Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Bon anniversaire M. Jean Graton

Page Page 4 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur Bluemv
Membre
#46 | Posté le: 10 Aou 2015 23:58
Auteur Alex6983
Membre
#47 | Posté le: 11 Aou 2015 00:09
Joyeux anniversaire Monsieur Jean Graton. Un immense merci pour cette FABULEUSE saga qui m'accompagne depuis mon enfance et qui me procure toujours autant de bonheur et d'émotions au moment de m'y replonger...
Auteur jpbfanclub
Membre
#48 | Posté le: 14 Aou 2015 17:45
Malheureusement en vacances dans un lieu retiré de la haute montagne Ariégeoise,
j'ai raté l'anniversaire de Jean Graton faute de ne pouvoir me connecter à Internet .

Mais j'y avais quand même pensé et je me joint donc avec quelques jours de retard
aux bons souhaits de tous mes amis de ce Fan club pour combler cette lacune ....

BON ANNIVERSAIRE JEAN ET ENCORE MERCI POUR TOUT ....

Auteur patrice
Membre
#49 | Posté le: 14 Aou 2015 19:32
A mon tour je prends le clavier, de retour de vacances, pour vous souhaitez Mr Graton un très bon anniversaire et vous remercié de tout le plaisir que vous continuez à nous apportez, mon voeux , pour vous, de rester intemporel comme les personnages à qui vous avez donner vie !
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#50 | Posté le: 14 Aou 2015 23:50
Avec un peu de retard certes, je vais à mon tour vous souhaitez un très joyeux anniversaire ! Merci pour nous avoir fait partager votre passion du sport automobile grâce cet emblématique personnage qui est Michel Vaillant !
Auteur capri06
Membre
#51 | Posté le: 31 Aou 2015 21:47
Mes voeux les plus sincères pour la plus grande histoire qui est la votre,joyeux anniversaire Monsieur GRATON .
Auteur jpbfanclub
Membre
#52 | Posté le: 12 Aou 2016 18:13 | Edité par :jpbfanclub
jpbfanclub:
Malheureusement en vacances dans un lieu retiré de la haute montagne Ariégeoise, j'ai raté l'anniversaire de Jean Graton (10 Août 1923) faute de ne pouvoir me connecter à Internet .
Mais j'y avais quand même pensé et avec quelques jours de retard je présente donc tous mes meilleurs vœux à notre dessinateur préféré pour combler cette lacune ....

Comme l'an dernier, quelques jours de retard, mais je me rattrape :

BON 93 ième ANNIVERSAIRE JEAN ET ENCORE MERCI POUR TOUT ....

Auteur tugdual
Membre
#53 | Posté le: 12 Aou 2016 19:53
Avec du retard, Je vous souhaite un bon anniversaire Monsieur Jean GRATON.
Auteur dan
Membre
#54 | Posté le: 12 Aou 2016 21:02
Moi aussi avec retard, je vous souhaite un bon anniversaire Monsieur Jean GRATON . Et encore un grand merci pour tout le plaisir que vous avez donné à notre jeunesse et qui ce poursuit encore même moins jeune à relire, et relire toutes les histoires de Michel ( à plus de 60 ans ) !!!!!!
Auteur patrice
Membre
#55 | Posté le: 12 Aou 2016 21:19
Moi de même, j'ai du retard, je rentre à l'instant de vacances! et je ne veux pas être le dernier à souhaiter un très bon Anniversaire à Mr Jean Graton!
Auteur Thierry
Membre
#56 | Posté le: 12 Aou 2016 22:52
joyeux anniversaire Monsieur Graton
Auteur Bob C....
Membre
#57 | Posté le: 12 Aou 2016 23:12 | Edité par :Bob C....
Joyeux anniversaire à vous Mr Graton , dont l'oeuvre à accompagné ma vie depuis l'enfance ! MERCI pour ces passionnantes lectures et ces moments heureux en compagnie de Michel Vaillant et son univers .
Auteur racingbonning
Membre
#58 | Posté le: 13 Aou 2016 01:16 | Edité par :racingbonning
racingbonning:
Bon anniversaire M. Jean Graton... vos créations suscitent toujours autant de valeur humaine, d'esprit sportif et surtout de "joies terribles"...

- désolé pour le retard et merci encore...
Auteur DBLIN
Membre
#59 | Posté le: 13 Aou 2016 05:50
Un très bon anniversaire Mr Jean, de la part d'un Nantais fidèle fan depuis 1957, et surtout une bonne santé.
Auteur animator
Membre
#60 | Posté le: 13 Aou 2016 20:07
En retard comme d'autres, je souhaite moi aussi un bon anniversaire à monsieur Jean Graton.
 Page Page 4 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Bon anniversaire M. Jean Graton Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.