Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Règles générales www.michelvaillant.com Forum / Règles générales /

Prix des modèles en boutique.

Auteur pave
Membre
#1 | Posté le: 4 Juil 2017 12:45
Bonjour,

Je voudrait comprendre pourqoui je paye 82,35 euro pour la Vaillante Rebellion à la boutique et, on me livre de chez Oreca un modèle qui est au prix de 47,70 euro. ( Selon les factures reçues.)

Les 34,65 euro sont ou et qui se les mets dans la poche. Chez Oreca, le modèle est à 35,21 euro avec le rabais, c'est pratiquement le montant du modèle.

Si j'ai commander ce modèle à la boutique Vaillant, c'est que chez Oreca on à répondu à mon collège que le modèle était épuisé.

Je vois que tout n'est pas en ligne correctement.
Merci de ma faire parvenir un nouveau modèle à vos frais pour le désagrément.

Je reste quand même un fan de Michel Vaillant

pave
Auteur pave
Membre
#2 | Posté le: 10 Juil 2017 12:51
Monsieur l'Administrateur,

J'aimerais une réponse sur mon article du 4 Juillet, car après discution avec plusieurs collègues qui font aussi du modelisme, ils ne trouvent pas normal de ce qui c'est passé avec ma commande. Je vous prie de voir avec Oreca ce qu'ils peuvent faire.

Merci de votre réponse.
Salut à tous.
Auteur Admin
Admin
#3 | Posté le: 11 Juil 2017 10:15
Bonjour pave, je prends tout juste connaissance de votre problème. Je vais me renseigner et je reviens vers vous au plus vite !
Auteur pave
Membre
#4 | Posté le: 11 Juil 2017 12:34
Bonjour Admin, Merci de votre dévouement.
Auteur Lhinter
Membre
#5 | Posté le: 11 Juil 2017 21:56
pave:
Je voudrait comprendre pourqoui je paye 82,35 euro pour la Vaillante Rebellion à la boutique et, on me livre de chez Oreca un modèle qui est au prix de 47,70 euro. ( Selon les factures reçues.)

Les 34,65 euro sont ou et qui se les mets dans la poche. Chez Oreca, le modèle est à 35,21 euro avec le rabais, c'est pratiquement le montant du modèle.

Si j'ai commander ce modèle à la boutique Vaillant, c'est que chez Oreca on à répondu à mon collège que le modèle était épuisé.

Je vois que tout n'est pas en ligne correctement.
Merci de ma faire parvenir un nouveau modèle à vos frais pour le désagrément.

Je reste quand même un fan de Michel Vaillant

pave

Le Pave en a marre ? ?
(désolé, le jeu de mot était trop tentant ! et je file à la cave de la cave...)
Cela étant, je l'ai payé 65 €, y avait des réducs possibles ?
Auteur Admin
Admin
#6 | Posté le: 12 Juil 2017 16:23
Les personnes en charge font le nécessaire avec Oreca pour éclaircir la situation concernant les différents problèmes liés aux commandes avec la boutique Michel Vaillant.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus :)
Auteur Admin
Admin
#7 | Posté le: 12 Juil 2017 16:35
j'ai plus d'infos !

pave pourrais-tu envoyer la nature de ton problème à cette adresse : info@michelvaillant.com

ainsi que ton nom, prénom et adresse mail pour que l'on puisse retrouver ta facture ?

J'espère que tu trouveras une solution à ton problème.

Bonne journée :)

Règles générales www.michelvaillant.com Forum / Règles générales / Prix des modèles en boutique. Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.