Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

auto moto news info

Auteur tacktristan
Membre
#1 | Posté le: 2 Dec 2012 17:35
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 2 Dec 2012 17:45
Une histoire merveilleuse. Mais bien sûr, beaucoup de réponses aux vrais fans sont connus. Il est toujours agréable de le relire.
Auteur tacktristan
Membre
#3 | Posté le: 2 Dec 2012 19:12
wims
et une superbe photo de jean graton et de jacky ickx , mon idole absolue !!
Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 2 Dec 2012 23:21
tacktristan:
et une superbe photo de jean graton et de jacky ickx , mon idole absolue !!

Ben oui quoi finalement Jacky Ickx est le seul et véritable Michel Vaillant
dans la vraie vie réelle, comme Michel il est complet et multidisciplinaire .

Et comme Michel, quel palmarès !!!! ....
Auteur racingbonning
Membre
#5 | Posté le: 3 Dec 2012 07:10 | Edité par :racingbonning
tacktristan
Merci pour ce lien, Tack !...
tacktristan:
et une superbe photo de jean graton et de jacky ickx ,

c'est vrai... excellente photo, moi aussi j'aime bien J.Ickx... mais j'aime bien aussi la photo avec Fangio et Uderzo... avez-vous remarquez le regard, rempli de respect, de Jean Graton envers le "Maestro"...
Auteur pannotrotar
Membre
#6 | Posté le: 3 Dec 2012 18:16
bonjour
jacky Ickx, comme Stirling Moss, François Cevert, Gilles Villeneuve, Stefan Bellof, aurait mérité de devenir champion du monde. Ce qui est étonnant c'est qu'il ne le fut jamais dans la série des MV, contrairement à Gilles Villeneuve (cf Steve Warson contre Michel Vaillant), à moins que ma mémoire ne flanche ?!?
Auteur wims
Membre
#7 | Posté le: 3 Dec 2012 18:38
pannotrotar:
Stefan Bellof, aurait mérité de devenir champion du monde. Ce qui est étonnant c'est qu'il ne le fut jamais dans la série des MV, contrairement à Gilles Villeneuve (cf Steve Warson contre Michel Vaillant), à moins que ma mémoire ne flanche ?!?

Non, Tu est vrai.
Auteur jpbfanclub
Membre
#8 | Posté le: 4 Dec 2012 00:03
pannotrotar:
jacky Ickx, comme Stirling Moss, François Cevert, Gilles Villeneuve, Stefan Bellof, aurait mérité de devenir champion du monde. Ce qui est étonnant c'est qu'il ne le fut jamais dans la série des MV, contrairement à Gilles Villeneuve (cf Steve Warson contre Michel Vaillant), à moins que ma mémoire ne flanche ?!?

De mémoire, je ne me souviens pas moi non plus de voir apparaître Stefan Bellof
dans un album de Michel Vaillant .
Par contre tous les autres y figurent et même pour certains dans plusieurs albums ....
Auteur pannotrotar
Membre
#9 | Posté le: 4 Dec 2012 09:23
effectivement je ne me rappelle pas de Bellof dans MV. pour Jacky Ickx, on le laisse assiégé par les tifosi et en tête du championnat dans "de l'huile sur la piste". mais je crois bien que c'est Steve Warson qui est champion cette année là ?

Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / auto moto news info Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.