Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses /

Pourquoi Alonso ?

Page Page 1 of 20:  1  2  3  4  5  ...  16  17  18  19  20  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#1 | Posté le: 17 Juil 2011 16:40
Je lance ce topic pour rendre hommage au " petit taureau des Asturies "...pourquoi donc ? Parce que ,selon moi ,c'est le pilote qui représente le mieux ce que doit être un pilote de F1 aujourd'hui...sa superbe victoire de Silverstone,par exemple,où Alonso prend son volant en pointant l'emblème de la Scuderia à l'arrivée , belle image d'un petit geste qui marque les esprits ...je me souviens d'un petit geste semblable à l'époque Renault où Fernando ,en pointant sa casquette Michelin ,après sa victoire de Magny-Cours,rendait ainsi hommage au triste décès d'Edouard Michelin...Il ne faudrait jamais oublier que c'est lui qui ,le premier, fit mettre un genou à terre au Baron Rouge en 2005 et 2006...Maintenant c'est lui le nouveau "Chef" à Maranello...
Auteur racingbonning
Membre
#2 | Posté le: 18 Juil 2011 05:50
...parce que, quand je dis que Fernando représente,à mes yeux,ce que doit être un pilote de F1,je veux ainsi dire "dans l'esprit Michel Vaillant"...et le rouge Ferrari lui va si bien.Quelle belle symbiose avec son équipe,totale harmonie et la Scuderia qui recommence à gagner.Depuis Montréal,où j'ai souhaité la 27è victoire d'Alonso sur les terres de Gilles,l'espoir est revenu chez les rouges.Le défi est grand,ce diable de Vettel possède une telle avance,mais ne dit-on pas " à vaincre sans péril le triomphe est sans gloire "...
Auteur Lhinter
Membre
#3 | Posté le: 19 Juil 2011 19:54
OK, tu es fan, on l'a compris ! Mais 2 messages, attention, Alonso bis trop ! Hips!
(comprned qui veut...)
Auteur Lhinter
Membre
#4 | Posté le: 19 Juil 2011 19:55
"comprend", (blurps!) pardon...
Auteur madmalf
Membre
#5 | Posté le: 20 Juil 2011 13:38
Lhinter:
Alonso bis trop

allons au bistrot !

A consomer avec modération...
Auteur racingbonning
Membre
#6 | Posté le: 20 Juil 2011 17:22
...ouaahh, le jeu de mots...et pourquoi pas "allons au circuit", ce qui serait plus de circonstance ,non ? Je présume que notre ami Lhinter préfère le jus de raisin ...(lol)
Auteur Lhinter
Membre
#7 | Posté le: 20 Juil 2011 18:06
Légèrement fermenté, mon bon, de préférence, allons au bout de la logique ! !
Le concours des "allons au..." quelque chose est ouvert, que les imaginations loufoques se débrident ! ! !

madmalf:
A consomer avec modération...

quoi que... la sobriété étant une illusion due au manque d'alcool, soyons sobres, oui, mais avec modération ! !
Auteur racingbonning
Membre
#8 | Posté le: 24 Juil 2011 17:01
Grand Prix d'Allemagne, Nürburgring...épreuve charnière de ce Championnat 2011 et quelle course ! Magnifique victoire d'Hamilton devant Alonso et les deux Red Bull,Webber devant Vettel...Du suspense du début à la fin,des bagarres et des moments magiques ; Alonso en stop ramené par Webber ( y-aura sûrement un dio-miniature de ce moment dans le commerce ...ouuaaah !!!) et la classe de ce même Alonso avec ce petit geste envers Hamilton à l'arrivée...dans les stats, Hamilton rejoint Vettel et Sir Stirling Moss avec sa 16è victoire en carrière,probablement une de ses plus belles,suffisait de voir sa réaction fort émotive à l'issue de la course...Ça promet pour le reste du Championnat ,même si Vettel possède une avance considérable en points,insurmontable en fait,les prochaines courses n'en seront pas moins palpitantes... Forza Ferrari !...Go Alonso Go...et maintenant " allons au Hungaroring " (lol)...
Auteur Lhinter
Membre
#9 | Posté le: 24 Juil 2011 18:33
Je partage ton avis ! Des fois, hongrois rêver !
Auteur racingbonning
Membre
#10 | Posté le: 25 Juin 2012 12:42
Je crois que nous avons eu ce WE une parfaite démonstration de la qualité, du talent et de la classe d'un grand CHAMPION !... en route vers sa troisième couronne mondiale, si sa Ferrari le veut bien, Alonso entrera définitivement dans le cercle des pilotes de légende...
Auteur wims
Membre
#11 | Posté le: 25 Juin 2012 13:01
racingbonning:
une parfaite démonstration de la qualité, du talent et de la classe d'un grand CHAMPION !

D'accord Mais vous avez oublié le plus important: LE BONHEUR !
Je ne sais pas si Alonso sera champion cette saison.
Je vais pour le troisième titre mondial de Vettel.
Auteur racingbonning
Membre
#12 | Posté le: 25 Juin 2012 22:59
Excellent papier sur la relation Alonso/Ferrari... http://www.rds.ca/f1/chroniques/342624.html
Auteur jpbfanclub
Membre
#13 | Posté le: 26 Juin 2012 00:01
racingbonning:
Je crois que nous avons eu ce WE une parfaite démonstration de la qualité, du talent et de la classe d'un grand CHAMPION !... en route vers sa troisième couronne mondiale, si sa Ferrari le veut bien

Comme vous le savez surement c'est mon pilote favori avec Kimi .
Je ne dirais qu'un mot BRAVO !!!!

Et encore quelques hiéroglyphes pour toi Bonning !!!! ....

Auteur racingbonning
Membre
#14 | Posté le: 26 Juin 2012 00:41
jpbfanclub:
quelques hiéroglyphes pour toi Bonning !!!!

Oh merci, JPB !... j'aime bien la "légion" de fans, au centre, faisant la vague...(lol)... et je les imagines bien arborant une casquette Michel Vaillant ( comme celle de Portimao et que Stéphanie nous promet, sur la boutique, pour fin 2012...), ce serait encore plus COOL !...
Auteur racingbonning
Membre
#15 | Posté le: 26 Juin 2012 06:10
J'y pense soudainement... j'imagine que le simple nom d'A-LON-SO !..ne vous réjouisse pas trop en France, en ce moment ... non pas pour la superbe victoire de Fernando sur ses terres, mais surtout en raison des 2 buts de Xabi... où Xavi ( je ne sais plus trop... suis pas tellement FOOT...lol) sur le terrain de l'Euro 2012...
 Page Page 1 of 20:  1  2  3  4  5  ...  16  17  18  19  20  »» 
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / Pourquoi Alonso ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.