Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses /

jacky ickx

Page Page 1 of 19:  1  2  3  4  5  ...  15  16  17  18  19  »» 
Auteur tacktristan
Membre
#1 | Posté le: 7 Dec 2010 16:17 | Edité par :tacktristan
bonjour , je sais , ce n'est qu'un petit belge ....mais il connait très bien michel vaillant et apparait de ce fait dans plusieurs aventures.

le lien d'un splendide fansite : http://www.jacky-ickx-fan.net/

en plus des miniatures michel vaillant /leader je tente aussi de rassembler les voitures avec lesquelles mon belge préféré à roulé lors de sa carriere ou dans le privé....vous verrez sur ce site une collection de +- 190 vehicules rassemblés par le créateur de son site ...impressionnant..il y à meme une vaillante..si si ...
[IMG][url=http://img690.imageshack.us/i/1970vaillante000.jpg/] [img]
Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
Auteur km 357
Membre
#2 | Posté le: 7 Dec 2010 19:10
J'ai découvert le site de Mr Garnier il y a 4 ans, je crois qu'il a un peu levé le pied depuis.
En tout cas si dans le monde du sport auto je voudrais vraiment rencontré quelqu'un, ce serait Mr Ickx
Auteur tacktristan
Membre
#3 | Posté le: 7 Dec 2010 19:16
km 357
bonsoir , oui mr garnier vas arreter ..il vends les miniatures pour raison de santé et familiale ..en se qui concerne mr ickx , j'ai de la chance...c'est quelqu'un d'extraordinaire..no comment...
Auteur jpbfanclub
Membre
#4 | Posté le: 9 Dec 2010 17:18 | Edité par :jpbfanclub
A signaler également le site web de Claude Viseur (dit Clovis) cet ancien collaborateur du Studio Graton qui vole maintenant de ses propres ailes et continue sa route de dessinateur indépendant très talentueux en produisant des œuvres de qualité dont un livre inédit sur "Jacky ickx" intitulé "Historickx" (Le petit Jacky illustré) .
Pour les fans, c'est une pièce dédicacée par Jacky à posséder absolument qui est en vente sur le site de Clovis ici :

http://www.clovisimages.com/french/ed_historickx.php
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#5 | Posté le: 9 Dec 2010 21:28
oui, très gentil Claude. J'ai l'album Historickx ainsi que "dessine moi aune auto". Superbes dessins
Auteur Lhinter
Membre
#6 | Posté le: 17 Dec 2010 13:16
Très grand personnage du Sport Auto, qui ne vieillit pas beaucoup plus que Michel Vaillant !
Un des derniers pilotes polyvalents (monoplace, sport-proto, rallye-raid et j'en passe...), symbôle d'une période qui m'est chère : les années 60-70.
Outre son indiscutable talent de pilote et de technicien, il est d'une modestie et d'une humilité exemplaires, ce qui lui confère une humanité des plus sympathiques !
Pas étonnant qu'il se soit entendu avec Jean Graton et la tribu Vaillant !!
Auteur fabdeflandre
Membre
#7 | Posté le: 18 Dec 2010 20:38
On appelait les pilotes comme Jacky Ickx: gentleman driver...
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#8 | Posté le: 19 Dec 2010 12:21
fabdeflandre:
On appelait les pilotes comme Jacky Ickx: gentleman driver...

Tiens et Niki Lauda alors ?

C'était pareil non ?
Auteur Lhinter
Membre
#9 | Posté le: 19 Dec 2010 13:59
Michel Vaillant fan club
Sans doute pour l'état d'esprit, mais pas pour l'éclectisme, à moins qu'Alzheimer ne me gagne, auquel cas je monte illico une asso des neurones en décrépitude avec notre excellent JPB !
Auteur jpbfanclub
Membre
#10 | Posté le: 19 Dec 2010 15:38
Lhinter:
mais pas pour l'éclectisme, à moins qu'Alzheimer ne me gagne, auquel cas je monte illico une asso des neurones en décrépitude avec notre excellent JPB !

Il est vrai, bien que mes neurones en décrépitude puissent me trahir, que Jacky Ickx soit ce qui se rapproche le plus de Michel Vaillant, un pilote multi-disciplinaire chevaleresque ....
Auteur Rush
Membre
#11 | Posté le: 20 Dec 2010 16:17
Un grand monsieur, ça fille a pris la relève dans la compétition, sur qu'elle serait dans le clan Vaillant dans un prochain épisode.
Auteur tacktristan
Membre
#12 | Posté le: 20 Dec 2010 16:39 | Edité par :tacktristan
Rush
mmmhh , n'as elle pas déja roulé dans une vaillante LM07 ??

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Auteur wims
Membre
#13 | Posté le: 8 Juin 2012 12:40
Un très beau livre de Jacky Ickx. Très rare.
Mais il est aussi un prix très rare!!!!!

http://www.jackyickxbook.com/
Auteur marsu
Membre
#14 | Posté le: 8 Juin 2012 15:28
wims
hello , rare oui , bon 1000 exemplaires quand meme , -1 pour mr herman vanrompuy..offert mercredi à bruxelles..il faut savoir qu'une version simplifiée du livre (donc + abordable , devrait sortir pour le mois de octobre.pour info , je possède en double le livre sur j.ickx écrit par denis asselberghs (voir dossier mv ,j.ickx) ansi que plusieurs exemplaires de : j.ickx à batons rompus " par j.j.goossens.
Auteur wims
Membre
#15 | Posté le: 8 Juin 2012 19:00
marsu
Merci pour cette information!
 Page Page 1 of 19:  1  2  3  4  5  ...  15  16  17  18  19  »» 
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / jacky ickx Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.