Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses /

Max Verstappen

Page Page 2 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Auteur jpbfanclub
Membre
#16 | Posté le: 30 Mai 2016 17:55 | Edité par :jpbfanclub
racingbonning:
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le calme dont il a fait preuve, il nous parlait très calmement à la radio. Il n'y avait aucune agitation, aucune panique, aucune tension dans sa voix. C'était un jeune homme qui contrôlait complètement ce qu'il faisait."

Comme quoi Christian Horner peu lui aussi dire pas mal de co..eries ....

racingbonning:
Horner ajoute qu'il s'attend à d'autres étincelles de la part de Verstappen cette saison.

J'espère qu'il ne parlait pas des étincelles dans les rails, encore une occasion de se taire ....

Auteur racingbonning
Membre
#17 | Posté le: 3 Juin 2016 05:35
Villeneuve accable Verstappen
Par Grégory Demoen, F1i

- Max Verstappen s'est distingué par ses multiples sorties de piste lors du récent Grand Prix de Monaco.

Après être parti à la faute lors de la troisième séance d'essais libres, le vainqueur du Grand Prix d'Espagne avait de nouveau tapé les rails en qualifications et puis le lendemain en course.

Jacques Villeneuve estime que le jeune pilote néerlandais a commis des erreurs "inacceptables" en Principauté.

"Il a connu un week-end horrible. Il était rapide mais il a commis beaucoup trop d'erreurs", juge l'ancien champion du monde québécois dans un entretien accordé au site Motorsport-Magazin.com.

"Un autre pilote aurait été congédié pour le Grand Prix suivant s'il avait réalisé un week-end similaire, mais parce que c'est Max Verstappen, les gens commencent à lui trouver des excuses. Ils le protègent."

Quand il lui a été demandé s'il pensait que Verstappen sur-pilotait à Monaco afin de faire jeu égal avec son équipier Daniel Ricciardo qui disposait d'un meilleur moteur que lui, Villeneuve a répondu : "Bien sûr que non !"

"Il a commis la même erreur à deux reprises (taper les rails à Massenet, ndlr), ce qui est inacceptable. Trois erreurs en un week-end, c'est beaucoup trop. Mais il est adoré par tout le monde chez Red Bull, adulé par les fans. Tout le monde l'apprécie en F1."

Villeneuve croit néanmoins que Verstappen a le potentiel pour devenir champion du monde dans le futur.

"S'il apprend de ses erreurs, alors oui, il peut remporter le titre. Mais s'il doit dépasser la limite pour être rapide, alors cela veut dire qu'il n'est pas suffisamment rapide", conclut le consultant de Canal +.
Auteur racingbonning
Membre
#18 | Posté le: 3 Juin 2016 05:38
Horner : "Verstappen est encore en phase d'apprentissage"
Par Pierre Van Vliet, F1i

- Le team principal de Red Bull Racing Christian Horner ne jette pas la pierre à Max Verstappen après un Grand Prix de Monaco mouvementé.

Deux semaines après avoir été le plus jeune vainqueur de l'histoire en F1 à Barcelone, la star hollandaise est rentrée dans le rang en Principauté.

Trois sorties de piste samedi et dimanche ont constitué un brusque retour à la réalité pour Verstappen, qui avait déjà été impliqué dans un accident spectaculaire à Monaco l'an passé.

"Il n'est pas le seul à s'être fait piéger sur cette patinoire, remarque Horner. Max est toujours en apprentissage et ces incidents en font partie, c'est le métier qui rentre. Avant sa sortie de route, il tenait une bonne cadence et avait réussi quelques dépassements avec une belle autorité."

"Max est un garçon brillant et intelligent, ajoute le manager anglais. Il s'est excusé auprès du team et il va sans aucun doute tirer les enseignements de ces erreurs. Avec son caractère bien trempé, je ne doute pas qu'il reparte rapidement de l'avant car il a tout l'avenir devant lui."
Auteur racingbonning
Membre
#19 | Posté le: 3 Juin 2016 05:43
J'espère que le circuit "Gilles-Villeneuve" saura inspirer "Mad MAX" dans le bon sens... attention au mur des CHAMPIONS cependant jeune "padawan" !... (lol)
Auteur jpbfanclub
Membre
#20 | Posté le: 3 Juin 2016 17:41
racingbonning:
attention au mur des CHAMPIONS

Auteur jpbfanclub
Membre
#21 | Posté le: 3 Juin 2016 17:42
racingbonning:

Auteur jpbfanclub
Membre
#22 | Posté le: 3 Juin 2016 17:43
racingbonning:

Auteur jpbfanclub
Membre
#23 | Posté le: 3 Juin 2016 17:44
racingbonning:

Auteur wims
Membre
#24 | Posté le: 3 Juin 2016 19:38
Auteur wims
Membre
#25 | Posté le: 4 Juin 2016 13:31
Ce weekend Max a Zandvoort

Auteur wims
Membre
#26 | Posté le: 4 Juin 2016 13:33
Ce weekend Max a Zandvoort

Auteur wims
Membre
#27 | Posté le: 4 Juin 2016 13:35
Mais aussi son père Jos a Zandvoort ce weekend.

Auteur racingbonning
Membre
#28 | Posté le: 5 Juin 2016 03:51
Verstappen visera le podium à Montréal
Par Pierre Van Vliet, F1i

- Après un Grand Prix de Monaco qui l'a vu plusieurs fois partir à la faute, Max Verstappen aborde le Grand Prix du Canada avec la ferme intention de corriger le tir.

Bien armé avec sa Red Bull RB12 à son tour équipée de l'évolution du moteur Renault, dont seul son voisin de garage Daniel Ricciardo disposait à Monaco, le jeune Hollandais espère retrouver les joies du podium.

Sur quelle marche ? Cela ne dépend sans doute pas que de lui.

"Le circuit Gilles Villeneuve est très spécial, observe Max. Son caractère non-permanent fait qu'il y a peu de grip, tandis qu'entre longues lignes droites et virages lents il faut privilégier les zones de freinage et d'accélération, en soignant l'équilibre et la motricité de la monoplace."

"J'aime bien le freinage de l'épingle où nous nous trouvons dans un véritable stadium : on peut voir les spectateurs nous encourager, remarque-t-il. Sinon les murs sont proches et il n'y a guère de marge d'erreur. Avec le nouveau moteur, j'espère bien marcher, mieux que l'an dernier où j'avais dû m'élancer loin sur la grille, conséquence de la collision avec Grosjean à Monaco."
Auteur racingbonning
Membre
#29 | Posté le: 5 Juin 2016 03:52
racingbonning:
attention au mur des CHAMPIONS cependant jeune "padawan" !...

Auteur wims
Membre
#30 | Posté le: 5 Juin 2016 19:04
Max a Zandvoort ce weekend

Page Page 2 of 5:  ««  1  2  3  4  5  »» 
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / Max Verstappen Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.