Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

La montre Ice-Watch Chrono Portimao est disponible !

Auteur Admin
Admin
#1 | Posté le: 10 Oct 2012 17:25
Bonjour à tous !

Comme vous l'aurez noté en page d'accueil de votre site préféré, la nouvelle montre Ice-Watch Chrono en l'honneur de la victoire de Michel Vaillant est disponible... Je vous laisse m'envoyer un mail si vous souhaitez la réserver, en espérant que nous atteindrons les 100 pré-commandes !
Bonne soirée !
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 10 Oct 2012 19:04
Admin
Stéphanie, 50x intérêt d'une chemise réussir pas déjà.
Donc 100x une montre beaucoup plus cher sera un problème beaucoup plus important
Auteur Admin
Admin
#3 | Posté le: 12 Oct 2012 12:08
Bonjour Wims,
Nous avons réussi à négocier une petite remise auprès d'Ice-Watch, et nous avons pu changer le prix de vente et proposer la montre à 145€ au lieu de 169€.
Cette belle montre chrono, sans la personnalisation Michel Vaillant, est vendue 135€ dans le commerce.
Nous ne pouvons vraiment pas baisser encore ce prix, mais nous pensions que cette montre, souvenir de l'unique victoire de Michel Vaillant dans le monde réel, vous intéresserait. Libre à vous de souscrire à cette pré-commande ou non !
Auteur wims
Membre
#4 | Posté le: 12 Oct 2012 12:19
Admin
La montre est belle, mais mon budget est limité.
Mon premier choix va à la chemise.
Ici, nous avons besoin de 50 participants.
Pour la montre, nous avons 100 participants et la montre est beaucoup plus cher que la chemise. Je pense que c'est un problème.
Auteur jpbfanclub
Membre
#5 | Posté le: 12 Oct 2012 17:57
Admin:
Nous avons réussi à négocier une petite remise auprès d'Ice-Watch, et nous avons pu changer le prix de vente et proposer la montre à 145€ au lieu de 169€.
Cette belle montre chrono, sans la personnalisation Michel Vaillant, est vendue 135€ dans le commerce.
Nous ne pouvons vraiment pas baisser encore ce prix, mais nous pensions que cette montre, souvenir de l'unique victoire de Michel Vaillant dans le monde réel, vous intéresserait.

Coucou Stéphanie,

L'idée de proposer cette montre souvenir de l'unique victoire de Michel Vaillant
dans le monde réel est vraiment très intéressante .
L'effort de baisser le prix de vente de 169 à 145 € est aussi appréciable .

Mais malheureusement comme Wims et sans doute d'autres membres du
Fan Club, je pense que ce tarif bien que réduit au maximum de ce qu'il est
possible de faire sera malgré tout trop élevé pour pouvoir réunir 100 amateurs .

Quant on voit qu'il est aussi compliqué d'avoir 50 clients pour une chemise à
60 €uros, il reste une marche énorme à franchir malheureusement ....
Auteur racingbonning
Membre
#6 | Posté le: 12 Oct 2012 18:23
... et de plus, bien que fort jolie, cette montre ne semble pas arborer de logo "Vaillante" !... seulement la boite qui est identifiée ???... désolé, je passe mon tour... anyway, ma TAG-Heuer "Formula 1" fait encore très bien le travail après une bonne dizaine d'année et je peut toujours compter sur mes montres Michel Vaillant et Leader... seulement dommage (mae culpa, j'avais qu'a l'acheter à l'époque de sa sortie...) que je ne puisse plus me procurer la "Texas Driver's"...
Auteur jpbfanclub
Membre
#7 | Posté le: 12 Oct 2012 18:59
racingbonning:
et de plus, bien que fort jolie, cette montre ne semble pas arborer de logo "Vaillante" !... seulement la boite qui est identifiée ???

Je suis moi aussi surpris que la personnalisation de cette montre soit
si peu visible . Certes l'emballage propose les logos et marques Vaillante,
mais je trouve que la montre ne se démarque pas vraiment ....

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / La montre Ice-Watch Chrono Portimao est disponible ! Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.