Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses /

Pourquoi Alonso ?

Page Page 3 of 18:  ««  1  2  3  4  5  ...  14  15  16  17  18  »» 
Auteur racingbonning
Membre
#31 | Posté le: 11 Mai 2013 21:41
Lhinter:
Et en la voyant, le nouveau l'a ri !

...pissant !... (lol)
Auteur racingbonning
Membre
#32 | Posté le: 12 Mai 2013 08:24
wims:
Racingbonning, c'est une carte merveilleuse.

... en effet, et pas chère... j'ai d'ailleurs vu sur "eBay UK" un set complet (50 cartes) à vendre pour un prix honnête...
wims:
À propos de la similitude avec Alonso, je ne sais pas grand chose à dire.

... et pourtant...
wims:
Comme vous le savez, je ne suis pas un fan d'Alonso.

... c'est ton choix Wims et je le respecte... mais tu avoueras qu' Alonso, avec Ferrari, mériterait au moins un troisième titre mondial... cette année ???... Barcelone nous en dira sans doute plus à l'issue de la course... high hopes !...
Auteur wims
Membre
#33 | Posté le: 12 Mai 2013 11:26
racingbonning
Racingbonning, vous avez raison. Alonso est un excellent pilote.
Mais je ne lui ai pas sympathique. Ces dernières années, son caractère nettement améliorée, mais je ne peux pas oublier le passé.
Cas de panne ou de mauvais résultats, il n'était qu'un petit enfant. Tout le monde était coupable, sauf lui-même.
Auteur racingbonning
Membre
#34 | Posté le: 12 Mai 2013 16:41 | Edité par :racingbonning
OLÉ !... 32è victoire pour Alonso en Espagne aujourd'hui, avec Massa à ses cotés pour une belle troisième place, Ferrari peut se réjouir... moi aussi... Belle image que celle d'Alonso avec le drapeau national dans son tour d'honneur, semant l'euphorie dans la foule, lui faisant oublier, l'espace d'un moment, la dure réalité d'une économie malade...même si cela lui vaudra probablement une amende... Bravo Fernando !... Forza Ferrari !... OLÉ !...
Auteur racingbonning
Membre
#35 | Posté le: 12 Mai 2013 18:14
racingbonning:
Alonso avec le drapeau dans son tour d'honneur

racingbonning:
...même si cela lui vaudra probablement une amende...

... et voilà... http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-53561/120513-alonso-convoqué-par-les-commis saires... stupide règlement...
Auteur Lhinter
Membre
#36 | Posté le: 12 Mai 2013 18:27
Et pour le championnat du monde de la C..., il faut une super-licence ? ? ?
Auteur racingbonning
Membre
#37 | Posté le: 12 Mai 2013 19:24
racingbonning:
cela lui vaudra probablement une amende...

Heureusement, le bon sens a prévalu... http://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-53567/120513-f1-–-pas-de-sanction-pour-alon so
Auteur racingbonning
Membre
#38 | Posté le: 13 Mai 2013 03:02
racingbonning:
j'imagine, je rêve d'un triplé "Barcelone-Monaco-Montréal" pour Alonso !... possible vu la forme de la Ferrari,

... et de UN !...
racingbonning:
en route pour un (enfin !...) troisième titre mondial !...

Le "test" de Barcelone est significatif... habituellement, une monoplace performante sur ce circuit l'est sur l'ensemble de la saison... à suivre, à Monaco dans 2 semaines... Vrrooaaâr !...
Auteur racingbonning
Membre
#39 | Posté le: 23 Nov 2013 17:12
Villeneuve : « Alonso aurait remporté le titré avec Lotus »

Fernando Alonso aurait-il pu décrocher un 3e titre avec Lotus ?
-Jacques Villeneuve s'est confié dans le paddock du Grand Prix du Brésil. Le Canadien est convaincu que le Championnat aurait connu une fin bien différente si Fernando Alonso avait roulé chez Lotus.
Les performances des Lotus E21 ont été impressionnantes cette année comme en atteste la victoire et les nombreux podiums de Kimi Räikkönen auxquels viennent s'ajouter ceux de Romain Grosjean. A l'inverse, la Scuderia Ferrari a connu une saison difficile où les tensions ont parfois été vives entre la direction de l'écurie italienne et Fernando Alonso qui a fait part de sa frustration quant au manque de vitesse de sa F138.

Selon Jacques Villeneuve, Fernando Alonso aurait battu Sebastian Vettel si le double champion du monde avait roulé chez Lotus F1 Team. Le champion du monde 1997 aujourd'hui consultant sur Canal+ s'est confié dans AS. « Il a toujours eu un excellent niveau, mais je n'ai pas vu le même Alonso qu'en 2012. Cette saison, avec ses déclarations sur Ferrari et tout le reste, il y avait trop d'énergie négative. Comment ça se passera avec Räikkönen ? Lotus a développé une superbe monoplace cette année. Tout ce que je peux dire, c'est qu'Alonso aurait remporté le avec Lotus. »

Jacques-Armand Dupuis
Auteur wims
Membre
#40 | Posté le: 23 Nov 2013 17:27
racingbonning:
Villeneuve : « Alonso aurait remporté le titré avec Lotus »

Excusez-moi Racingbonning, mais je ne pense pas que Villeneuve est à droite.
Auteur wims
Membre
#41 | Posté le: 23 Nov 2013 17:28
Mais la bonne réponse, nous ne le saurons jamais. Alonso ne conduit pas pour Lotus cette année.
Auteur racingbonning
Membre
#42 | Posté le: 23 Nov 2013 17:37
Cela s'appelle de la "projection", Wims... de la spéculation, du pûr "jus de crâne"... (lol)

mais c'est Jacques qui le dit... alors...
Auteur racingbonning
Membre
#43 | Posté le: 27 Nov 2013 18:07
Les pilotes partagés pour dire qui est le meilleur entre Vettel et Alonso
Par Auto123.com, D'après GMM

En cette fin de saison, après une incroyable série de neuf victoires consécutives de Sebastian Vettel, les pilotes restent partagés pour désigner qui est le meilleur pilote.

Quatre fois champion du monde d'affilée, dépassant les records légendaires de Michael Schumacher et Alberto Ascari, Sebastian Vettel domine totalement la catégorie. Cependant, certains jugent toujours que le vice-champion du monde 2010, 2012 et 2013, Fernando Alonso, reste le meilleur pilote.

Le journal sportif espagnol AS a effectué un petit sondage auprès des pilotes présents au Brésil, pour avoir leur opinion sur Sebastian Vettel et Fernando Alonso.

« Ce sont tous les deux de grands pilotes, mais je peux seulement dire que je suis vraiment heureux de m'être battu contre Fernando pour ma dernière course », déclare le désormais ex-pilote Red Bull, Mark Webber, ami du pilote espagnol.

Coéquipier chez Ferrari ces quatre dernières années, Felipe Massa reste indécis, « Pour moi, ils sont excellents tous les deux. Vettel est le champion. Fernando est considéré comme le meilleur. Vous voulez que j'en nomme un ? Je ne le ferai pas ».

D'autres rivaux des pilotes sont moins diplomatiques, Lewis Hamilton déclare : « Je pense que dans une Red Bull, Alonso gagnerait encore plus facilement que Vettel ».

Son coéquipier chez Mercedes, Nico Rosberg, ajoute : « Je ne sais pas si Alonso est le meilleur, mais il est l'un des meilleurs, sans aucun doute. Meilleur que Seb ? peut-être ».

Compatriote hispanophone, Sergio Pérez répond : « Bien que tout a tourné autour de Vettel cette année, il est clair que Alonso est le meilleur pour moi ».

Autre Mexicain, Esteban Gutiérrez ajoute : « Alonso oui, Alonso. Il est toujours le meilleur ».

Jenson Button n'est pas convaincu et déclare en riant : « Je ne saurais dire. Si j'étais un patron d'équipe... quand je serai patron d'équipe, je vous dirai qui je signerai ».

Pastor Maldonado commente : « Je pense que Vettel est très bon, c'est évident, mais si j'avais une équipe, je prendrais Alonso, sans aucun doute. Fernando est un génie ».

Le jeune pilote Williams Valtteri Bottas répond : « Euh... c'est une question difficile, je pense que je mettrais les deux ! ».

« Les deux », ont également répondu Giedo Van der Garde de Caterham et Max Chilton de Marussia.

Heikki Kovalainen n'a pas hésité pour nommer son préféré : « Alonso ».

Romain Grosjean admet : « C'est une question très difficile et je ne peux y répondre honnêtement ! ».

Nico Hülkenberg approuve : « Impossible à dire, impossible de le savoir ».

Adrian Sutil ajoute : « Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont tous les deux très bons, mais je n'ai pas envie de dire l'un ou l'autre ».

Paul di Resta admet qu'il penche pour Alonso, « C'est difficile à dire, Vettel est le champion mais Fernando... que pourrait-on dire sur Alonso, qui n'ait déjà été dit ? ».

Certains pilotes ont donné des réponses plus politiques.

« J'ai des amis espagnols et allemands, je ne veux donc blesser personne », lance Charles Pic de Caterham en riant.

« Je pense que je vais vous surprendre, mais je dirais Vettel », de déclarer Jean-Eric Vergne, le pilote Toro Rosso.

« J'admire Fernando, mais je vais choisir Seb ! », commente le futur coéquipier de Vettel en 2014, Daniel Ricciardo.

En souriant Jules Bianchi répond : « Je m'en tiens à Alonso, je ne peux rien dire d'autre, je travaille pour Ferrari ».
Auteur wims
Membre
#44 | Posté le: 27 Nov 2013 18:46
racingbonning:
« Les deux », ont également répondu Giedo Van der Garde de Caterham

Racinbonning, Je pense que mon ami néerlandais donne la seule bonne réponse. ;-)
Auteur racingbonning
Membre
#45 | Posté le: 27 Nov 2013 19:04
wims:
mon ami néerlandais donne la seule bonne réponse. ;-)

Je pense qu'il n'y-a ni de bonne, ni de mauvaise réponse, Wims... tout est une question de perception et de goût, bien au-delà des résultats...
Mais je suis d'accord, les deux passeront à l'histoire...
 Page Page 3 of 18:  ««  1  2  3  4  5  ...  14  15  16  17  18  »» 
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / Pourquoi Alonso ? Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.