Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Bon anniversaire M. Jean Graton

Page Page 1 of 6:  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur Lhinter
Membre
#1 | Posté le: 10 Aou 2012 23:13
j'ai appris par nos amis du forum Wims et Thierry (merci à eux) que c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre auteur favori, à qui nous devons tant de plaisir et d'émotions !
Bon Anniversaire à Jean Graton donc, avec ma reconnaissance et mon salut à ces belles carrières (la sienne et celle de ses héros), qui montrent que la passion est un moteur de F1 dans la vie ! !
Auteur racingbonning
Membre
#2 | Posté le: 10 Aou 2012 23:57 | Edité par :racingbonning
Je rejoins mes copains du Forum, Wims qui le premier s'est souvenu, Thierry qui nous as si joliment illustré toute l'émotion ressentie et Lhinter qui, tout-de-go... (lol) créa ce "topic" spécialement pour vous souhaiter à mon tour, du lointain QUÉBEC !... un anniversaire remplis de "JOIES TERRIBLES" !... à l'image d'Enzo Ferrari... que vous rejoignez dans la GRANDEUR !... Bonne Fête Jean Graton et MERCI !...
Auteur DBLIN
Membre
#3 | Posté le: 12 Aou 2012 09:55
Un très bon anniversaire à Mr Jean, de la part d'un fièle lecteur Nantais depuis 1958.
je souhaite également un bon départ à Miclel Vaillant pour la série 2 et qu'il fasse aussi bien que la version originale qui nous a enchantée depuis plus de 50 ans.
Bonne santé mr JEAN et encore merci de nous avoir fait rêver avec votre merveilleuse BD.
Auteur BlueOrange
Membre
#4 | Posté le: 12 Aou 2012 11:35
Je vous souhaite un joyeux anniversaire Monsieur GRATON, je ne vous remercierai jamais assez d'avoir créer tous ces personnages qui m'accompagnent depuis plus de 30 ans, et ce qui est fantastique c'est la pérennité de vos valeurs , ma fille aînée a déjà dévoré tous vos albums...

Maryse
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#5 | Posté le: 18 Aou 2012 21:06
Joyeux anniversaire Monsieur Graton ! Certes un peu en retard mais bon ... .

Merci d'avoir créer tout ces univers Vaillant, avec ces bandes dessinées merveilleuses !

Non seulement, Michel Vaillant, mais aussi Julie Wood, et les Labourdet ainsi que les Oncle Paul !

Merci pour tout !
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 9 Aou 2013 23:55
En vacances dans l'Ariège, je suis invité à manger chez un cousin et avant de rentrer après le repas, je profite de sa connexion internet pour ne pas rater l'évènement de demain qui pour moi serais impensable .

J'espère que vous aussi vous y avez pensé, demain 10 Août, c'est le 90 ° anniversaire de Jean Graton et je ne pouvais pas passer à côté même du fin fond de l'Ariège .

Voila, c'est fait je suis soulagé et j'en profite pour souhaiter à Jean beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année, pour lui et pour son œuvre qui nous passionne tous ....

Auteur chauvinou
Membre
#7 | Posté le: 10 Aou 2013 01:16
Happy birthday mister GRATON! (à lire avec la voix de Marylin of course)
Auteur tacktristan
Membre
#8 | Posté le: 10 Aou 2013 02:08
Auteur Bob C....
Membre
#9 | Posté le: 10 Aou 2013 03:06
Bon anniversaire Monsieur Graton ,et MERCI . Vos albums ont accompagnés ma vie depuis si longtemps !! Que cette nouvelle année vous apporte santé et bonheur ..
Auteur DBLIN
Membre
#10 | Posté le: 10 Aou 2013 06:49
Mr JEAN

Je vous souhaite un très bon anniversaire, et surtout une bonne santé, merci pour toutes ces années de rêve avec toute la saga Vaillante.
un admirateur Nantais
Auteur svenskel
Membre
#11 | Posté le: 10 Aou 2013 09:53
Bon anniversaire M. Graton et longue vie.
Auteur tugdual
Membre
#12 | Posté le: 10 Aou 2013 09:55
Bon Anniversaire Monsieur Jean Graton

Auteur essebrou
Membre
#13 | Posté le: 10 Aou 2013 14:40
Bonjour à tous,
Un très joyeux anniversaire à MONSIEUR Jean Graton, qui nous permet à tous, les passionnés de Michel Vaillant, de passer de merveilleux moments partagés (mon petit-fils de 8 ans est aussi atteint par le virus).
Et bien sûr, également une très bonne santé.
Bonne continuation pour la suite des aventures de M.V. (qui déjà nous passionnent).

Et un petit coucou à tout le monde par la même occasion.
Auteur animator
Membre
#14 | Posté le: 10 Aou 2013 16:39
Bon Anniversaire monsieur Graton et encore merci pour toutes ces heures de lecture passionnante et passionnée que vous nous avez fait passer.
Auteur racingbonning
Membre
#15 | Posté le: 10 Aou 2013 17:10
Bon anniversaire M. Graton... j'espère que votre santé vous permet d'assumer ces 90 années de vie remplie de cette passion de votre héros qui nous fait encore et toujours rêver... merci Jean Graton...
 Page Page 1 of 6:  1  2  3  4  5  6  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Bon anniversaire M. Jean Graton Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.