Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

La casquette Michel Vaillant du WTCC sur la boutique!

Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Auteur Admin
Admin
#1 | Posté le: 28 Sep 2012 10:28
Bonjour à tous!

La casquette portée par Alain Menu lors du WTCC à Portimao est disponible sur la boutique en ligne du site Michel Vaillant!

Vous pouvez la trouver à cette adresse: http://www.michelvaillant.com/boutique/rubrique.php?id_rubrique=5
Auteur racingbonning
Membre
#2 | Posté le: 28 Sep 2012 10:38
Admin
Merci Stéphanie !... ENFIN !...j'attendais cette casquette, comme je le mentionnais dans le topic WTCC, j'en commanderai une en même temps que l'intégrale # 18 et du nouvel album MV en novembre...
Auteur wims
Membre
#3 | Posté le: 28 Sep 2012 12:09
racingbonning
Moi aussi!
Auteur DOUDOU70
Membre
#4 | Posté le: 28 Sep 2012 19:50
Pour moi aussi c'est fait! quelle bonne idée que cette casquette,en esperant que cela ne s'arrete pas la! a quand la chemise ecurie,le blouson,la combinaison de pilote....et la chevrolet WTCC dans la boutique!
Auteur madmalf
Membre
#5 | Posté le: 29 Sep 2012 00:14
Ma commande est passée !

Stéphanie, s'il vous plais, pouvez vous nous mettre dans la boutique les magnifiques chemises vues à Portimao...

Peut être pour le lancement de "Au nom du fils" ?
Auteur racingbonning
Membre
#6 | Posté le: 29 Sep 2012 06:24
DOUDOU70:
a quand la chemise ecurie,le blouson,la combinaison de pilote....et la chevrolet WTCC dans la boutique!

madmalf:
pouvez vous nous mettre dans la boutique les magnifiques chemises vues à Portimao...

OUI pour la chemise !... et pourquoi pas une chemise personnalisé avec une broderie spéciale avec notre pseudo inscrit dessus, pour un supplément bien compréhensif, évidemment...
Auteur tugdual
Membre
#7 | Posté le: 29 Sep 2012 09:24
Ce serai le nec plus ultra
Auteur DOUDOU70
Membre
#8 | Posté le: 29 Sep 2012 13:49
Tres bonne idee en effet racingbonning.Cela ferait un beau cadeau de Noel...
Auteur racingbonning
Membre
#9 | Posté le: 29 Sep 2012 20:59
DOUDOU70:
Cela ferait un beau cadeau de Noel...

OK, ça va DOUDOU70... toi tu l'as eu ton cadeau avec le fauteuil...(lol)
Auteur DOUDOU70
Membre
#10 | Posté le: 30 Sep 2012 15:28
Oui c'est vrai,mais celui la je pourrai me le faire tout seul....enfin j'espère,si Stéphanie n'est pas trop gourmande sur le prix!
Stéphanie,nous comptons sur vous!
Auteur Admin
Admin
#11 | Posté le: 1 Oct 2012 09:24
Bonjour les amis !
Je suis contente que vous soyez comblés pour les casquettes, c'est tant mieux !
En ce qui concerne ces chemisettes, nous avons demandé les prix, et c'est très cher : je ne serai pas en mesure de vous les vendre à moins de 60€, et malheureusement je ne suis pas sûre que vous seriez prêts à y mettre ce prix-là... Dîtes-nous ce que vous en pensez, mais je suis sceptique ! (surtout que le fournisseur nous oblige à en faire 50 pièces minimum, et j'ai des doutes sur le fait de trouver 50 acheteurs à 60€...)
Auteur tugdual
Membre
#12 | Posté le: 1 Oct 2012 11:28
Bonjour Admin

Pour ce prix, les broderies personnalisées avec notre pseudo sont elles comprises?
Merci
Auteur wims
Membre
#13 | Posté le: 1 Oct 2012 12:31
Stephanie. Je suis intéressé!
J'espère qu'il ya un total de 50 participants.
Auteur Admin
Admin
#14 | Posté le: 2 Oct 2012 10:04
Bonjour tugdual!

Malheureusement, pour ce prix, les broderies personnalisées ne sont pas incluses et avec ces broderies, le prix de la chemise augmenterait de 5 à 10€ environ.
Auteur wims
Membre
#15 | Posté le: 2 Oct 2012 11:15
Admin:
Malheureusement, pour ce prix, les broderies personnalisées ne sont pas incluses et avec ces broderies, le prix de la chemise augmenterait de 5 à 10€ environ

Stéphanie, je suis d'accord!
 Page Page 1 of 2:  1  2  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / La casquette Michel Vaillant du WTCC sur la boutique! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.