Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses /

Max Verstappen

Page Page 1 of 5:  1  2  3  4  5  »» 
Auteur Tabarly
Membre
#1 | Posté le: 15 Mai 2016 18:08
Prudence est mère de sûreté certes ... Donc ne nous emballons pas ! :)

Mais en même temps une petite voix persistante me laisse à penser qu'en terme de résonnance pour la F1 Max Verstappen est peut-être le champion le plus "important" dans cette discipline depuis 32 ans et les premiers éclats de SENNA...Tout cela est subjectif et un peu irrationnele j'en conviens... Mais je me souviens que quand Senna fît son apparition cette montée en puissance était un peu similaire en terme d'impact sportif et médiatique

Waït and see... l'avenir confirmera ou infirmera... mais il y a quand même des signes qui ne trompent pas .

http://sports.orange.fr/f1/article/une-legende-est-nee-CNT000000oEksA.html
Auteur wims
Membre
#2 | Posté le: 15 Mai 2016 18:48
Tabarly
Il y a 2 ans, J'ai présenter un talent unique à vous sur le forum!!!
Il y a 2 ans, il pilote de la première fois une voiture!!!
Je prédis un grand talent. Catégorie Senna, Villeneuve et autres.
Je sais, je suis chauvine.
Mais le miracle est arrivé aujourd'hui.
Sa première course pour Red Bull et il gagne!!!
Il est un miracle.
Il est le premier hollandais de l'histoire du gagner une course F1 !!!
Celui qui aime la voiture de sport en Pays-Bas est plein de joie. Il est de grandes nouvelles aux Pays-Bas
Nous allons entendre beaucoup de Max

Max écrit l'histoire. Il est le plus jeune vainqueur en F1.

1. Max Verstappen 18 ans, 229 jours, Espangne 2016
2. Sebastian Vettel 21 ans, 73 jours, Italie 2008
3. Fernando Alonso 22 ans, 26 jours Hongarie 2003
4. Troy Ruttman 22 ans, 80 jours, Indianapolis 500 1952
5. Bruce McLaren 22 ans, 104 jours, Etats Unie 1959
6. Lewis Hamilton 22 ans, 154 jours, Canada 2007
7. Kimi Räikkönen 23 ans, 157 ans, Maleisië 2003
8. Robert Kubica 23 ans, 184 ans, Canada 2008
9. Jacky Ickx 23 jaar, 188 ans, France 1968
10. Michael Schumacher 23 ans, 240 jours, Belgique 1992
Auteur Tabarly
Membre
#3 | Posté le: 15 Mai 2016 18:59
wims

Oui ...

Ce qui est frappant c'est que ce champion est hyper compétitif tout de suite...Qu'i tient parfaitement la pression inhérente à la formule 1... et il est vraiment très jeune et à un niveau très élevé !

En 2014 Helmut MARKO en disait le plus grand bien

http://www.motorsinside.com/f1/2014/actualite/18633-F1-Helmut-Marko-compare-Max-Verst appen-a-Ayrton-Senna.html
Auteur Tabarly
Membre
#4 | Posté le: 15 Mai 2016 19:21
wims:
Nous allons entendre beaucoup de Max

j'ai l'impression :)

https://www.youtube.com/watch?v=lg0jyOn5mTk
Auteur wims
Membre
#5 | Posté le: 15 Mai 2016 23:22

Auteur wims
Membre
#6 | Posté le: 16 Mai 2016 10:13
Auteur Tabarly
Membre
#7 | Posté le: 16 Mai 2016 11:56
Auteur wims
Membre
#8 | Posté le: 16 Mai 2016 19:10
Max très jeune, vidéo 3 minutes

https://www.youtube.com/watch?v=Lxj4wUrLemM
Auteur Tabarly
Membre
#9 | Posté le: 16 Mai 2016 20:40
wims:
Max très jeune, vidéo 3 minuteshttps://www.youtube.com/watch?v=Lxj4wUrLemM

Excellent !

Un futur adversaire pour Michel Vaillant quand Michel Vaillant reviendra en F1 :)
Auteur wims
Membre
#10 | Posté le: 16 Mai 2016 23:48
1998

Auteur racingbonning
Membre
#11 | Posté le: 20 Mai 2016 10:43
wims:
1998

- on sent déjà la passion, very CUTE !... merci Wims, vraiment précoce ce "Big MAX"...
Auteur racingbonning
Membre
#12 | Posté le: 20 Mai 2016 11:20
Horner : "Des similitudes déconcertantes"
Par Grégory Demoen, F1i

- Le team principal de l'écurie Red Bull, Christian Horner, voit des similitudes "déconcertantes" entre sa nouvelle superstar en devenir, Max Verstappen, et son ancien protégé, Sebastian Vettel.

"C'est très déconcertant car il y a énormément de similitudes entre lui et Sebastian", confie Horner.

"Les mécaniciens m'ont dit que même la manière dont Max monte dans la voiture est identique à celle de Seb à ses débuts : du même côté de la voiture, la position de son genou pour entrer dans le châssis, etc."

"Il y a des similitudes mais Max a également sa propre personnalité. Vous ne diriez jamais qu'il a 18 ans. Max est le premier pilote dont je pourrais légalement être son père ! Il est très impressionnant pour un pilote de son âge."

"Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le calme dont il a fait preuve quand il était en tête du Grand Prix. Il avait Kimi [Räikkönen] qui était collé à ses fesses et lui mettait une pression de dingue, mais il nous parlait très calmement à la radio. Il n'y avait aucune agitation, aucune panique, aucune tension dans sa voix. C'était un jeune homme qui contrôlait complètement ce qu'il faisait."

Horner ajoute qu'il s'attend à d'autres étincelles de la part de Verstappen cette saison.

"Disputer votre premier Grand Prix avec l'équipe et vous qualifier en première ligne et puis remporter votre première course, cela aurait pu être pire !"

"Je suppose qu'il deviendra meilleur à mesure qu'il gagnera en expérience, en confiance avec la voiture", conclut le manager britannique.
Auteur jpbfanclub
Membre
#13 | Posté le: 22 Mai 2016 00:01 | Edité par :jpbfanclub
C'est qui ce jeune avec la casquette à côté de l'ancien pilote Jos Verstappen ????? ....

Auteur jpbfanclub
Membre
#14 | Posté le: 29 Mai 2016 18:41 | Edité par :jpbfanclub
Mad Max va devoir canaliser son énergie dans l'avenir et être moins impétueux
car trois fois dans les rails à Monaco cette année c'est sans doute un peu too much
pour ses patrons surtout quand on voit son ancien coéquipier rentrer dans les points
avec une voiture cousine de l'écurie mère bien moins performante sur le papier ....

Auteur Lhinter
Membre
#15 | Posté le: 29 Mai 2016 19:27
Helmuth ne tient plus ses troupes ?
 Page Page 1 of 5:  1  2  3  4  5  »» 
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / Max Verstappen Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.