Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Le Musée Autoworld Brussels

Page Page 4 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Auteur wims
Membre
#46 | Posté le: 24 Dec 2012 13:48
Tugdual, merci pour les photos. Un beau rappel de mon aventure de la conférence de presse le 15 Novembre.
Auteur tugdual
Membre
#47 | Posté le: 24 Dec 2012 16:18 | Edité par :tugdual
Suite et fin

Le moteur de la Grand Défi.

Vaillante Grand Défi 1999.

Venturie Larrousse Lamborghini LC 92.

Renault R28 Showcar F1.

Bon Noël.

La Fresque de Johan De Moor, entrée ou sortie de la gare du midi, 48B Av. A. Fonsny Bruxelles.

Auteur wims
Membre
#48 | Posté le: 24 Dec 2012 16:23
Les Belga Fords ont été très actifs à Francorchamps. Ils sont également décrits dans le dossier Francorchamps.
Auteur DOUDOU70
Membre
#49 | Posté le: 25 Dec 2012 00:57
merci TUGDUAL pour ce joli reportage photo.Je confirme que le musée est a voir pour tous les fans de Michel VAILLANT.je n'ai pas eu le courage de poster mes photos,qui plus est de bien moins bonne qualité que les tiennes! .... je pense que j'étais le 5e a visiter Autoworld en septembre! j'en garde un très bon souvenir.ma litho est en cours d'encadrement!
merci encore a toi et bonnes fêtes a tous
Auteur wims
Membre
#50 | Posté le: 25 Dec 2012 11:15
Tugdual, Est-ce que l'image de Johan de Moor à l'intérieur de Station Zuid / Station Midi (ou a l'extérieur)?
Auteur tugdual
Membre
#51 | Posté le: 25 Dec 2012 11:24 | Edité par :tugdual
wims:
l'image de Johan de Moor à l'intérieur de Station Zuid / Station Midi (ou a l'extérieur)?

Wims, elle est à l'extérieur.
Auteur wims
Membre
#52 | Posté le: 26 Dec 2012 11:01
tugdual
Merci, Si je devais à nouveau à bruxelles, je dois absolument visiter cette station.
Auteur tugdual
Membre
#53 | Posté le: 26 Dec 2012 12:21 | Edité par :tugdual
Bonjour à tous.
Voici quelques plaques aux détours des rues de Bruxelles.

A une entrée de la gare de Bruxelles Midi.

Auteur wims
Membre
#54 | Posté le: 26 Dec 2012 14:45
Je vois que vous avez tout à fait une promenade à Bruxelles.
Bruxelles est une ville très agréable et confortable.
Auteur racingbonning
Membre
#55 | Posté le: 26 Dec 2012 17:35
Toujours un plaisir de se promener, même virtuellement, dans la capitale de la BD, la belle Bruxelles... merci Tugdual !...
Auteur jean-jacques-917
Membre
#56 | Posté le: 6 Juin 2015 16:49
Mercredi, je suis allé visiter le musée "Autoworld", situé près d'un arrêt de bus touristique à bord duquel j'ai redécouvert Bruxelles, où je n'étais plus venu depuis 2000.
Malgré le mail envoyé un mois plus tôt et auquel je n'ai pas reçu de réponse, personne n'était au courant de la lithographie offerte aux membres du club Michel Vaillant.
Par contre, je ne publierai pas de photo, vu que celles que j'ai prises sont les mêmes que celles qui ont été postées précédemment. Et dire que je ne les avais même pas revues...
Auteur Rudy
Membre
#57 | Posté le: 2 Mar 2016 02:38
J'y vais quasi chaque mois car ils organisent régulièrement des expos à thème (la prochaine sera consacrée aux Vespa). On peut acheter un abonnement pour 25 euros qui donne accès au musée toute l'année. Que j'y aille en voiture ou à moto, je prend toujours mon casque Michel Vaillant (reçu d'un ami). Ainsi les visiteurs peuvent s'amuser à faire des selfies avec Michel Vaillant en chair et en os :-) :-) :-) Et puis bientôt, je pourrais m'y rendre... en Vaillante ! Surprise, c'est pour bientôt .... En attendant voilà un lien vers mes photos de Vaillante : http://www.panoramio.com/user/1637170/tags/Vaillante
Auteur Lhinter
Membre
#58 | Posté le: 2 Mar 2016 19:58
Rudy
Merci ! ! Sympa ton truc !
Auteur Rudy
Membre
#59 | Posté le: 29 Mar 2016 00:55
Auteur wims
Membre
#60 | Posté le: 29 Mar 2016 12:33
Rudy
Rudy, BRAVO, très belle!
 Page Page 4 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Le Musée Autoworld Brussels Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.