Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

que pensez vous d'au nom du fils ?

Page Page 2 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Auteur wims
Membre
#16 | Posté le: 14 Dec 2012 13:41
premier fan
Bienvenue dans l'univers de Michel Vaillant.
Auteur tugdual
Membre
#17 | Posté le: 14 Dec 2012 13:59
premier fan:
premier fan

Bienvenue sur ce forum.
Auteur madmalf
Membre
#18 | Posté le: 14 Dec 2012 14:29
Bienvenue à toi "premier fan" sur ce forum.
N'hésite pas à participer.
Auteur Lhinter
Membre
#19 | Posté le: 14 Dec 2012 15:20
Bonjour et bienvenue "premier fan" ! !
Auteur racingbonning
Membre
#20 | Posté le: 14 Dec 2012 19:47
Bienvenue chez toi "premier fan"... prend plaisir à partager avec nous sur ce forum de passionnés...
Auteur Philip1956
Membre
#21 | Posté le: 15 Dec 2012 15:16
premier fan:
C'est un nouveau départ, hors de la ligne Jean GRATON, tel que souhaité par Philippe.

Les plus anciens lecteurs auront probablement la tendance naturelle à considérer le "Michel Vaillant-Jean Graton" comme point de référence. Le "Michel Vaillant-Bourgne" sera "le nouveau".

La situation sera inverse pour les futurs jeunes lecteurs, ceux qui seront directement séduits par le "Michel Vaillant-Bourgne". Peut-etre certains d'entre-eux ne découvriront que plus tard qu'il aussi un "Michel Vaillant-Jean Graton" et leur jugement pourra nous surprendre...
Auteur jpbfanclub
Membre
#22 | Posté le: 15 Dec 2012 18:38
Coucou "Premier fan" et bienvenue parmi les timbrés de Michel Vaillant ....
Auteur plouck56
Membre
#23 | Posté le: 20 Dec 2012 10:39
Bonjour,
Personnellement j'accroche pas sur cette nouvelle série.
Les gouts et les couleurs .....
Auteur jpbfanclub
Membre
#24 | Posté le: 20 Dec 2012 23:37
plouck56:
Personnellement j'accroche pas sur cette nouvelle série.
Les gouts et les couleurs .....

Ne t'inquiète pas, c'est l'effet de surprise, un changement un peu brutal,
mais tu vas voir tu t'y habitueras très vite au bout de quelques volumes
car tu auras le plaisir de pouvoir continuer à lire des Michel Vaillant .

En fait en comparaison à Tintin par exemple, tu ne peut pas critiquer
le dernier album auquel tu n'accrocherais pas car il y a belle lurette que
des nouvelles aventures du petit reporter belge ont disparu de la circulation ...
Auteur BOB 54
Membre
#25 | Posté le: 25 Dec 2012 11:46
Les dessins changent, mais l'esprit reste.
Vivement le n°2
Joyeuses fêtes
Auteur trochkevin
Membre
#26 | Posté le: 29 Dec 2012 13:41
Comme beaucoup l'ont déjà dit, ce qui m'a plu dans cette nouvelle saison c'est bien l'aspect réel de la BD, et surtout l'évolution des personnages.
L'apparition des fils de Michel et Jean-Pierre vont donner un renouveau à la BD et nous permettre de nous y accrocher encore plus!

Merci beaucoup pour cette nouvelle saison que je dévorerai surement à chaque sortie de BD.
Auteur scrooge59
Membre
#27 | Posté le: 29 Dec 2012 23:27
bon je viens de regardais le bande annonce du dernier bof . je suis depuis mon enfance j'ai 52 ans , je suis un vieux hé hé . je conçois que cela se dois d'évoluer mais bon là . j'accroche pas de trop en voyant les personnages dans se style . dommage pour moi. ils auraient pu vieillir avec les autres dessins , mais bon je ne sais si ma collection continueras ? bonne fin d'année à tous .
Auteur wims
Membre
#28 | Posté le: 30 Dec 2012 00:19
scrooge59:
je suis un vieux hé hé

Donc, vous n'êtes pas vieux. De nombreux membres du forum sont entre 40 et 65 ans. Mais méfiez-vous! Vous devez suivre les temps modernes. :-)
Auteur tomjoad
Membre
#29 | Posté le: 30 Dec 2012 08:01 | Edité par :tomjoad
wims
Bonjour
Je me suis également inscrit dernièrement sur ce forum bien que je lis Michel Vaillant depuis ma jeunesse (j'ai 45 ans). Il existe plein de séries BD qui se sont essoufflées avec le temps c'est donc une bonne chose que Philippe Graton est mis un coup de balai pour repartir sur des bases neuves. Les nouveaux dessins sont très précis et bien finis. C'est déjà un progrès par rapport au travail de la dernière équipe. Je n'ai pas encore lu le dernier album en entier mais ça ne devrait pas tarder. Je suis par contre surpris de la faible mise en place de cette album dans les rayons de supermarché. J'habite à Saint-Etienne et je n'en ai pas encore vu un. Il me faudra donc le commander.
Auteur Lhinter
Membre
#30 | Posté le: 30 Dec 2012 09:48
tomjoad
Bienvenue parmi nous !
 Page Page 2 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / que pensez vous d'au nom du fils ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.