Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 tome 2 - Voltage

Page Page 3 of 33:  ««  1  2  3  4  5  ...  29  30  31  32  33  »» 
Auteur Tabarly
Membre
#31 | Posté le: 6 Aou 2013 19:37
marrant pour le buck danny j'avais vu une autre couv que celle d'amazon mais celle ci est plus sympa !

Pour revenir à Michel Vaillant , je me demande si le tryptique des 3 premiers albums fera à terme l'objet d'une intégrale ?
Auteur racingbonning
Membre
#32 | Posté le: 6 Aou 2013 19:55
tugdual:
Voici ce que j'ai trouvé sur amazone

"BD Michel Vaillant Voltage"

Un immense merci Tugdual... vraiment jolie cette couv... vivement Novembre...
Auteur racingbonning
Membre
#33 | Posté le: 6 Aou 2013 19:59
svenskel:
Admin: Pour l'instant, je ne suis pas dans la mesure de divulguer la couverture du tome 2 de la saison 2, "Voltage".
Pourquoi ne pouvez-vous pas alors qu'elle est montrée sur Amazon ??

Admin: Dès que j'ai du nouveau, vous en serez bien évidemment les premiers avertis !
Ce n'est pas l'impression qui ressort en premier lieu !

... bizarre, en effet...
À moins que ce ne soit pas la version définitive ???...
Auteur Tabarly
Membre
#34 | Posté le: 6 Aou 2013 20:05
je pense qu'elle est définitive pour Michel Vaillant

celled e Buck Danny était provisoire et cela se voyaiat car elle était franchement moins réussie que celle d'amazon
Auteur Bob C....
Membre
#35 | Posté le: 6 Aou 2013 20:13
Thierry:
bon, je relâche Bob que j'avais enfermé dans un coin paumé de la cave...

Mon cher Thierry,j'ai un scoop pour toi ! Je prépare un concert dans les "oubliettes" du château de Konigsfeld .(lol) Autrement je trouve la couverture très réussie .Je pense ,Thierry,que ça se passe à Bonneville sur le lac salé (cette piste de records est constitué de sel très dur)et que le "rendu" est plutôt bon.
Auteur Thierry
Membre
#36 | Posté le: 6 Aou 2013 20:55
merci pour la précision et tant mieux si le rendu du sol est réaliste :)

Par contre, je suspecte que le concert dans les oubliettes soit un piège pour que je me paume une nouvelle fois dans les galeries de la cave lol
Auteur Tabarly
Membre
#37 | Posté le: 6 Aou 2013 21:33
2 femmes sur la couv : la copine de Patrick, la femmed e Michel ? , la journaliste ?
Auteur Cédric LE COMTE
Membre
#38 | Posté le: 7 Aou 2013 00:09
Bon très bonne couverture. Pour les femmes - Françoise et la journaliste. Un crêpage de chignons en vue ?!?
Bob C..... va pouvoir organiser des combats de catch féminin dans la boue après son concert dans les oubliettes!!!
Dommage pour la com - Le forum aurait pu avoir la primeur par notre chère amie l'admin...
Auteur Bob C....
Membre
#39 | Posté le: 7 Aou 2013 00:17

J'ai choisi la photo de cette cox,venue chercher le record de sa catégorie,pour le rendu des couleurs....Quand aux 2 femmes elles sont un peu loin pour les reconnaitre,d'autant que je n'ai pas vu Françoise depuis quelque temps, elle m'évite, aurait elle peur de craquer pour moi ??
Auteur Thierry
Membre
#40 | Posté le: 7 Aou 2013 00:53
ya pas à dire, les Leader, ce n'est plus ce que c'était.....
Comment comparer cette escargot rouge Leader (copiée sur une Cox en plus) avec la flèche blanche Vaillante Voltage!?!? MDR

Dans le même registre, comment comparer Bob l'infâme à... Michel Vaillant le preux chevalier des temps modernes!?!?????

Non, Françoise n'a pas les mêmes valeurs................ lol²
Auteur Bob C....
Membre
#41 | Posté le: 7 Aou 2013 02:19
Thierry:
Non, Françoise n'a pas les mêmes valeurs.......

Alors que moi j'aurais pu en faire une star mondial du catch féminin !! (n'est ce pas Cedric)....
Auteur Admin
Admin
#42 | Posté le: 7 Aou 2013 09:32
Bonjour à tous !

Je suis vraiment désolée, je découvre comme vous que la couverture est disponible sur Amazon. Il s'agit-là d'une fuite car elle n'aurait jamais dû être dévoilée aussi tôt. Bien évidemment, vous auriez dû être les premiers informés et telle était notre volonté dans notre communication autour de la parution de "Voltage".
En tout cas, je vous remercie pour cette découverte et votre curiosité. Je vais mener mes recherches pour savoir pourquoi la couverture figure sur ce site.

Bonne journée à tous !
Auteur svenskel
Membre
#43 | Posté le: 7 Aou 2013 10:46
Admin:
Il s'agit-là d'une fuite

Admin:
Je vais mener mes recherches pour savoir pourquoi la couverture figure sur ce site.

Mon nom est BOND ... ADMIN BOND !!!!
Auteur Thierry
Membre
#44 | Posté le: 7 Aou 2013 11:26 | Edité par :Thierry
Bob C....:
Alors que moi j'aurais pu en faire une star mondial du catch féminin !!

MDR
t'as intérêt à commencer à courir Bob, je vois Michel et Steve que ça a énervé qui commencent à rappliquer et à te chercher dans le coin, tout rouge lol
Auteur Thierry
Membre
#45 | Posté le: 7 Aou 2013 11:30
Admin:
Il s'agit-là d'une fuite car elle n'aurait jamais dû être dévoilée aussi tôt.

ça ne m'étonne pas avec le labyrinthe qu'est devenue la cave, la maison Dupuis est devenue une vrai passoire.
Au début de la guerre électronique commerciale, il y avait les chevaux de Troie qui essayaient de passer les pare feu, maintenant, il y a des caves humides et immenses mais dont des bouts de plans commencent à circuler...lol
 Page Page 3 of 33:  ««  1  2  3  4  5  ...  29  30  31  32  33  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 tome 2 - Voltage Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.