Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Bruxelles, la conférence de presse.

Page Page 1 of 19:  1  2  3  4  5  ...  15  16  17  18  19  »» 
Auteur wims
Membre
#1 | Posté le: 18 Nov 2012 17:45
Chers amis de Michel Vaillant. J'ai été absent pendant cinq jours.
J'ai travaillé dur pour Michel Vaillant et le forum. :-)

Je suis par Dupuis désignés comme le journaliste officiellement pour la Fanclub du forum !!!

Dans mon rôle en tant que journaliste, j'ai assisté à la conférence de presse officielle le 15 Novembre. Dans Autoworld a Bruxelles introduit à la presse.

Dans mon emploi en tant que journaliste pour Dupuis, je suis très reconnaissant à Stéphanie. Je suis aussi très reconnaissants à Sophie. Le collègue Belge de Stéphanie.
Elle a m'a beaucoup aidé lors de la conférence de presse.

Aussi Philippe Graton, qui dans le passé j'ai déjà rencontré, a beaucoup de temps pour moi.

Enfin, je suis redevable à mon Marianne.
Marianne m'a aidé à 5 jours avec photos et traduire. Marianne parle le français mieux que moi.

Je suis un journaliste beaucoup plus que juste la visite conférence de presse.

1. Mercredi Novembre 14, je visite le club V.
2. Le jeudi matin, 15 Novembre, j'ai assisté à la conférence de presse officielle à Autoworld.
3. Jeudi Novembre 15, je visite la dédicace séance à Anderlecht (avec David / Knight Rider)
4. Le samedi, j'ai visité la séance dédicace studio Pakap à Waterloo. Ce sont les vieux artistes Michel Vaillant.
(Avec David / Knight Rider)
5. Pendant tous les jours je me suis rendu endroits à Bruxelles. Ces emplacements sont répertoriés dans la BD Racing Show.
C'est pour notre sujet: De la fiction à la Réalité

De toutes les 5 événements je rendrai compte dans les prochains jours. David va m'aider avec certains sujets. Merci David.

C'est le premier compte peu de mes expériences. Je suis seulement 2 heures à la maison donc j'ai besoin de toutes les informations dans les jours à venir transformer en un beau rapport.

Amitiés,
Wim
Auteur madmalf
Membre
#2 | Posté le: 18 Nov 2012 17:55
Super Wim !

Voila quelques jours bien remplis.

J'attends ton rapport avec envie, mais prend ton temps pour le rédiger.
Comme tout journaliste il y a du travail en amont avant la publication.

Amitiés à toi.
Auteur Thierry
Membre
#3 | Posté le: 18 Nov 2012 18:05
cool merci
Auteur Lhinter
Membre
#4 | Posté le: 18 Nov 2012 18:12
wims:
Je suis par Dupuis désignés comme le journaliste officiellement pour la Fanclub du forum !!!

Belle promotion, amplement méritée ! !
Félicitations cher ami !
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#5 | Posté le: 18 Nov 2012 18:25
quand on se lance à fond.... Wim se lance à fond ! merci
Auteur tugdual
Membre
#6 | Posté le: 18 Nov 2012 18:30
Bravo à toi Wims, comme les autres membres j'attends ton reportage avec impatience, merci.
Auteur wims
Membre
#7 | Posté le: 18 Nov 2012 19:00
Merci les gars. C'est un travail difficile dans les prochains jours.
Faire un rapport et aussi suivre tous les messages sur le forum.
Mais comme vous le savez, je le fais avec plaisir!
Auteur racingbonning
Membre
#8 | Posté le: 19 Nov 2012 06:12
wims
Super Wims !... j'ai bien hâte de voir tes photos-reportage de ton périple "Vaillant"... le "Club des V", la conférence de presse, tes rencontres et dédicaces, que du bonheur j'imagine... un immense merci à toi de nous le faire partager Wims !...
Auteur wims
Membre
#9 | Posté le: 19 Nov 2012 09:20
racingbonning
Merci pour vos aimables paroles.
Je suis heureux qu'il y ait autant d'intérêt pour mon rapport de presse.
Cela fait mes efforts en tant que journaliste pour le forum très précieux.
Auteur jpbfanclub
Membre
#10 | Posté le: 19 Nov 2012 17:30 | Edité par :jpbfanclub
wims:

wims:
Je suis heureux qu'il y ait autant d'intérêt pour mon rapport de presse.
Cela fait mes efforts en tant que journaliste pour le forum très précieux.

Et bien voila, la relève est assurée, vous n'avez plus de souci à vous faire .

Lorsque je serais trop vieux et sénile, vous aurez un nouveau chef
qui saura vous satisfaire au delà de mes espérances, rien n'est perdu ....

Auteur Lhinter
Membre
#11 | Posté le: 19 Nov 2012 17:38
jpbfanclub:
Lorsque je serais trop vieux et sénile, vous aurez un nouveau chef

Ah, parce qu'il y a un chef ici ?
Un sommelier peut-être, genre chef de cave ! ! ! ;-))
Auteur wims
Membre
#12 | Posté le: 19 Nov 2012 19:59
Mercredi 14 Novembre Club de V:
Club V est situé à Uccle. une banlieue de Bruxelles.
Club V est situé dans un ancien garage qui a été précédemment utilisé pour la restauration de voitures. L'an dernier, l'immeuble était vacant. Certains passionnés de sport automobile ont longtemps voulu créer un club privé pour les amoureux de la voiture de sport.
Ce garage est le lieu idéal.
Le club V est détenu par plusieurs propriétaires. Entre autres, Pierre van Vliet le célèbre journaliste sport automobile et Eddy den Tandt. Le garage a été transformé en un club salon attrayant. Au centre de l'édifice est un bar, il ya quelques belles voitures dans le club. Il existe de nombreux modèles. Il ya beaucoup d'articles de Michel Vaillant. Il ya une bibliothèque. Et il ya des simulateurs. Il ya aussi une grande collection de Jacky Ickx.
Le club est ouvert uniquement le mercredi de 18h00 à 22h00. Il est atmosphérique lounge music présente.

Après le trafic lourd du centre de Bruxelles est arrivé Marianne et moi-même pendant environ 20 heures au Club V.
En dehors, nous avons entendu déjà là drone intérieur du club une ambiance chaleureuse.

l'intérieur, nous sommes accueillis par une dame jeune et sympathique.
Vous devez être membre du club. Vous pouvez également rejoindre pour une journée. Vous obtenez un "rookie" de la carte. Cela coûte 10 euros et vous obtenez une boisson gratuite. Les femmes sont admises en gratuite.

Le club se présente environ 500 membres à avoir. En moyenne il ya un mercredi soir de 50 à 60 membres présents. Pierre van Vliet n'était pas présent. Il était aux Etats-Unis pour un reportage sur le GP des Etats-Unis.
Tous les membres sont d'expression française. Pour moi, c'est pas facile. l'un des propriétaires Eddy den Tandt parle aussi bien le néerlandais. Il voit que Marianne et moi sommes de nouveau. Il est un très bon hôte.
Il nous donne un tour de club V.

Il ya aussi une salle de classe et une cuisine.
Toute la nuit, il reste avec nous afin que nous puissions passer une bonne soirée et de parler notre propre langue.
Parmi les personnes présentes sont des pilotes de course présenter. Eddy nous traite certaines boissons. et à 22.15 nous quitter le club. Ce fut une soirée agréable.

Demain, ce sera bien sûr plus de photos de Club V !!!!
Auteur madmalf
Membre
#13 | Posté le: 19 Nov 2012 20:32
Merci Wims pour ce reportage.

Bravo à toi pour prendre le temps de nous faire partager ton périple bruxellois.
J'imagine ton bonheur d'être entré dans ce lieu magique.
Voila un endroit que j'aimerais visiter mais j'aurrai peur de ne pas y être à ma place.
Cela n'a pas été ton cas, car tu a trouvé un hote qui à pris soin de vous, c'est l'esprit Vaillant.
Les voitures présentées ne sont pas toujours les même.
Je pense que des collectioneurs les laissent ici quelques temps et elles sont ensuite remplacées par d'autres.Cela participe aussi au charme de l'endroit.

La collection des casques et des miniatures de toutes les voitures de Jacky Ickx est formidable.

Cerise sur le gateau, tu à vu la Vaillante Chevrolet !
Une trés belle voiture.

Merci encore Wims
Auteur lobster johnson
Membre
#14 | Posté le: 19 Nov 2012 21:49
Génial ce club!!!
merci Wims de nous faire ça.
Auteur wims
Membre
#15 | Posté le: 19 Nov 2012 23:16
Plus de photos et le rapport du Club V suivre.
Ce soir, j'ai été très occupé avec qui établit le rapport de la conférence de presse à Bruxelles. Je viens de le faire. Je suis passé près de 3 heures. Le journaliste Michel Vaillant est un professionnel occupé. S'il vous plaît noter que le rapport est en néerlandais. David (knightrider) a promis de m'aider à le traduire en français. Il sera également un travail de quelques heures. Probablement le rapport que mercredi ou jeudi sur le forum peuvent être placés. Alors les gars patience.
En attendant, je vais vous divertir avec des photos du club V.
 Page Page 1 of 19:  1  2  3  4  5  ...  15  16  17  18  19  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Bruxelles, la conférence de presse. Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.