Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 tome 2 - Voltage

Page Page 33 of 33:  ««  1  2  3  ...  27  28  29  30  31  32  33 
Auteur Thierry
Membre
#481 | Posté le: 7 Jan 2014 15:48
coucou

1 mois après avoir acheté l'album à la FNAC de Portet sur Garonne à côté de Toulouse, j'ai enfin récupéré l'ex libris tel que celui avec le logo FNAC que l'on voit plus haut

ouf
Auteur racingbonning
Membre
#482 | Posté le: 25 Jan 2014 19:07
Enfin !... je viens de terminer la (1ère) lecture de "Voltage", tout frais sorti ici... Ce MV m'a plu, scénario bien ficelé, monté d'adrénaline assuré, détails important : Steve en politique !... celle-là, je m'y attendait vraiment pas... et LEADER, désormais sous-tutelle chinoise, celle-là je m'y attendais un peu... mais ce qui m'a vraiment impressionné ce sont les dessins et surtout le coloriage de l'ensemble de cet album (le lever de soleil p. 29, superbe)... j'ai aussi craqué sur le bas de page 19, les deux dernières cases ; les yeux et l'horizon... bref, j'ai bien aimé ce "Voltage", bravo à toute l'équipe de conception et j'ai bien hâte de lire la suite... merci Michel Vaillant
Auteur Bob C....
Membre
#483 | Posté le: 25 Jan 2014 19:28
Heureux pour toi Racingbonning !

La dernière page , le contraste entre , le visage plein d'inquiétude de Françoise , et la scène de liesse montrant Michel ( ignorant que l'opération de son fils c'est mal passée ) tout à la joie d'avoir battu le record .Très fort moment !!
Auteur wims
Membre
#484 | Posté le: 19 Juin 2014 20:46
Auteur wims
Membre
#485 | Posté le: 20 Oct 2015 19:04
Bloodhound très belle nom pour 1000mph.

Page Page 33 of 33:  ««  1  2  3  ...  27  28  29  30  31  32  33 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 tome 2 - Voltage Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.