Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les voitures www.michelvaillant.com Forum / Les voitures /

Partenariat Honda avec la Fondation Jean Graton

Page Page 3 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
Auteur Lhinter
Membre
#31 | Posté le: 9 Oct 2016 20:47
anselm62:
est-ce que vous avez deja vu ces plaches originales?

Che fiens de passer l'après-midi à la plache, bais che n'ai rien fu ! ! Ach !...
Auteur wims
Membre
#32 | Posté le: 13 Oct 2016 13:00
http://autosport.nl/klasse/nieuws/28113/tom-coronel-aan-de-start-tijdens-formido-fina le-race-op-tt-circuit-assen-22-23-oktober

Dossier de presse:

La Honda Civic TCR Art Car Jean Graton revient en piste. Après Zandvoort elle sera au départ de l'avant-dernière manche du TCR Benelux à Assen. Pour l'occasion elle sera pilotée par un duo néerlandais Michael Verhagen et Tom Coronel !
Une voiture qui sera d'emblée compétitive, elle intègrera le Team Boutsen-Ginion Racing. La Civic est actuellement en tête du classement voiture et Stéphane Lémeret, est l'actuel leader du championnat pilote.
L'inspiration de la Honda Art Car Jean Graton a été le Michel Vaillant Art Strip, « A Fond ! », qui représente Michel Vaillant au volant de sa Formule 1 à la poursuite d'une Ferrari à travers le tunnel de Monaco au milieu des années 70. La voiture - dans la spécification World Touring Car – a été présentée au Festival of Speed de Goodwood dans le cadre du concours WTCC Art Car avant l'été. Son design spectaculaire a connu un incroyable succès populaire auprès des fans, qui l'ont choisi comme leur design préféré lors du concours. Depuis, une déclinaison TCR a été créée, ce sera la deuxième épreuve à laquelle elle prendra part. Une opération rendue possible grâce au dynamisme du concessionnaire Honda de Rotterdam. Pour sa nouvelle apparition sur la piste, l'Art Car Jean Graton aura l'honneur de porter le numéro 1 sur les portières de quoi ravir Tom Coronel, le plus populaire des pilotes néerlandais des voiture de tourisme et son équipier.
Auteur patrice
Membre
#33 | Posté le: 13 Oct 2016 20:56
Wims tu fais le déplacement? si oui! vois ce que tu peux trouver! tu penses à moi! merci pour toutes les infos que tu nous donnes.
Auteur jean-jacques-917
Membre
#34 | Posté le: 13 Oct 2016 23:25
Aucune action n'est prévue chez Honda Suisse. Malheureusement.
Auteur tugdual
Membre
#35 | Posté le: 14 Oct 2016 11:52
wims:
wims

Si tu y vas, quelques photos sur notre site, Merci.
Auteur wims
Membre
#36 | Posté le: 15 Oct 2016 19:57
Je ne suis pas la. Je suis en France maintenant!
Auteur Steve Gyle
Membre
#37 | Posté le: 23 Oct 2016 13:25 | Edité par :Steve Gyle
ça y est ! j'ai réalisé mon rêve !
après les miniatures de chez Altaya, je passe à la taille réelle chez Honda

je trouve les ajouts presque trop discrets à mon goût. j'aurais aimé un beau logo sur la calandre ;-)

le logo arrière

les logos de bas de porte

j'ai eu droit au dossier hors commerce consacré à Soichiro Honda (j'ai la 1ère version).

Il me manque une pièce essentielle pour cette voiture : SVP M. Graton, vous n'auriez pas un porte-clé au logo vaillante ? Merci d'avance.

Un grand merci aussi à Benjamin Benéteau, rencontré au livre sur la place de Nancy et qui m'a dédicacé la plaquette :

ainsi que la BD "Liaison dangereuse"
Auteur wims
Membre
#38 | Posté le: 23 Oct 2016 13:30
Steve Gyle
Félicitations!!!
Auteur racingbonning
Membre
#39 | Posté le: 23 Oct 2016 18:47
Steve Gyle:
j'ai réalisé mon rêve !... je passe à la taille réelle chez Honda

- bravo Steve !... et merci pour les photos...

Steve Gyle:
j'ai eu droit au dossier hors commerce consacré à Soichiro Honda (j'ai la 1ère version).

- ah bon... et le contenu de cette "réédition" est elle semblable à le 1ère version ?..
Auteur jpbfanclub
Membre
#40 | Posté le: 23 Oct 2016 23:55
Steve Gyle:
Il me manque une pièce essentielle pour cette voiture : SVP M. Graton, vous n'auriez pas un porte-clé au logo vaillante ?

Peut être que tu pourrais essayer de trouver celui-ci en fouinant sur internet :

Sinon je t'échange le mien contre ta Vaillante, ahahahahah .....
Auteur Steve Gyle
Membre
#41 | Posté le: 24 Oct 2016 19:56
des dessins supplémentaires dans les galeries motos et autos avec notamment la NSX et les Civic type R et Vaillante bien entendu. Et puis l'article sur la voie solaire est remplacé par un article sur la mobilité électrique. Un chapitre sur Asimo, le robot de Honda, et enfin une mise à jour sur le retour de Honda en F1.

Super le porte-clé ! Y en reste pas dans les tiroirs chez Graton ?
Auteur wims
Membre
#42 | Posté le: 24 Oct 2016 20:46
Les résultats de Honda Vaillant art car (avec le nummero 1) pendant le TCR cup Benelux a Assen (Pays Bas)

Race 1: Michel Verhagen 5e place
Race 2: -
Race 3: Tom Coronel 2e place
Race 4: Tom Coronel 2e place
Auteur wims
Membre
#43 | Posté le: 26 Oct 2016 20:19
Auteur Steve Gyle
Membre
#44 | Posté le: 30 Oct 2016 11:10 | Edité par :Steve Gyle
Je suis entré dans la légende !!!

Auteur wims
Membre
#45 | Posté le: 30 Oct 2016 11:38
Un trèeee belle photo et un trèees beau voiture. Félicitations!
 Page Page 3 of 4:  ««  1  2  3  4  »» 
Les voitures www.michelvaillant.com Forum / Les voitures / Partenariat Honda avec la Fondation Jean Graton Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.