Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses /

Tout sur la Vaillante GRAND DEFI

Page Page 2 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Auteur Lhinter
Membre
#16 | Posté le: 4 Juil 2012 18:37
Super topo ! merci à toi !
Auteur Dom-Club
Membre
#17 | Posté le: 4 Juil 2012 18:49

Auteur wims
Membre
#18 | Posté le: 4 Juil 2012 19:46
Dom-Club

Personnellement, je trouve que Vaillante dans la couleur bleue à lui, mais ........ la Vaillante rouge j'aime aussi. :-)
Auteur racingbonning
Membre
#19 | Posté le: 4 Juil 2012 19:51
Dom-Club
Merci pour ce photo-reportage très complet de cette sublime Vaillante GRAND DÉFI ... perso, j'aime bien la rouge, comme Wims...
Auteur Lhinter
Membre
#20 | Posté le: 4 Juil 2012 23:38
Perso, quelque soit la couleur, j'aime la gueule de ce roadster 24h du Mans des années 60 ! ! !
Nostalgia......
Auteur DOUDOU70
Membre
#21 | Posté le: 5 Juil 2012 00:16
Dom-Club
Merci DOM,je vois que tu as vite trouvé ma belle en photo!je sais que c'est un privilège que de pouvoir rouler en VAILLANTE et mon plaisir est toujours aussi énorme quand je prend place dans le baquet!
en fait,nous ma parlerons pas d'homologation mais un CT et une carte grise permettent de rouler en règle.....encore un bon coté d'habiter hors des grandes villes!
mais chut;cela doit rester entre nous,et surtout ne pas en parler a Mr HOMMELL qui n'a pas trop apprécie a l'époque la naissance de la VAILLANTE sur base d'une de ses voitures,sans avoir été vraiment consulté...mais il y a prescription cette fois!
et je t'envie aussi d'avoir pu conduire autant d'HOMMELL,surtout une RS2 que j'aimerais pouvoir ajouter a ma collection!
j en profite pour lancer un appel a toute personne possédant un document(poster,photo,textile,maquette,etc)concernant la VAILLANTE GRAND DEFI ou le challenge 3COM....je cherche a étoffer ma collection..... a bon entendeur merci
Auteur wims
Membre
#22 | Posté le: 5 Juil 2012 08:52
DOUDOU70:
j en profite pour lancer un appel a toute personne possédant un document(poster,photo,textile,maquette,etc)concernant la VAILLANTE GRAND DEFI ou le challenge 3COM....je cherche a étoffer ma collection..... a bon entendeur merci

Doudou70, Consultez la rubrique "Orthomobile 2011" sur notre forum.
Ici, j'ai de nombreuses photos de la Vaillante Grand-Défi.
Auteur Dom-Club
Membre
#23 | Posté le: 5 Juil 2012 21:51
DOUDOU72, j'ai aussi trouvé des photos de ta Vaillante ici :
http://arthomobiles.fr/Retropolis11/retropolis11.htm

a propos elle porte quel numéro de chassis ? :-)
Auteur Dom-Club
Membre
#24 | Posté le: 5 Juil 2012 22:15
je confirme, Gilles Dupré et Michel Hommell n'apprécient pas trop que l'on parle des Vaillante :-)
Auteur DOUDOU70
Membre
#25 | Posté le: 5 Juil 2012 22:43
wims
Merci Wims,j'ai deja consulté et ecrit dans cette rubrique.j ai d'ailleurs pu me procurer l'affiche et le dessin original creent en cette occasion grace a vos renseignements!merci
mais je recherche plutot des documents papiers genre poster,flyer,publicité ou maquette,textile(tee shirt,casque...) etc.....se rapportant a la VAILLANTE GRAND DEFI.
n'hesitez pas a me contacter si vous avez cela au fond d'un placard!
Auteur DOUDOU70
Membre
#26 | Posté le: 5 Juil 2012 22:48
Dom-Club
Merci Dom pour les photos prise par un amateur très sympa lors d'une expo de ma region.la preuve que l'on peut rouler en VAILLANTE GRAND DEFI,et se fondre...difficilement....dans la population automobile!discrétion assurée!
et par respect pour Mr HOMMELL,je ne divulguerai pas laquelle de ses barquette a été sacrifiée sur l'autel de la MICHEL VAILLANT MANIA :-)
Auteur Dom-Club
Membre
#27 | Posté le: 9 Juil 2012 20:17
je viens de trouver la signification de AC3 :
Atelier de Création et Conception Composite ;-)
Auteur Dom-Club
Membre
#28 | Posté le: 9 Juil 2012 20:19
et je confirme c'est bien 16 exemplaires + le proto ;-)
Auteur Lhinter
Membre
#29 | Posté le: 9 Juil 2012 21:39
DOUDOU70:
et par respect pour Mr HOMMELL,je ne divulguerai pas laquelle de ses barquette a été sacrifiée sur l'autel de la MICHEL VAILLANT MANIA :-)

Dom-Club:
je confirme, Gilles Dupré et Michel Hommell n'apprécient pas trop que l'on parle des Vaillante :-)

On dirait que pour certains, le respect des droits ne s'interprète pas de la même façon quand on les défend ou quand on en use....
Il a fait quelle école de commerce, le fils de ?...
Auteur DOUDOU70
Membre
#30 | Posté le: 10 Juil 2012 12:43
Lhinter
La liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres.....surtout quand on parle de respect et qu'on se permet de juger!
mais DOM je me tiens a ta disposition pour discuter des VAILLANTE GRAND DEFI sans probleme et avec grand plaisir.
 Page Page 2 of 11:  ««  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  »» 
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / Tout sur la Vaillante GRAND DEFI Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.