Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses /

"RUSH ! " nouveau film sur la F1 !...

Page Page 2 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur wims
Membre
#16 | Posté le: 1 Juin 2013 19:35
The trailer from the movie Rush, part 2:
(Il faut un certain temps avant qu'il ne commence. Donc patience!)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UNfmg3SM1cI
Auteur racingbonning
Membre
#17 | Posté le: 7 Juin 2013 12:12
Auteur wims
Membre
#18 | Posté le: 7 Juin 2013 13:22
racingbonning
Racingbonning, un grande merci pour le photo!
Auteur racingbonning
Membre
#19 | Posté le: 7 Juil 2013 23:47
Le film ''Rush'' ravit les experts
Par Auto123.com,
dimanche, 07 juillet 2013

D'après GMM

À en croire Niki Lauda, le film « Rush », qui raconte la légendaire saison 1976 du Championnat du monde de Formule Un, a beaucoup plus aux gens du milieu.

Plusieurs ont aperçu Ron Howard, le directeur du film, pendant les qualifications du Grand Prix d'Allemagne, qui avaient lieu ce weekend. Howard, à qui on attribue également le célèbre film Apollo 13, était dans les garages Mercedes, aux côtés de Niki Lauda, un des acteurs principaux de la fameuse saison 1976.

Le film ne doit paraître qu'en septembre, mais quelques importants acteurs du paddock, dont Bernie Ecclestone et Lewis Hamilton, ont pu assister en avant-première à une diffusion du film, Lauda a révélé au journal autrichien Kleine Zeitung.

« Les images sont saisissantes », s'enthousiasmait le triple champion du monde.

« Et Ron Howard était heureux de constater que son produit final plaisait énormément aux experts », d'ajouter l'Autrichien.

Selon une publication britannique, Christian Horner et Adrian Newey de Red Bull assistaient aussi à la projection
Auteur racingbonning
Membre
#20 | Posté le: 18 Juil 2013 17:07
Auteur Bob C....
Membre
#21 | Posté le: 9 Aou 2013 19:02
Bon, je dois dire que je m'attendais à un nouveau "nanar" sur la course auto. Mais après avoir lu le reportage de F1 RACING consacré à ce film (ainsi qu'un retour sur cette saison 1976),j'ai regardé les bandes annonces. Merci à tout ceux qui en ont posté ici. Le sérieux des reconstitutions, les personnalités des deux protagonistes ' l'héroïsme de N.Laudat , qui revient en course 6 semaines après avoir reçu l'extreme onction , la flamboyance de J.Hunt, tout cela devrais donner un film intense , reflet d'une époque insouciante , mais aussi cruelle . En tout cas ,avec une réalité pareille, pas besoin d'inventer un scénario !!
Auteur racingbonning
Membre
#22 | Posté le: 9 Aou 2013 22:21
Bob C....:
reflet d'une époque insouciante , mais aussi cruelle

... tu dois bien avoir qu'ek "souvenirs" de cette époque à laquelle tu as aussi contribué...

et pas souvent du côté le plus "lumineux", pour ne pas dire "obscur", n'est-ce pas Bob C... ?...

Bob C....:
pas besoin d'inventer un scénario !!

ben qu'in... (lol)
Auteur Bob C....
Membre
#23 | Posté le: 10 Aou 2013 04:20
Les souvenirs de cette époque, vous en avez tous été témoins, même si comme vous le savez, on m'a présenté sous un jour INJUSTEMENT "obscur". Je n'en veux pas à l'auteur, il fallait bien qu'il donne le beau rôle à votre chouchou et ses acolytes ..Mais quoi, je ne suis pas un "Sith" non plus !!
Moi aussi je suis courageux : vous m'avez déjà vu me dégonfler ?
Moi aussi je suis loyal : Je n'ai jamais trahis mes employeurs....moi ! IL fallait bien que j'accepte quelques compromis, si je ne voulais pas me retrouver sans volant !! Bon aller sang rancunes !!
Auteur racingbonning
Membre
#24 | Posté le: 10 Aou 2013 17:30
Bob C....

... continue comme ça et tu me convaincra presque que tu mériterais un "dossier Bob Cramer"... (lol)
Auteur Bob C....
Membre
#25 | Posté le: 10 Aou 2013 19:52
:-) Bien sur racingbonning ,ce ne serais que justice, un beau "dossier Bob Cramer" !! Je te remercie d'y avoir pensé !! :-)
Auteur racingbonning
Membre
#26 | Posté le: 11 Aou 2013 21:57
Entrevue avec le directeur du film Rush, Ron Howard
Par Auto123.com, D'après Formula1.com

Tous les amateurs de Formule Un attendent sûrement impatiemment le lancement du film Rush de Ron Howard, qui retrace l'histoire de la saison 1976, qui a tant fait parler d'elle pour son duel entre l'Autrichien Niki Lauda et le Britannique James Hunt. Voilà près de 50 ans que le dernier film mettant en scène la discipline est paru.

En vue de la sortie en salle de Rush, prévue pour cet automne, Formula1.com a rencontré Howard, aussi connu à Hollywood pour Apollo 13 et Un homme d'exception.

Question : Ron, voilà presque deux ans que vous travaillez sur Rush. Comment voyez-vous la Formule 1 maintenant ?

Ron Howard : Je suis un grand fan maintenant ! (rires) Je regardais déjà la F1 auparavant, mais je la vois d'un œil différent maintenant. Seuls le départ et l'arrivée m'intéressaient avant. Si je suivais toute la course, je finissais par perdre intérêt. Alors qu'aujourd'hui, je ne parviens même plus à quitter mon écran pour aller aux toilettes, parce que je comprends ce qui se passe.

Q : Votre opinion des pilotes a-t-elle changé depuis que vous avez appris à connaître les vies de Niki Lauda et de James Hunt ? Sont-ils des héros ou des fous d'après vous ?

RH : Ah ! Je crois qu'il faut encore beaucoup de courage aux pilotes pour se mettre à l'épreuve tel qu'ils le font. Ce n'est pas que le risque physique – de mort ou de blessure grave – qui existe toujours dans leur esprit. C'est aussi l'échec qui fait peur a plus d'hommes que quoi que ce soit d'autre. Les pilotes remettent leur réputation en jeu à chaque occasion, au vu et au su de tous. Plusieurs athlètes font de même, mais comme le golfeur ou le tennisman, le pilote est seul devant l'adversaire, malgré tout ce qu'on peut dire de l'équipe derrière lui. En résumé, ils sont donc moitié héros, moitié fous. Mais sans contredit, 100 % athlètes de haut niveau.

Q : Le dernier grand film sur la F1 remonte à 1966, il s'agit du long-métrage de John Frankenheimer Grand Prix. Pourquoi personne n'a-t-il tenté de prendre le relais avant vous ?

RH : Eh bien, il faut savoir que John Frankenheimer a réussi à plonger dans la F1 d'alors et a su se servir du spectacle qui s'offrait à lui pour faire un film. À notre époque, les difficultés inhérentes au projet sont beaucoup plus grandes. Trop d'intérêts sont en jeu : trop de commanditaires, trop de droits commerciaux. Bref, trop de complications. Jusqu'à aujourd'hui, il coûtait trop cher de contourner tout cela. Mais de nos jours, la technologie permet de réutiliser des extraits d'archives comme matériau.

Q : Êtes-vous satisfait du résultat ?

RH : Comme je vois les choses, il faut que Rush plaise aux mordus du sport, mais également qu'il séduise les néophytes et leur permette d'apprécier la F1. J'espère que c'est ce qui va se produire quand le film paraîtra.
Auteur svenskel
Membre
#27 | Posté le: 12 Aou 2013 13:07
racingbonning:
le directeur du film Rush, Ron Howard

Ce réalisateur n'en est pas à son premier coup d'essai. Par exemple, il a réalisé Cocoon, La rançon, Apollo 13, Da Vinci Code ... En plus de ses casquettes d'acteur et de producteur !
Auteur racingbonning
Membre
#28 | Posté le: 19 Aou 2013 17:19
La chance de James, le malheur de Niki
Rush, prochain film de Ron Howard, évoquera la rivalité entre James Hunt et Niki Lauda au cours de la saison 1976 de Formule 1.

Éric LeFrançois | La Presse

L'événement remonte à près de 40 ans déjà, mais ni Jochen Mass ni Brett Lunger ne l'ont oublié. Nous sommes le dimanche 1er août 1976 sur le circuit du Nürburgring, 10e épreuve au calendrier du Championnat du monde de Formule 1.

Sur la grille de départ, il pleuvait. Toutes les monoplaces chaussaient des pneus pluie, sauf celle de l'Allemand Jochen Mass. «Je connaissais bien la région», explique l'ancien pilote au cours d'une conférence donnée en compagnie du coureur américain Brett Lunger en marge du Concours d'élégance de Pebble Beach. «Après avoir discuté avec quelques commissaires de piste, j'ai appris qu'une très grande portion du circuit se trouvait bien au sec. J'étais neuvième sur la grille, j'ai pensé que je n'avais rien à perdre.» Il n'a rien perdu. Mass pointait à la troisième place derrière Hunt, son coéquipier, et Regazzoni au terme du premier tour. Au deuxième, Mass s'est emparé du commandement de la course.

L'Américain Brett Lunger, qui pilotait alors une Surtees et s'élançait pour sa part de la 24e position, se souvient aussi de ce funeste Grand Prix. Sa monoplace se trouvait quelques mètres derrière la Ferrari de Niki Lauda, meneur au Championnat du monde des pilotes, à sa sortie des puits de ravitaillement. Nous n'étions qu'au deuxième tour. «Niki a perdu la maîtrise de sa Ferrari entre le pont d'Adenau et la montée vers le Carrousel. La Ferrari virevoltait devant moi, s'est mise à l'équerre et puis s'est écrasée violemment contre le rail de sécurité avant de rebondir sur la piste, raconte Brett Lunger. Guy Edwards [Hesket] est parvenu à l'éviter, mais son coéquipier [Harald] Hertl et moi l'avons percuté l'un après l'autre.» Lauda en a perdu son casque, sa Ferrari s'est enflammée.

Devant des commissaires sous le choc, Edwards, Hertl et Lunger ont tenté de secourir leur rival. «Lauda était conscient, se souvient Lunger, et Arturo Mezario [un autre pilote] est venu nous prêter main-forte pour le sortir des flammes.» Lauda survivra miraculeusement à ses blessures.

Durement marqué par la terrible épreuve, Niki Lauda a impressionné tout le monde en faisant sa rentrée six semaines plus tard à l'occasion du Grand Prix d'Italie à Monza. «Le jour des premiers essais, il s'est arrêté à notre puits, il m'a regardé et m'a simplement dit merci. Il est reparti, sans rien ajouter», se souvient Lunger.

Le Championnat n'était pas joué, mais James Hunt avait considérablement réduit l'écart qui le distançait de Lauda. Si bien qu'en arrivant au Japon, ultime épreuve de la saison, les deux rivaux pour le titre n'étaient plus séparés que par trois points. On connaît la suite. La pluie avait complètement noyé le tracé du mont Fuji, mais le départ a quand même été donné. Après deux tours, Lauda a immobilisé sa monoplace. Pas Hunt. Il terminera cinquième et coiffera du coup la couronne mondiale. Un sacre chanceux, selon son coéquipier de l'époque, Jochen Mass. «James n'a pas remporté le titre au mérite. N'eût été son accident, Niki aurait été sacré champion du monde pour la deuxième année consécutive.»

Rush, prochain film de Ron Howard, évoquera cette rivalité entre James Hunt et Niki Lauda au cours de la saison 1976 de Formule 1. La sortie en salle est prévue pour le 20 septembre.
Auteur wims
Membre
#29 | Posté le: 3 Sep 2013 00:06
Il n'est pas seulement le rush de cinéma.
Il ya aussi un merveilleux documentaire intitulé "1"

http://cms.springboard.gorillanation.com/previews/71/video/780205/0/0/1
Auteur racingbonning
Membre
#30 | Posté le: 6 Sep 2013 18:37
wims:
Il ya aussi un merveilleux documentaire intitulé "1"

... un autre DVD qu'il faudra impérativement posséder !... merci Wims...
 Page Page 2 of 6:  ««  1  2  3  4  5  6  »» 
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / "RUSH ! " nouveau film sur la F1 !... Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.