Connexion
Mot de passe perdu ?
Je souhaite créer un compte
18/6/2015 : Nouvelle opération de maintenance sur le site.
N'hésitez pas à nous signaler les problèmes éventuels.
Les voitures www.michelvaillant.com Forum / Les voitures /

Group Lotus se sépare de Lotus F1 Team

Page Page 1 of 6:  1  2  3  4  5  6  »» 
Auteur titzef
Membre
#1 | Posté le: 6 Avr 2012 21:07
Coup de tonnerre dans le Landerneau de la F1. Group Lotus se sépare de Lotus F1 Team. ce qui n'était que des rumeurs s'est confirmé sur le site d'Autosport toujours bien informé.
La séparation est officielle, il n'y aura pas d'option de rachat de 50% d'Enstone par Group Lotus. Preuve que Lotus va mal, sa revente et séparation de sa maison mère Proton, enterre définitivement les projets un peu fous de son "illustre" et un peu mégalo président. TOUS les futurs projets Lotus sont enterrés : Elan, Europa, Esprit, même les moteurs Lotus préparés par John Judd ne sont pas livrés en IndyCar. Seules 1300 voitures ont été vendues en 2011, pour une marque qui n'est plus bénéficiaire depuis 1996. Il faut croire que Colin Chapman doit se retourner dans sa tombe avec l'image déplorable de sa marque qui a été crée voilà plus de 60 ans. L'imbroglio Team Lotus/Group Lotus en 2011, les voitures de routes présentées au Mondial 2010 pour être finalement toutes annulées. Je crains que la marque Lotus ne vivent des heures bien sombres ironie de l'histoire l'année des 30 de la disparition de son génial créateur...
Auteur Philip1956
Membre
#2 | Posté le: 7 Avr 2012 02:07
titzef:
l'année des 30 de la disparition de son génial créateur...

ACHETER le nom "Lotus" ne signifie pas pour autant ETRE "Lotus"...
Auteur marsu
Membre
#3 | Posté le: 13 Juil 2012 09:02
quoi que c'est que cette pollution ????

attention , ne cliquons pas sur les liens !!!! peut etre danger !!!!

bonjour admi , est ce possible de supprimer cvet article ?? merci d'avance .
Auteur Admin
Admin
#4 | Posté le: 13 Juil 2012 10:37
Bonjour à tous!

L'article a bien été supprimé!
Auteur marsu
Membre
#5 | Posté le: 13 Juil 2012 10:40
Admin
merci merci ....
Auteur jpbfanclub
Membre
#6 | Posté le: 13 Juil 2012 16:12
marsu:
quoi que c'est que cette pollution ????
attention , ne cliquons pas sur les liens !!!! peut etre danger !!!!

Admin:
L'article a bien été supprimé!

J'ai encore raté un épisode !!!!
Et d'ailleurs apparemment c'est mieux comme ça !!!!
Heureusement qu'il y en a qui veille au grain !!!!

Auteur racingbonning
Membre
#7 | Posté le: 13 Juil 2012 18:25
jpbfanclub:
J'ai encore raté un épisode !!!!

Ouais, j'ai eu le temps de le "pogner" (apercevoir, en québécois...) en me levant ce matin, j'ai bien cru rêver, réveillé... en tout cas, merci marsu et Stéphanie...
Auteur wims
Membre
#8 | Posté le: 3 Jan 2014 19:33
Auteur wims
Membre
#9 | Posté le: 24 Avr 2014 08:47
Une très belle image de Lotus:

Auteur racingbonning
Membre
#10 | Posté le: 28 Avr 2014 02:00
Le Lotus F1 Team s’engage en Formule E

par Grégory Demoen, F1i

- L’information reste officieuse mais le Lotus F1 Team va s’engager en Formule E pour gérer l’équipe Virgin Racing mise sur pied par Sir Richard Branson.

Lotus fournira à l'équipe de Branson son savoir-faire ainsi que du personnel, qui viendra de son effectif qui était alloué aux exhibitions promotionnelles.

Le personnel de Lotus sera basé au circuit de Donington Park, où se trouve l’usine de Virgin Racing, et couvrira la totalité de ce nouveau championnat, qui s’ouvrira en septembre à Pékin.
Auteur wims
Membre
#11 | Posté le: 29 Mai 2014 11:38
Une autre très belle image de Lotus:

Auteur wims
Membre
#12 | Posté le: 23 Juin 2014 08:43
Jacky et Ronnie:

Auteur wims
Membre
#13 | Posté le: 3 Dec 2014 00:11
Lotus sur 2 roues:

Auteur wims
Membre
#14 | Posté le: 6 Mar 2015 19:48
Auteur Bob C....
Membre
#15 | Posté le: 6 Mar 2015 20:23
Lotus 119 C Soapbox qui c'était imposée au Goodwood Festival of Speed Gravity Challenge , devant des concurrents qui avaient pour noms Lola , Bentley , Bar etc....
Ces courses de descente deviendraient elle une vrais discipline du sport auto ? Après tout ,pourquoi pas !

Page Page 1 of 6:  1  2  3  4  5  6  »» 
Les voitures www.michelvaillant.com Forum / Les voitures / Group Lotus se sépare de Lotus F1 Team Top
Votre réponse Cliquez pour remonter le message

Pour vous identifier sur le forum, connectez-vous à votre compte Michel Vaillant.