Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

proposez votre story board sur le retour de Vaillante en F1

Auteur pannotrotar
Membre
#1 | Posté le: 28 Nov 2012 16:38
Bonjour
dans l'attente de l'album qui marquera le retour "officiel" de Vaillante en F1, je vous propose d'exposer vos idées de scénario sur cet évènement : dans quel contexte ? avec quels pilotes ? une intrigue autour ? à vous lire ...
Auteur tugdual
Membre
#2 | Posté le: 28 Nov 2012 16:46
pannotrotar:
pannotrotar
Membre

dans l'attente de l'album qui marquera le retour "officiel" de Vaillante en F1, je vous propose d'exposer vos idées de scénario sur cet évènement : dans quel contexte ? avec quels pilotes ? une intrigue autour ? à vous lire ...

A te lire comme tu le propose.
Auteur pannotrotar
Membre
#3 | Posté le: 28 Nov 2012 16:54
ma proposition est la suivante :

retour en f1 grace à la nouvelle réglementation moteur, l'appui d'un sponsor apparu dans "au nom du fils", mais sans Michel au début (rupture de ban avec sa famille suite au double problème de son fils Patrick qui travaille à la concurrence et qu'il soutient et de sa liaison supposée à lui Michel avec Carole Ouessant). Retour de Steve Warson qui va mettre tout le monde d'accord. Des soucis chez Vaillante du fait de la crise qui obligent le passage au moteur propre...
quelques idées, certaines très farfelues!!!
Auteur pannotrotar
Membre
#4 | Posté le: 28 Nov 2012 17:04
...j'ai oublié les pilotes ! Dylan Monthusset et Mark Webber, en fin de contrat chez Red Bull!
Auteur Thierry
Membre
#5 | Posté le: 28 Nov 2012 17:13
le Leader, dans sa grande sagesse de moine tibétain, règle tous les problèmes de la famille vaillant qui est de nouveau réunie.................. nan je déconne lol²
Auteur wims
Membre
#6 | Posté le: 28 Nov 2012 18:46
Le retour à la F1 faudra encore 2 ans!
C'est trop loin pour déjà spéculer.
Auteur pannotrotar
Membre
#7 | Posté le: 28 Nov 2012 21:28
pas avant 2014 dans mon hypothèse!
Auteur cherche01
Membre
#8 | Posté le: 5 Dec 2012 14:53
Michel et Steve comme pilote (avec Dylan Monthusset ou Jérome d'Ambrosio comme pilote d'éssai). Patrick et Jean-Michel dans l'équipe de course. Mise au point d'un moteur propre. Jean Pierre à la direction de l'usine et s'occupant du marketing. Le pere Vaillant donnant bien sur toujours son avis. Le couple Michel/Françoise plus souder grace à Patrick.

Pour la F1, les autres coureurs ne prennant pas trop au serieux un retour de Vaillante sauf la Scuderia qui à deja couru contre Vaillante et qui sait de quoi elle est capable.
Auteur pannotrotar
Membre
#9 | Posté le: 5 Dec 2012 17:25
cherche01
c'est vrai...j'avais oublié la petite touche belge!

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / proposez votre story board sur le retour de Vaillante en F1 Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.