Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

serie en italie

Auteur tugdual
Membre
#1 | Posté le: 23 Nov 2012 09:49 | Edité par :tugdual
Bonjour

Allez voir sur le site de notre ami Italien, ici: http://www.michel-vaillant-fan.it/smistamento.htm
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 23 Nov 2012 11:54
tugdual
Merci Tugdual.
Je vois sur le site depuis des années. Il est très intéressant.
Gianfranco fait du bon travail!
Auteur tugdual
Membre
#3 | Posté le: 23 Nov 2012 12:45
wims:
wims

wims:
Gianfranco fait du bon travail!

Effectivement.
Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 23 Nov 2012 18:34
Oui, malheureusement pour les fans italiens, l'éditeur est en grand décalage
avec la production française (peut être une question de traduction) car en
fait ils n'ont pas encore toutes les rééditions de disponibles et la nouvelle
saison avec le dernier album n'est pas encore disponible chez eux ....
Auteur Philip1956
Membre
#5 | Posté le: 29 Nov 2012 22:44
jpbfanclub:
Oui, malheureusement pour les fans italiens, l'éditeur est en grand décalageavec la production française (peut être une question de traduction)

C'est vrai mais la traduction dans les nouvelles éditions est fort soignée et cela vaut la peine d'attendre un peu.

Comme certains de nos amis ont lu, nous avons beauoup de chance, ici, en Italie. En effet, le quotidien "La Gazzetta dello Sport" nous proposera chaque mercredi, à partir du 5 décembre, la réédition d'un album "Michel Vaillant" au prix de 2,99 euros (album 66 pages, y compris "histoire courte" et autres surprises "Vaillant"). 35 titres sont prévus.
Qui veut, peut acheter tout le paquet "on line" au prix de 98 euros!

Pas mal, non?
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 29 Nov 2012 23:01
Philip1956:
le quotidien "La Gazzetta dello Sport" nous proposera chaque mercredi, à partir du 5 décembre, la réédition d'un album "Michel Vaillant" au prix de 2,99 euros (album 66 pages, y compris "histoire courte" et autres surprises "Vaillant"). 35 titres sont prévus.

Génial, c'est en fait le même principe que la "Collection Michel Vaillant" que l'on
trouvait l'année dernière en France produite par Cobra et le Magazine L'Équipe ....
Auteur wims
Membre
#7 | Posté le: 29 Nov 2012 23:53
Philip1956:
la réédition d'un album "Michel Vaillant" au prix de 2,99 euros (album 66 pages, y compris "histoire courte" et autres surprises "Vaillant"). 35 titres sont prévus.

C'est une grande offre pour les fans italiens.
Auteur Philip1956
Membre
#8 | Posté le: 30 Nov 2012 00:49
wims:
c'est en fait le même principe que la "Collection Michel Vaillant" que l'ontrouvait l'année dernière en France produite par Cobra et le Magazine L'Équipe

Oui, c'est aussi pour cela que j'espère que l'éditeur "de Agostni" ne tarde pas à proposer au public italien la collection de modèles réduits "Michel Vaillant"...
Auteur jpbfanclub
Membre
#9 | Posté le: 30 Nov 2012 00:53
Philip1956:
Oui, c'est aussi pour cela que j'espère que l'éditeur "de Agostni" ne tarde pas à proposer au public italien la collection de modèles réduits "Michel Vaillant"...

Mais je crois que nos amis italiens avaient accès aux miniatures Altaya non ???

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / serie en italie Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.