Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Michel Vaillant Saison 2 tome 2 - Voltage

Page Page 4 of 33:  ««  1  2  3  4  5  ...  29  30  31  32  33  »» 
Auteur Bob C....
Membre
#46 | Posté le: 7 Aou 2013 14:53
Admin:
Il s'agit-là d'une fuite

Ne sois désolée,ce n'est pas de ta faute si les "Amazoniens" ont court-circuité la couverture de "Voltage"
Thierry:
je vois Michel et Steve que ça a énervé qui commencent à rappliquer et à te chercher dans le coin,

Merci de m'avertir Thierry,je ne sais pas ce que ces deux là ont contre moi,mais ça fait des années qu'ils s'en prennent à moi injustement !!
en tous cas ,je ne "boude" jamais le plaisir de te lire !!
Auteur Tabarly
Membre
#47 | Posté le: 7 Aou 2013 20:24
Admin
Bonjour Admin

concernant le visuel, je l'ai vu sur une plaquette dargaud dupuis lombard , donc je pense que le groupe éditorial a publié ce visuel à l'endroit des professionnels du livre au minimum de manière officiel!
Après vis à vis du public la communication de la couverture c'est un autre sujet !
Amazon met en vente de lignes à l'image des libraires, donc cela ne m'interpelle pas plus que cela !
Après , qu'il y ait des accords contractuels divers et un plan de communication échelonné c'est imaginable !
Il ya un plan de communication bien orchestré avec un buzz via le net pour faire monter la sauce non ?
Cela aussi est envisageable , n'est-ce pas ?

Tabarly
Auteur Tabarly
Membre
#48 | Posté le: 7 Aou 2013 20:58
Tabarly:
AdminBonjour Adminconcernant le visuel, je l'ai vu sur une plaquette dargaud dupuis lombard , donc je pense que le groupe éditorial a publié ce visuel à l'endroit des professionnels du livre au minimum de manière officiel!Après vis à vis du public la communication de la couverture c'est un autre sujet !Amazon met en vente de lignes à l'image des libraires, donc cela ne m'interpelle pas plus que cela !Après , qu'il y ait des accords contractuels divers et un plan de communication échelonné c'est imaginable !Il ya un plan de communication bien orchestré avec un buzz via le net pour faire monter la sauce non ?Cela aussi est envisageable , n'est-ce pas ?Tabarly

ce n'est pas une critique :=) je précise mais je pense que la communcation autour des séries vedettes ne laissent rien au hasard ! C'est un truc de pro !
En plus le record du monde à venir laisse à penser qu'une communication évéènementielle comme celle de l'an passé avec Alain Menu est programmée en terme de timing pour cet automne ! :)
Auteur Admin
Admin
#49 | Posté le: 8 Aou 2013 11:26
Bonjour à tous !

Bien évidemment, la communication autour d'une série telle que Michel Vaillant se prépare en amont. Nous avons donc déjà initié notre communication auprès des professionnels du livre. Il est donc normal que tu aies vu la couverture sur une plaquette Dargaud-Dupuis-Lombard, Tabarly !
Cependant, aucune communication n'est faite pour l'instant auprès du public, donc la couverture n'aurait pas dû être dévoilée sur Amazon, même si les visuels étaient en leur possession.

Enfin, toujours est-il que le fait est là, elle est bel et bien visible !
En tout cas, j'espère qu'elle vous plaît !

Bonne journée !
Auteur Raoul
Membre
#50 | Posté le: 8 Aou 2013 16:36
On avait bien compris que les professionnels du livres avaient vu la couverture avant nous !

Ça n'empêche... N'avons-nous pas droit, nous, honorables membres du forum, à recevoir une info privilégiée ou une avant-première ?

Une ou deux pages du storyboard ? La planche 1 ? Une photo aérienne de la table à dessin de Marc Bourgne ?

Ou faut-il qu'on envoie un drône ?
Auteur svenskel
Membre
#51 | Posté le: 8 Aou 2013 17:04
Raoul:
N'avons-nous pas droit, nous, honorables membres du forum, à recevoir une info privilégiée ou une avant-première ?Une ou deux pages du storyboard ? La planche 1 ? Une photo aérienne de la table à dessin de Marc Bourgne ?

Je vote pour.
Qui d'autre ?
Auteur chauvinou
Membre
#52 | Posté le: 8 Aou 2013 17:36
Moi aussi je suis partant. Pourquoi l'interprétation de Steve Warson par Marc Bourgne?
Auteur Thierry
Membre
#53 | Posté le: 8 Aou 2013 18:36
+ 1

j'envoie un micro drone quand même en secours.... une fois que le papillon aura compris l'utilisation du GPS .....lol²
Auteur Tabarly
Membre
#54 | Posté le: 8 Aou 2013 20:17
chauvinou:
Moi aussi je suis partant. Pourquoi l'interprétation de Steve Warson par Marc Bourgne?

je suis fait la même réflexion il ya deux jours

Warson par Bourgne : impatient de découvrir !
Auteur Tabarly
Membre
#55 | Posté le: 8 Aou 2013 20:19
Admin:
En tout cas, j'espère qu'elle vous plaît

oui les couve des 2 albums sont magnifique !

Qui fait la couleur des couvertures qui est particulièment belle !?
Auteur Admin
Admin
#56 | Posté le: 9 Aou 2013 10:16
Bonjour à tous !

Je comprends ta déception, Raoul, de ne pas avoir d'informations en exclusivité.
Seulement, à part la couverture que je n'étais pas en mesure de dévoiler, je ne dispose pas de plus d'éléments sur Voltage pour l'instant ! Il faudra être patient jusqu'à la rentrée pour avoir du neuf sur votre pilote préféré !

Tabarly, je me renseigne pour savoir qui a fait la mise en couleurs de cette couverture !
En tout cas, je suis ravie qu'elle plaise à toi ainsi qu'aux autres !

Bonne journée à tous !
Auteur racingbonning
Membre
#57 | Posté le: 9 Aou 2013 11:18
FeeeVER !... oui, la fièvre est revenue, ça se sent et c'est bien... merci Michel Vaillant...
Auteur racingbonning
Membre
#58 | Posté le: 9 Aou 2013 11:22
tugdual:
Voici ce que j'ai trouvé sur amazone
"BD Michel Vaillant Voltage"

... ce serait bien de remettre la "couv" à intervalle sur le topic....

http://www.michelvaillant.com/forum/index.php?action=vthread&forum=5&topic=802&page=2
Auteur tugdual
Membre
#59 | Posté le: 9 Aou 2013 11:56
Tu a raison la voici:

Auteur svenskel
Membre
#60 | Posté le: 9 Aou 2013 12:44
J'en connais un qui va fulminer d'avoir raté la "première sortie" de la couv.
N'est-ce pas Jpb ???
 Page Page 4 of 33:  ««  1  2  3  4  5  ...  29  30  31  32  33  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Michel Vaillant Saison 2 tome 2 - Voltage Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.