Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Le Musée Autoworld Brussels

Page Page 3 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Auteur marsu
Membre
#31 | Posté le: 14 Juin 2012 00:13
jpbfanclub
oui , je sais , mais je ne sais plus ou j'ai mis ma carte platinium !!! pfff..quelle galère.!!!
Auteur jean-jacques-917
Membre
#32 | Posté le: 15 Juil 2012 22:46
Il y a un petit article sur le musée et sur la présence d'un espace dédié à Michel Vaillant dans la revue "La vie de l'auto" du 12.07.2012.
Auteur wims
Membre
#33 | Posté le: 6 Aou 2012 16:00
De retour de vacances.
Mais quel malheur.
Près de Nice, ma voiture est tombé en panne. (Peugeot 508, à seulement 1,5 ans). Il a fallu 9 jours pour le fixer!!! J'ai fait un voyage du nord au sud à travers l'Est de la France.
J'ai eu ma carte de membre à Michel Vaillant et également réservé un hôtel à l'Europa Park. Je voulais collecte le «libre» T-shirt et vu de l'exposition.

Je dois tout annuler. et manque désormais le T-shirt dans ma collection. J'espère que Stéphanie a une solution pour le T-shirt de la boutique pour obtenir?
Auteur Admin
Admin
#34 | Posté le: 7 Aou 2012 10:52
Bonjour Wims!

Désolée pour ces soucis techniques pendant vos vacances, j'espère que vous avez pu en profiter malgré tout...
Mais ne vous inquiétez pas pour votre collection, nous allons vous envoyer un T-shirt pour la compléter!
Auteur wims
Membre
#35 | Posté le: 7 Aou 2012 15:40
Admin
Stéphanie,
Qu'est-ce qu'un d'excellentes nouvelles! Un grand merci!!!
Je suis très heureux de recevoir le T-shirt.
J'ai eu beaucoup de problèmes en vacances: les pauses de voitures vers le bas, 9 jours à attendre pour la réparation, doit annuler 5 hôtels, l'exposition Michel Vaillant ne sera pas en mesure de voir beaucoup de coûts supplémentaires.
Malgré tout ce que nous en faire autant que possible essayer de profiter de la fête. nous n'oublierons pas de sitôt cette fête.

Mais cette surprise fait beaucoup de bien. :-)
Auteur racingbonning
Membre
#36 | Posté le: 8 Aou 2012 20:04
wims
Désolé pour tes problêmes Wims et bon retour sur le forum...
Auteur wims
Membre
#37 | Posté le: 8 Aou 2012 20:16
racingbonning
Merci pour la sympathie.
Dommage qu'il a eu un impact négatif sur mes vacances. Il y avait beaucoup réglementé.
Pourtant, nous avons des choses amusantes à faire pendant nos vacances.
Auteur wims
Membre
#38 | Posté le: 10 Aou 2012 14:33
Stéphanie, Est-ce une permanente ou d'une exposition temporaire de Michel Vaillant a Le Musée Autoworld Brussels?
S'il s'agit d'une exposition temporaire, qui datent de l'exposition est terminée?
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#39 | Posté le: 10 Aou 2012 15:52
Salut Wims !

C'est une partie du musée permanente car elle ne figure pas dans la liste d'expos sur le site d'Autoworld.

Partie du rajeunissement du musée ! Donc pas de date de fin du Michel Vaillant Corner.

Ils ont complètement refait le bas du musée pour y placer le Michel Vaillant corner afin de le faire adapter aux autres emplacements et coins avec leurs voitures historiques !

Sur le site d'Autoworld il y a mentionné que le Michel Vaillant corner fait partie de leur collection permanent.

http://www.autoworld.be/fr/le-musee/nos-collections/

J'espère d'avoir aidé a éclaircir le thème et avoir répondu a la question.

Amicalement

Knight Rider
Auteur KNIGHT RIDER
Membre
#40 | Posté le: 10 Aou 2012 16:00 | Edité par :KNIGHT RIDER
Voici encore un lien d'un petit film de Michel Vaillant au Musée d'Autoworld !

http://youtu.be/78fPgMrFEbc

Voici encore un lien avec l'expo a Autoworld qui ce déroule ce mois.

http://www.autoworld.be/fr/le-musee/expos/

Amicalement

Knight Rider
Auteur wims
Membre
#41 | Posté le: 10 Aou 2012 19:20
KNIGHT RIDER
Merci pour l'info.
Je veux y aller à l'automne, mais ne sais pas exactement à quelle date.
Auteur tugdual
Membre
#42 | Posté le: 23 Dec 2012 18:02
Mardi dernier je suis allée visiter le musée,

sur présentation de ma carte Club Michel Vaillant j'ai eu la remise de 1 euro sur le billet d'entrée

et l'on ma remis aussi la litho, j'étais le 6éme membre du Club a venir pour la visite.

Les photos suivrons demain.
Auteur wims
Membre
#43 | Posté le: 23 Dec 2012 18:08
tugdual:
et l'on ma remis aussi la litho, j'étais le 6éme membre du Club a venir pour la visite.

J'étais là lors de la présentation presse de la nouvelle BD.
La presse est libre. Je suis malheureusement pas été à la caisse. J'avais complètement oublié les lithographies. Quelle stupidité. :-(
Auteur tugdual
Membre
#44 | Posté le: 24 Dec 2012 12:15 | Edité par :tugdual

Italdesign Giugiaro Aztec.

Lancia Hyeno.

Porsche 550 Spyder.

A suivre plus tard.
Auteur Lhinter
Membre
#45 | Posté le: 24 Dec 2012 13:39
Merci Brazh !
Quel lieu exceptionnel, quelle collection bien mise en valeur ! ! !
 Page Page 3 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Le Musée Autoworld Brussels Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.