Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les voitures www.michelvaillant.com Forum / Les voitures /

Votre voiture

Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Auteur Bob C....
Membre
#31 | Posté le: 30 Mar 2016 00:41 | Edité par :Bob C....
Lhinter:
qui feraient mieux de s'taire...

:-) ......

Merci , les gars ! !
Auteur Thierry
Membre
#32 | Posté le: 30 Mar 2016 08:49
tant mieux si pas de blessé.

Mais pas cool pour toi, j'espère que le gars ou toi est bien assuré

Bon courage
Auteur Bob C....
Membre
#33 | Posté le: 30 Mar 2016 19:38 | Edité par :Bob C....
Merci , Thierry , le principal en effet est qu'il n'y ai pas eu de blessé ! Je suis bien sûr assuré tous risques , et le chauffard reconnu fautif à 100% est assuré lui aussi , ce qui par ici n'est pas une évidence !
Auteur chauvinou
Membre
#34 | Posté le: 31 Mar 2016 21:12
Tu tant sors bien au final heureusement!
Auteur racingbonning
Membre
#35 | Posté le: 1 Avr 2016 10:12
Désolé pour toi et ton "Duster", Bob C...
Auteur Bob C....
Membre
#36 | Posté le: 1 Avr 2016 19:24 | Edité par :Bob C....
Merci , les gars ! Me reste plus qu'à m'armer de patience , parce qu 'ici c'est le pays de la lenteur ( sauf au volant ) et de l'inertie administrative .
Auteur jpbfanclub
Membre
#37 | Posté le: 22 Mai 2016 17:22 | Edité par :jpbfanclub
Bob C....:
La nuit dernière , un chauffard a détruit mon Duster , qui était sagement garé en bas de chez moi

Bob C....:
Me reste plus qu'à m'armer de patience

Sinon Bob depuis ta retraite tibétaine tu devrais acheter ça, même le Leader devrais aimer :

QOROS SEDAN

La marque automobile chinoise Qoros n'est pas vraiment connue du grand public et surtout en Europe. Force est de constater que pour l'instant peu de constructeurs chinois sont implantés sur le vieux continent et que en plus cette jeune société n'a pas encore vendu une seule voiture.
En fait, la société Qoros, a été fondée en 2007. Il s'agit d'une entreprise constituée à parts égales par le constructeur chinois Chery Automobile et la société d'investissements Israel Corporation ....

Le projet est plutôt ambitieux, car, si les véhicules sont produits en Chine, ils devront satisfaire aux exigences de la clientèle européenne très avertie qui est habituée d'ordinaire à un niveau de finition, d'équipement et de qualités routières très élevé. Le problème c'est qu'actuellement, aucun constructeur chinois n'est encore à la hauteur. Pour réussir ce pari extraordinaire, la société Qoros est partie d'une feuille vierge, et pour cela, ils se sont donné les moyens avec une toute nouvelle usine qui a été érigée à Changshu. Ce nouveau site de production très moderne peut produire 150.000 véhicules par an, avec possibilité d'augmentation jusqu'à 450.000 unités ....

Pour mener cet incroyable projet à son terme, Qoros s'est assuré les services d'une équipe très expérimentée en embauchant des membres qui proviennent essentiellement de l'industrie automobile européenne. Ainsi ils ont recruté la crème de l'ingénierie, Volker Steinwascher ancien ingénieur Volkswagen, Gert Hildebrand ancien chef designer chez Mini, Roger Malkusson ancien ingénieur en chef chez Saab, Peter Matkin de chez Jaguar et Land-Rover, Peter Diehl ancien chef du département électrique et électronique chez GM, Klaus Schmidt ancien ingénieur performance et châssis chez BMW, Ralf Nicolas chez Opel, Alexander Wortberg ancien de chez BMW, ou encore Freddy Ploj ancien ingénieur chez Saab ....

Je lui ai consacré un article plus complet avec des vidéos et des photos à voir ici :

http://blog.jpblogauto.com/post/2015/05/11/Qoros-Sedan-2013
 Page Page 3 of 3:  ««  1  2  3 
Les voitures www.michelvaillant.com Forum / Les voitures / Votre voiture Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.