mai 2012 10:02
Bonjour Admin

j'essaie de participer au concours et lorsque je clic sur envoyer, je tombe (sens me faire mal) sur la page suivante:

Accueil - Concours

Une erreur s'est probablement glissée dans le formulaire.

Retournez à la page précédente et corrigez.

Retour

Merci pour la réponse

Tugdual
Auteur racingbonning
Membre
#27 | Posté le: 31 Mai 2012 10:28
Admin:
Je vous tiens au courant si ce genre de collector est au planning !

Merci Stéphanie, merci aussi pour les photos de ce méga-événement...
Auteur racingbonning
Membre
#28 | Posté le: 31 Mai 2012 10:31
tugdual
Merci à toi tugdual pour ce lien-vidéo... en plus on se promène au "Club des V", fantastique... faut que j'y aille un jour...
Auteur racingbonning
Membre
#29 | Posté le: 31 Mai 2012 10:35
P.S. j'aime bien le chandail de Pierre Van Vliet avec le logo du "Club des V"... superbe.
Auteur wims
Membre
#30 | Posté le: 31 Mai 2012 12:14
tugdual
Merci Tugdual pour ce lien-vidéo. Très interessant!

racingbonning:
j'aime bien le chandail de Pierre Van Vliet avec le logo du "Club des V"... superbe.

J'aime bien aussi. Stéphanie, savez-vous si ils sont à vendre?
 Page Page 2 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / MICHEL VAILLANT sur la grille de départ à Portimao !!! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.