Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant /

Karting

Page Page 1 of 6:  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur wims
Membre
#1 | Posté le: 10 Oct 2014 19:30
Michel Vaillant participera à la prestigieuse « IAME International Final » qui se déroulera, du 15 au 19 octobre prochain, sur la piste internationale du Mans. Cette épreuve, qui regroupera près de 300 pilotes, représentant 25 pays et 5 continents, sera l'évènement de l'année en France ! Engagé dans la catégorie X30 Senior, avec le n°143, Michel Vaillant pilotera un châssis « Vaillante » nouvelle génération, conçu dans le plus grand secret par son frère, Jean-Pierre.
Victorieuse dans toutes les catégories du sport automobile, de la Formule 1 au GT en passant par le rallye ou la voiture de tourisme, l'équipe Vaillante, qui vient récemment de battre le record de vitesse pour un véhicule électrique sur le lac salé de Bonneville, ne visera rien d'autre que la victoire au Mans face à des marques aussi réputées que Tony-Kart, Kosmic, Art GP, Birel, Praga ou encore Sodi. Ne reculant devant aucune difficulté, Vaillante se mesurera à des équipes comme VDK Racing, RSD Karting, Dischner Racing, Scuderia PCR, RK Compétition ou Super Winforce RT, habituées des grands évènements karting.

Leader engagera aussi un kart

Leader, adversaire historique du clan Vaillant, ne pouvait pas rester inactif. Dans le plus grand secret, l'équipe de Monsieur Chunsheng, qui reste sur un échec avec son prototype Watt-a-Watt, a, elle aussi, préparé un kart innovant pour cette épreuve. Il sera confié à Bob Cramer qui portera le numéro 223, en X30 Senior.
Personnage complexe, à la mentalité torturée, l'Américain a déjà piloté au Mans, notamment pour le Texas Drivers Club (Album « le 13 est au départ »). Et il se murmure qu'il a un compte à régler avec Michel Vaillant...
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 10 Oct 2014 19:31
Les couleurs des Vaillante et Leader dévoilées

Il faudra attendre encore une semaine environ pour connaître l’identité des pilotes qui seront engagés à la Finale Internationale Iame au Mans sous les noms de Michel Vaillant et Bob Kramer. En revanche, on sait comment ils seront habillés (Freem s’est chargé de l’équipement) et on vient aussi de découvrir le design de leur carrosserie, réalisé par Mon Sticker Perso.
Auteur wims
Membre
#3 | Posté le: 10 Oct 2014 19:32
Auteur wims
Membre
#4 | Posté le: 10 Oct 2014 19:33
Auteur wims
Membre
#5 | Posté le: 10 Oct 2014 19:34
Auteur patrice
Membre
#6 | Posté le: 10 Oct 2014 19:39
Mon cher Wins tu es bluffant! ou prends tu tes infos? tu a un espion quel que part?
Auteur patrice
Membre
#7 | Posté le: 10 Oct 2014 19:42
Le principe de cette épreuve? pour toi dans quel but est monté cette opération? certains d'entre vous vont y aller?
Auteur Bob C....
Membre
#8 | Posté le: 10 Oct 2014 19:43
Bravo pour l'info , Wims ! Très jolis tout ça !!
Auteur chauvinou
Membre
#9 | Posté le: 10 Oct 2014 19:51
patrice:
certains d'entre vous vont y aller?

oui c'est prévu mais seulement le jeudi 16 je travaille ce week end là
Auteur wims
Membre
#10 | Posté le: 10 Oct 2014 20:00
patrice:
Mon cher Wins tu es bluffant! ou prends tu tes infos? tu a un espion quel que part?

C'est pourquoi j'ai nommé le journaliste de notre forum. ;-)
Auteur wims
Membre
#11 | Posté le: 10 Oct 2014 20:02
Auteur racingbonning
Membre
#12 | Posté le: 11 Oct 2014 08:46
wims:
Les couleurs des Vaillante et Leader dévoilées

- immense merci Wims... super ces infos et photos...
Auteur racingbonning
Membre
#13 | Posté le: 11 Oct 2014 08:47
wims:
le journaliste de notre forum. ;-)

- en effet... come le dirait l'ami Nigel MANSELL : excellent job !...
Auteur racingbonning
Membre
#14 | Posté le: 11 Oct 2014 08:50
patrice:
certains d'entre vous vont y aller?

chauvinou:
oui c'est prévu mais seulement le jeudi 16 je travaille ce week end là

- Bingo !... merci d'avance pour ton reportage photo Vincent...
Auteur racingbonning
Membre
#15 | Posté le: 11 Oct 2014 08:52
Vive le forum MV !... merci les gars...
 Page Page 1 of 6:  1  2  3  4  5  6  »» 
Actus Michel Vaillant www.michelvaillant.com Forum / Actus Michel Vaillant / Karting Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.