Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses /

Michael Schumacher

Page Page 25 of 26:  ««  1  2  3  ...  20  21  22  23  24  25  26  »» 
Auteur Thierry
Membre
#361 | Posté le: 29 Sep 2017 17:19
coucou
bien sûr que le choix de la famille reste prioritaire.
Mais je veux dire que nous sommes sûrement des millions à nous inquiéter et ne pas savoir est parfois pire que tout.
Je ne dis pas qu'il faudrait des photos ou quoi que ce soit de voyeur mais juste quelques éléments d'information.
Après, il faut bien sûr vivre ce genre de situation pour comprendre vraiment les choix de la famille.
Auteur Philip1956
Membre
#362 | Posté le: 30 Sep 2017 16:17
Thierry:
Mais je veux dire que nous sommes sûrement des millions à nous inquiéter et ne pas savoir est parfois pire que tout.

Tu as raison mais je pense que ceux qui gèrent l'image du champion allemand préfèrent ne pas faire trop de lumière sur cet aspect négatif... Moins on parle de ce qu'il est aujourd'huy, plus nous conservons son look de "winner" d'hier...
Auteur racingbonning
Membre
#363 | Posté le: 17 Nov 2017 12:39
Schumacher élu plus grand pilote de l'Histoire de Ferrari en F1

Par: Basile Davoine, Responsable de la rédaction, MOTORSPORT.com

Michael Schumacher a été élu plus grand pilote Ferrari de tous les temps par un panel de lecteurs du magazine F1 Racing. Il devance Kimi Räikkönen et Gilles Villeneuve.

Pour célébrer les 70 ans de Ferrari, F1 Racing a demandé à ses lecteurs ainsi que via le forum en ligne FerrariChat de voter pour désigner le plus grand pilote Ferrari de tous les temps.

Pour ce sondage, le champ de réponses avait été limité aux 38 pilotes ayant remporté au moins un Grand Prix avec la Scuderia depuis 1950. Les résultats ont été dévoilés dans le numéro de F1 Racing sorti ce jeudi en Grande-Bretagne.

Des milliers de lecteurs ont participé à ce sondage et Michael Schumacher a recueilli à lui seul plus de la moitié des suffrages de ce panel international de fans. Le septuple Champion du monde devance Kimi Räikkönen et Gilles Villeneuve. Parmi les pilotes de F1 encore en activité, Fernando Alonso émerge au sixième rang, tandis que l'actuel pilote Ferrari Sebastian Vettel est dixième, et Felipe Massa 12e.

"Nous pensions qu'il était approprié de se souvenir de certains grands qui ont couru en Formule 1 sous les couleurs du cheval cabré au cours des différentes décennies", explique James Roberts, rédacteur en chef adjoint de F1 Racing. "Cela constitue l'une des principales attractions d'une série d'articles célébrant les 70 ans de Ferrari dans le dernier numéro."

Le numéro de décembre de F1 Racing revient également sur les monoplaces marquantes de l'Histoire de Ferrari en Formule 1. Il propose également une interview de Richard Williams, biographe d'Enzo Ferrari.

Sondage des plus grands pilotes Ferrari de l'Histoire

1 Michael Schumacher 50,1%
2 Kimi Räikkönen 12,4%
3 Gilles Villeneuve 10,3%
4 Juan Manuel Fangio 5,6%
5 Niki Lauda 5,4%
6 Fernando Alonso 5,3%
7 Nigel Mansell 1,6%
8 Alain Prost 1,4%
9 Alberto Ascari 1,4%
10 Sebastian Vettel 1,3%
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#364 | Posté le: 17 Nov 2017 15:51
Massa n'y est pas ???????
Déjà, Gilles Villeneuve aurait sa place en seconde position....
Auteur Bob C....
Membre
#365 | Posté le: 17 Nov 2017 16:32
VAILLANT MOTARD:

Je suis d'accord pour dire que Gilles Villeneuve aurait mérité la 2eme place !
Par contre c'est normal que Massa n'y soit pas , il n'y a déjà pas Surtees ,Hawthorn, Phil Hill , Scheckter poutant tous Champions du Monde ! Alors Massa ......
Auteur racingbonning
Membre
#366 | Posté le: 18 Nov 2017 04:36
VAILLANT MOTARD:

Bob C....:
c'est normal que Massa n'y soit pas

- Ben si, Massa est douzième :

racingbonning:
tandis que l'actuel pilote Ferrari Sebastian Vettel est dixième, et Felipe Massa 12e.

Auteur racingbonning
Membre
#367 | Posté le: 18 Nov 2017 04:39
VAILLANT MOTARD:
Déjà, Gilles Villeneuve aurait sa place en seconde position...

Bob C....:
Je suis d'accord pour dire que Gilles Villeneuve aurait mérité la 2eme place !

- évident que moi aussi, hein... peut-être que si on avait voté ???...
Auteur animator
Membre
#368 | Posté le: 18 Nov 2017 11:53
et si nous faisions notre propre sondage ici-même ?

Pour moi :

1 Schumacher
2 Villeneuve
3 Fangio
Auteur Bob C....
Membre
#369 | Posté le: 18 Nov 2017 18:20
racingbonning:
Ben si, Massa est douzième :

AH bon ! ! ! Massa devant Surtees , Scheckter ou Regazzoni par exemple ? Ils ont quel âge ceux qui ont voté ?
Auteur racingbonning
Membre
#370 | Posté le: 18 Nov 2017 18:27
animator:

- bonne idée... voici les miens :

1. Schumacher

2. Villeneuve

3. Lauda
Auteur Bob C....
Membre
#371 | Posté le: 18 Nov 2017 18:33
animator:

Trés bonne idée Animator ! Mais si M. Schumacher a (et de loin ) le plus grand palmarès , ce n'est pas lui qui m'a le plus enthousiasmé , alors je suis bien embêté !
Auteur VAILLANT MOTARD
Membre
#372 | Posté le: 18 Nov 2017 19:27
1.Schumacher
2 Lauda
3 villeneuve
Auteur SpeedWagon
Membre
#373 | Posté le: 18 Nov 2017 21:34
1.Lauda - ses exploit et sa rivalité avec Hunt sont la raison que je me suis lancer dans le monde du sport automobile

2.Villeneuve - La légende de F1 canadienne :)

3.Schumacher- j'étais assez jeune a l'époque de Schumacher mais j'arrive a me souvenir de voir certaine de ses course a l'époque ses pour sa qu'il n'est pas #1 dans ma liste mais il demeure l'un des grand du sport malgré tous.
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#374 | Posté le: 18 Nov 2017 22:18
Personne ne parle de Jody Scheckter ou de Clay Regazzoni ou encore de Bandini et de Pironi ?
Auteur Michel Vaillant fan club
Membre
#375 | Posté le: 18 Nov 2017 22:20
J'ai oublié Ickx et Chris Amon aussi..
 Page Page 25 of 26:  ««  1  2  3  ...  20  21  22  23  24  25  26  »» 
Les pilotes de courses www.michelvaillant.com Forum / Les pilotes de courses / Michael Schumacher Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.